On finit par dire à Elma et Diniz au revoir, puis on s'en va..
Sur le chemin du retour, on discute de plein de plein de choses moi et Gio.Moi: Gio? Tu crois que quand je vais retourner à l'école ils seront tous au courant pour ce qui s'est passé avec Elsa et pour Papa?
Gio: Pour ce qu'il s'est passé avec ton père ils seront au courant qu'il est blessé, pas qu'il est malade..
Parce qu'ils l'ont vu à la télé..
Et le truc avec Elsa.. Ils seront peut être au courant.. Tu sais, c'est dingue les médias arrivent toujours à être au courant de tout!
Moi: Mais comment ils font pour savoir des choses qu'ils ont pas vues, ou qu'on leur a pas dites?
Gio: Je sais pas.. C'est leur métier.Éclipse de 45 minutes.
On est à la maison, on vient de se coucher avec Gio je dors avec elle comme je lui avais demandé!
Mais.. J'ai quand même une question à lui poser..Moi: Gio, j'peux te poser une dernière question avant de dormir?
Gio: Ouai, vas- y je t'écoutes mon coeur.
Moi: La dernière fois quand on était a l'hôpital pour l'accident, au bout d'un moment j'étais avec Papa et le docteur il m'a parlé de Mateo et Eva.
Après il m'a même dit que Papa aura plus le temps pour moi!
Et tout à l'heure au match j'ai entendu Tata Elma parler avec Tata Katia au téléphone et j'ai aussi entendu les prénoms "Mateo et Eva"..
C'est qui eux?
Gio: Euh..
Comment te dire..
Moi: Tu sais Gio j'ai taper sur internet Cristiano Ronaldo et Mateo et Eva..
Ils ont dit que c'était ses nouveaux enfants..
Ils en parlent partout!
Même à la télé!
Après ils ont dit a la télé: Cristiano Ronaldo a comme pour Cristiano Junior eu recours à une mère porteuse pour avoir ses deux jumeaux.
C'est quoi une mère porteuse?
Gio: Écoute, on va dormir et on en parlera demain avec Papa ok mon grand?
Moi: D'accord Gio!Elle me fait un câlin et un bisous sur le front.
Moi: Gio.. Papa il m'aimera moins quand Mateo et Eva ils seront là?
Gio: Mais n'importe quoi! Il t'aimera toujours au tant ca c'est sûr et certain!
Moi: Et toi? Tu m'aimera toujours même quand ils seront là?
Gio: Mais bien sûr que je t'aimerais toujours mon chou!
Moi: C'est promis?
Gio: Promis. (Sourit.)Elle pose sa main sur mon torse et me fait un bisous sur la joue.
Papa a voulu me cacher ça mais comme Gio disait tout à l'heure.. Les médias finissent toujours par tout savoir, donc moi aussi je fini par tout savoir..
Mais j'aurai voulu que Papa me le dise lui même..
Il doit avoir sa raison..
Bon, moi je suis fatigué. Bonne nuit, à demain!Éclipse de deux heures de sommeil..
Pourquoi deux heures? Bonne question..Je me suis réveillé parce que j'entends du bruit en bas, et c'est pas une blague!
Je réveille Gio.Moi: Gio!
Elle: Mmh.. Quoi...
Moi: Gio réveille toi!
Y'a quelqu'un à la maison!
Gio: Oui je sais, y'a nous deux.. Allez rendors toi Junior..
Moi: Non y'a quelqu'un en bas!Elle se réveille un peu et me demande..
Gio: Ton père est rentré? C'est quoi ce bruit en bas?
Moi: Je sais pas j'entends du bruit depuis tout à l'heure!
Va voir!
Gio: Quoi!? Euh.. Je suppose que j'ai pas trop le choix enfaite..
Toi, si jamais y'a quoi que ce soit tu t'enferme dans une pièce ok?
Moi: Ok Gio.. Bon courage!
Gio: Merci..Changement de PDV.
PDV de Georgina..Putain, dans quoi je me suis embarquée c'est quoi tout ce bruit de merde là!? Pourquoi y'a qu'à nous qu'il arrive des trucs de malade comme ça!? À croire qu'on vit dans un film..
Il fait noir en bas.. J'entends encore du bruit..
Je descends et je passe par la cuisine, je m'arme d'un marteau qu'il y avait sur le meuble, on sait jamais..
Ca y est, je le vois.. Oulalaa.. Il est grand en plus! Il est à côté de l'interrupteur du salon, de dos..Moi: À l'attaaaaque!
Je cours vers lui pour l'assommer et il se retourne avant de m'attraper par les poignet ce qui fait tomber mon marteau sur le canapé..
Putain, pourquoi j'ai fais ça!? J'suis dans la merde maintenant putain!Lui: Mais t'es folle ou quoi?
Il allume la lumière et..
Oh putain!Moi: Cristiano!
Lui: Tu m'explique ce que tu faisais avec un marteau, prête à attaquer?
Moi: On entendait du bruit avec Junior en bas, et vu que c'était pas prévu que tu rentres à cette heure ci, bah j'ai pris des précautions.
Lui: T'imagines si tu m'avais frappé avec ça? (Rit.)
Je serais retourné à l'hôpital avec 1% de chances de m'en sortir là!On rigole tous les deux, c'est vrai qu'il a pas tout à fait tort!
Moi: T'es con!
Lui: T'es dangereuse! (Rit.)Je lui chuchote, pour pas que Junior entende..
- Il a compris pour Mateo et Eva.. Il sait qu'ils sont nés enfaite.
Cristiano: Merde..
Bon, tant pis.. Ca devait bien se savoir un jour..
Il dort?
Moi: Junior, c'est Papa qui est rentré.. Tu dors?
Junior: Papaaaa!Il descends en courant, et lui saute dessus pour lui faire un câlin.
Cristiano: Salut mon fils, comment ca va?
Junior: Ca va! Tata Elma te passe le bonjour!
Cristiano: Ah merci, elle allait bien? Ca s'est bien passé?
Junior: Oui, ca s'est bien passé et oui elle va bien!
Et toi, t'a des nouvelles de Mateo et Eva? Ils vont bien? Ça s'est bien passé?Punchline de Junior, on s'y attendait pas du tout..
Je me retiens de rire, mais c'est dur.. Très dur même.Cristiano: Ouai... Ils vont bien... Bon, il est tard là.. On reparlera de ça demain ok?
Junior: Ok!
Du coup moi je dors avec qui?
Cristiano: Tout seul, dans ta chambre non?
Moi: Non, il a peur parce qu'il a fait un cauchemar.
Mais allez y prenez la chambre tous les deux, moi je vais regarder la télé!
Cristiano: Ok, bonne nuit ma belle.Il me fait un bisous sur la joue.
Moi: Bonne nuit mon amour!
Il s'en va avec Junior, moi j'allume la télé.. Ah tiens ca parle de moi et Cristiano..
Rooh, quoi!? Mais qu'est- ce qu'ils racontent!?__________________________________
Suite aujourd'hui ou demain normalement! 💕🎀
Des commentaires?
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanfictionJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...