Enfin.. J'étais tout seul.. Jusqu'à ce que je vois un homme qui sors de sa camionnette et me dit..
- Tu as besoin d'aide jeune homme?
Moi: Attendez.. Je suis au telephone avzc mon papa.
Papa: Junior? T'es avec qui là?
Moi: Y'a un monsieur qui voudrait m'aider.
Papa: Fais gaffe..
Lui: Ouai, il a raison.. Fait très gaffe même..Il m'arrache le téléphone des mains et le jette au sol, je commence à avoir peur je met un moment avant d'avoir le réflexe de courir, il m'attrape par le bras et tente de me faire monter dans sa camionnette.
C'est comme dans les films, il veut me kidnapper pour me tuer !!Moi: AU SECOUURS !!!!! UN VOLEUR D'ENFANT !!!!
Lui: Si tu t'attends à ce que quelqu'un vienne te chercher.. Alors t'es vraiment con gamin.
Moi: T'a pas le droit !! Lâche moi maintenant !! Tu me fais maaal !!Changement de PDV.
PDV de Cristiano.Ça n'a pas raccroché mais j'ai entendu le téléphone tomber et Junior appeler au secours, qu'est- ce qui lui est arrivé?!
Bon, je m'depeche, j'appelle les flics les pompiers et avec Elsa on essaye de trouver le lieu de l'accident pour voir ce qu'il se passe..Moi: On trace! Toi appelle les pompiers moi j'appelle la police pour Junior je t'expliquerai après, dis leur que Georgina a fait un accident avec un autre conducteur qui s'est enfuit, elle est inconsciente et respire encore.
Elsa: Putain, les pauvres.. J'appelle, j'appelle.Changement de PDV.
PDV de Georgina.Je me réveille, au beau milieu de nulle part dans une voiture très endommagée, pas besoin d'être einstein pour comprendre que j'ai fais un accident, il y a une autre voiture en face, mais où est le conducteur?
Putain, je saigne de partout! Je me retourne, euuh..
Il.. Il y avait pas.. IL Y AVAIT PAS JUNIOR ICI!?
Calme toi, calme toi..
Il doit être dehors..
Malgré ma douleur j'arrive à sortir de la voiture..
Mon téléphone est au sol, je le ramasse l'écran est deverouillé sur journal d'appel, le dernier appel est vers Cristiano.. Ça ne peut être que Junior vu qu'il a mon code.Moi: Junior? T'es là mon chou?
Je.. Waaw, qu'est- ce qu'il fout je vois un homme caché derrière un arbre à côté d'une camionnette blanche, je décide d'aller voir de plus près ce qu'il se passe et j'y découvre rien de bon..
Junior dans les bras d'un homme menacé avec un couteau sous la gorge!Moi: Junior!
Changement de PDV.
Retour dans ma peau.Georgina est là!
Moi: Gio!
Lui: Qu'est- ce que j'tai dis? Tu parle pas sinon je t'égorge sur le champ!
Gio: Vous allez lâcher cet enfant, tout de suite!
Lui: Sinon quoi? Tu veux qu'on se batte? Ahah.. Avec ton p'tit corps de Barbie j'risque pas grand chose si j'peux me permettre..
Gio: J'ai pas dis que je voulais me battre, je suis pas une sauvage.
Sinon je me passerai bien de tes commentaires sur mon physique!
Lui: Ces blessures.. Waah.. Ça te donne un air de guerriere, une guerriere sexy.
Moi: Ahh c'est degueulasse.. Meme papa il lui parle pas comme ca alors toi t'a pas le droit!
Lui: J'ai dis... TU FERMES TA GUEULE LE MÔME!
Bref..
Je le laisserais pas partir de mon propre gré, tu sais pas l'argent que ça va m'apporter ce fils de riche!
Georgina: De l'argent? Sur le dos d'un enfant qui n'a rien demander? Mais quel connard!
Lui: Enfaite... Tu m'excite quand tu t'énèrve..
Gio: Quoi?! Nan mais ça va pas la tête!!
Lui: Allez.. J'enferme le gosse dans la camionnette et on fait ça ailleurs personne n'en saura rien.Gio lui fout une gifle, il jette son couteau par terre et me lâche il attrape Gio par les épaules.
Gio: Lâche moi.. Tu me fais mal!
Lui: Tu veux que j'te lâche?
... : Tu vas lui foutre la paix, maintenant.PAPAA!! ET ELSAA!
Il lâche Gio en la poussant de toutes ses forces, elle tombe par terre.Elsa: Junior! On était tellement inquiet pour toi!
Ohh.. Georgina elle pleure!
Je vais la voir pendant que papa se dispute avec le monsieur.Moi: Attend Elsa, ça va Gio?
Elle: Oui t'inquiète pas mon grand..
Moi: Alors pourquoi tu pleures?
Elle: Ça va.. Je me suis juste fait mal.
Moi: Pleure pas, il est moche, méchant et en plus il est trop bête!Elle rit, je lui fais un bisous sur la joue qu'elle me rends.
Changement de PDV.
PDV d'Elsa.Je déteste quand il est proche d'elle.. Cette fille c'est une vraie peste! J'étais là avant elle dans la vie de Junior, et dans la vie de Cristiano aussi! Il va falloir que je reprenne tout ça en main et que je lui montre qui c'est qui commande avant qu'il ne soit trop tard..
Junior: Je t'aime Gio t'es la meilleure t'es comme ma maman.
Georgina lui réponds par un énorme câlin et un bisous qui va avec..
Ça M'ENERVE! Qui c'est qui l'emmenait â l'école tous les jours? Qui l'a défendu? Qui l'emmenait au foot? Enfaite.. Je fais tout ce que son père ne faisait! Comme une mère. Alors c'est moi qu'il doit considérer comme sa mère, pas cette bimbo écervelée!Moi: J'te l'emprunte, c'est important de lui parler après ce qu'il vient de se passer.
Georgina: On va s'occuper de ça à la maison t'en fais pas.
Moi: C'est mieux que ce soit une adulte qui le connaît vraiment pas une personne qui s'ajoute à.. Oublie.J'allais lui dire: Qui s'ajoute à la longue liste des conquêtes de Cristiano, mais le problème si je dis ça c'est qu'elle va aller se plaindre et qu'en plus.. Moi aussi j'aurai aimé sortir avec lui, j'attends plus de notre relation qu'une simple relation amicale ou professionnelle.
Georgina: Vaut mieux pour toi que j'oublie. Vas- y Junior Elsa voudrait passer du temps avec toi..
Junior me suit quelques pas plus loin puis on s'arrête.
Changement de PDV.
Retour dans ma peau.Papa: Ouai c'est ça t'a raison, casse toi! Demain t'a une plainte au cul et les flics à ta poursuite connard!
Le monsieur remonte dans sa camionnette sans rien répondre et il s'en va, papa va aider Georgina à se relever et à monter dans la voiture.
Elsa: On en parlera demain d'accord Junior?
Moi: Comme tu veux!Je vais vers la voiture en tenant la main d'Elsa, mon père me porte et me dis..
- Fais voir ta joue.
Ah ouai, bon ça va c'est qu'une égratignure on va quand même aller à l'hôpital voir si c'est pas infecté.
J'avais appelé les secours mais comme on avais pas d'adresse où les envoyer, c'était un peu compliqué..
Sinon..
T'a pas mal ailleurs?
Moi: J'ai mal au coude moi!
Mais je veux pas aller à l'hôpital, j'ai peur!!
Papa: Mais non t'a pas peur, t'es un grand bonhomme et je t'acheterai une glace après, ok?
Moi: Ouai.. Ok!
Papa: Et demain tu viendra me voir jouer au match Juventus Turin - Real Madrid avec Georgina et Mamie.
Moi: Ouaii!!! Ca fait longtemps que j'ai pas vu mamie et en plus j'suis jamais allé à un match avec toi!
Papa: Oui.. Mais maintenant que tout le monde sait que t'es mon fils, y'a pas de soucis.
Et concernant ce que t'a voulu me dire.. Sur les moqueries, on y reviendra.
Moi: Ok papa!
Elsa: Bon moi je vais y aller! À demain!
Tous: À demain!Elle monte dans la voiture et s'en va nous aussi on monte dans la voiture, direction l'hôpital!
Lorsqu'on monte, ...___________________________________
Suite demain ou après demain..
Des commentaires?
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanfictionJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...