Chapitre 65 - Entraînement?

403 25 61
                                    

Lui faire confiance et le serrer à mon tour dans mes bras..

Ou alors ne pas lui faire confiance et le faire galérer et rentrer chez Dolores..

Bon allez, on va plutôt choisir l'option numéro deux les filles!

Je me retire de ses bras..

À contre coeur je l'avoue.. Mais bon vu ce qu'il m'a fait je peux pas laisser passer ça comme ça..

Cristiano: Donc tu me pardonne pas?
Moi: J'ai juste besoin de temps pour y réfléchir..

Cristiano: Ah.. Je comprends.. Tu veux même pas rentrer à la maison?
Moi: Peut être demain.. Mais j'fais ça pour Junior, Mateo et Eva parce qu'ils vont me manquer.

Cristiano: Comment ça ils vont te manquer? T'a prévu d'aller où?
Moi: Mais nulle part! Ils vont me manquer si je vais pas les voir c'est tout.

Cristiano: Ok..
À demain alors.. J'ai un entraînement le matin de 10h à 14h..
Moi: Je serais là pour les garder..

Enfaite je réalise que je me suis habituée à garder Mateo Eva et Junior seule alors, si jamais je devais me retrouver seule ça irait..

Moi: Bon.. Bah salut..
Cristiano: À demain..

Je m'en vais et me retourne juste une fois pour lui lancer un petit regard, il m'a pas vue, il est en mode désespoir.

Il met ses mains sur sa tête et soupire avant de rentrer.

Bon, moi je trace ma route..

J'avoue que je vais mieux, j'aurai pu le pardonner maintenant, mais je l'ai pas fait pour pas qu'il croit que c'est si simple que ça et qu'il se rende bien compte qu'il m'a blessée.

Bon moi je rentre chez Dolores et je dors.. J'vous jure je suis claquée..

Changement de PDV.
PDV de Cristiano.

Putain.. J'sais pas quoi faire..

Je me suis mal excusé?

Ou alors tout simplement j'l'ai juste trop faite souffrir donc elle veut me faire galérer un peu..

Si c'est la situation numéro 2, bah j'suis dans la merde je sais pas du tout ce que je pourrais faire je l'ai virée de chez moi cette Melissa et je me suis excusé..

Ouai bon c'est vrai que par rapport à ce que j'ai dis c'est rien..

Déjà ça va je suis pas obligé de prendre une nounou elle a accepté de venir les garder, ça me donnera une excuse pour la voir..

Bref, je vais m'coucher on verra ça demain...

Fin de PDV.
Retour dans ma peau.
Éclipse de la nuit.
Réveil.. ⏰ 8h45.

Je suis déjà réveillé ça fait 10 minutes que je fouille la maison et Papa n'y est pas..

C'est bizarre normalement il part à 9h30 et il me prévient et surtout il aurait attendu que Georgina vienne!

Le pire y'a Mateo et Eva qui sont ici aussi..

Moi: PAPA! SI T'ES CACHÉ C'EST MÊME PAS DRÔLE MOI J'APPELLE GEORGINA!

Pas de réponse.. C'est bizarre, bon il devait vraiment être pressé.. Je vais appeler Georgina..

Je prends le téléphone fixe et je l'appelle..

~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant