Je me réveille..
J'ai pas le souvenir de m'être endormie ici..
Je me relève, il y a à peine de la lumière ici..
Lorsque je me relève, ils sont là..
J'ai trop trop peur!
Pour moi, pour le bébé..
J'espère que Cristiano va bien...
J'espère que Junior va bien..
J'espère que Mateo et Eva vont bien..
J'espère qu'ils vont TOUS bien enfaite! Mais j'ai comme un mauvais pré- sentiment.. Comme si il se passait quelque chose d'autre pendant que moi je suis coincée ici..Ils se présentent..
Kylian: Moi c'est Kylian, lui c'est Jack.
Enfin réveillée.. On va pouvoir passer aux choses sérieuses..
Moi: Aux choses sérieuses..?
Mais qu'est- ce que vous me voulez à la fin!
Jack: Premièrement tu vas baisser d'un ton avec nous ma jolie..
Moi: On va éviter les surnoms comme ça.
C'est mieux.
Kylian: TU LA FERME!
On t'appelle comme on veut, et on te fait ce qu'on veut.Je suis pas du tout rassurée en entendant la phrase "on te fait ce qu'on veut".
Moi: On peut essayer de coopérer, tout ce que je vous demande c'est de ne pas faire de mal à mon bébé!
Jack: Coopérer n'arrangera rien.. Si on veut te buter, on le fera.. Si on veut buter le bébé on le fera aussi..
Moi: Non..!
Pas ça! Pas mon bébé!
Kylian: Il est temps de te faire comprendre pourquoi on t'a enlevée maintenant..J'entends des bruits de talons arriver vers nous..
Shalyna.. Fallait s'en douter, elle nous lâchera jamais cette salope!Shalyna: Salut ma belle..
Mmh. Je t'avais bien dis que tu payerais non?
Vous allez tout les deux payer.
Toi et Cristiano.
Je suis prête à tout pour récupérer mon fils..
Tu le sais.
Moi: Mais pourquoi tu t'en prends à moi?
Elle: Oh.. Je t'en prie.. Ne fais pas l'idiote.. Tu vaux bien mieux que ça..
Je vous laisse vous occuper d'elle. Faites en ce que vous voulez. Personne ne pourra rien pour elle cet immeuble est abandonné personne ne montera jamais 45 étages.Elle s'en va et ferme la porte derrière elle..
Kylian ouvre une porte en bois.. Enfin, de la lumière.. C'est une fenêtre.
Il m'attrape par la nuque avec sa main droit et me force à regarder par la fenêtre..Kylian: J'aime bien la hauteur moi.. On pourrait la balancer dans le vide..
Oh mais non, j'veux pas mourir écrasée au sol comme une tomate mure!
Jack sort un pistolet..Jack: Ou on pourrait lui tirer dessus puis jeter son cadavre par la fenêtre..
C'en est finit de moi! Je pleure pour la dernière fois de ma vie..
Mon bébé ne verra jamais le jour..Kylian: Sinon, on pourrait s'amuser à la faire souffrir avant de la tuer..
Qu'est- ce que t'en pense ma belle?J'ai tellement envie de les insulter! Mais ils ont une telle emprise sur moi.. Je peux pas me permettre de faire ça, ça serait directement la fin du game..
Jack: Quand on te pose une question ca serait bien que tu réponde.
Moi: Vous savez très bien ce que j'en penses.
Jack: Ouai..
Mais la liberté, tu peux l'oublier..
Cristiano, Eva, Mateo, Junior, ton bébé, ta famille.. Ta vie enfaite.. Oui c'est ça.. Ta vie.. Tu peux l'oublier..Kylian ouvre un placard dans le quel se trouve des outils, des fouets, des taser, des armes, des couteaux.. Ça va être ma fête.....
Changement de PDV.
PDV de Dolores.Ça fait 10 fois que j'appelle Cristiano, il répond pas!
Bon, j'appelle Georgina.
Ca sonne..
1 fois...
2 fois...
3 fois...
4 fois...
Ah! Miracle, ca décroche!
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanfictionJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...