Je suis dans le camion avec eux 3..
Oui eux trois.. Cristiano, Un pompier et Melissa.. Elle a assisté au match et a sauté sur l'occasion pour nous coller, bien sur que j'étais contre! Mais elle a dit aux pompiers qu'elle était sa meilleure amie alors forcément..
L'autre jour elle a juré que j'aurai de ses nouvelles dans moins d'une semaine.. Eh bah en voilà des nouvelles.. Putain qu'est- ce qu'elle m'saoule.
Cristiano reprends connaissance..Moi: Ahh.. Enfin!
Docteur: Monsieur, puisque vous êtes réveillé je vais en profiter pour vous poser quelques questions.
Cristiano: Quoi? Mais qu'est- ce que j'fous ici? J'ai un match avec le Manchester United ce soir moi!On se regarde tous bizarrement après ce qu'on vient d'entendre..
Docteur: Connaissez vous ces deux personnes?
Cristiano: Elle oui, c'est Melissa.. D'ailleurs j'comprends pas ce qu'elle fout ici, ça fait longtemps qu'on s'est pas vus!
Mais elle.. Elle est plutôt jolie.. Si t'a un p'tit numéro je suis intéressé.Dit- il en me faisant un clin d'oeil.. Je lui souris.. Ok, donc là pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'il a perdu la mémoire.. Il est resté bloqué j'sais pas combien d'années en arrière.
Docteur: Sinon, vous avez des enfants?
Cristiano: Non, j'ai pas d'enfants.
Docteur: On va faire plus simple.. On est en quelle année là?
Cristiano: C'est quoi ces questions? On est en 2007.
Moi: 2007..Le docteur me demande en chuchotant..
- Il est né en quelle année son fils?
Moi: En 2010.Il prends note..
Docteur: Le prénom Cristiano Junior ne vous dit rien?
Cristiano: Non.. Mais c'est cool! Si un jour j'ai un fils, je l'appellerait comme ça.Ok, le mec est resté bloqué 10 ans en arrière..
Éclipse du trajet..
On arrive à l'hôpital, le docteur me prend à part et Cristiano est dans une chambre avec Melissa..
Docteur: Je vais vous demander de rester avec lui et essayer de lui montrer des choses qui pourraient lui ramener la mémoire sans pour autant lui en dire trop.. Il faut voir si il peut se rappeler de certaines choses en réfléchissant grace a certains "indices"
Si il ne se rappelle pas de vous, vous allez devoir faire votre vie chacun de votre côté jusqu'à ce qu'il se souvienne.
Moi: D'accord.. Par contre vous pouvez dire a cette.. Salope. Ouai, c'est le mot! Salope desolee du langage mais enfin bref, vous pouvez lui dire de nous laisser seuls?
Docteur: Pas de soucis.
D'ailleurs, la police aimerait lui poser quelques questions.. Elle est bizarre.
Moi: D'accord.Si c'est elle qui lui a fait quoi que ce soit, je la tue. Autant que ça soit clair dès maintenant.
Il m'accompagne jusqu'à dans la chambre et il dit..- Je vais vous laisser avec cette jeune femme monsieur..
Et vous, la police vous attend pour quelques questions, veuillez me suivre s'il vous plaît..
Cristiano: Ok, on va faire connaissance..Il me sourit.
Cristiano: Je peux quand même avoir ton numéro Melissa?
Moi: Prends son numéro et je te jure que je te tue!
Docteur: Mademoiselle..
Cristiano: Oulaah.. Ok.. Tu commences à me faire peur toi dis donc..Le docteur et la salope sortent de la chambre, ils referment la porte derrière eux.. Cristiano est debout contre un mur..
Moi: Excuse moi je me suis laissée emporter..
Cristiano: Ça fait rien..
Bon, sinon.. C'est quoi ton p'tit nom?
Moi: Moi je suis Georgina.. Georgina Rodriguez..
Cristiano: Joli nom, pour une jolie fille..
Moi: Ah, bah merci.. Je suis flattée..
T'es plutôt pas mal toi aussi..
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanficJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...