Chapitre 35 - Mauvais Coup.

508 31 40
                                    

Bref, ça s'engueule de tous les côtés quand là, cette pute elle ose me mettre un coup de genoux puissant dans le ventre.. Ah non, non.. J'suis pas fragile mais je suis enceinte là!
J'tiens même plus debout.. Je me retrouve au sol..
J'ai tellement envie de la défoncer mais je me sens faible d'un seul coup..

Moi: T'ES COMPLÈTEMENT CONNE! JE SUIS ENCEINTE MOI!
Katia: Casse toi...CASSE TOI! On réglera nos comptes un autre jour c'est promis sale pute. Mais là, tu te CASSE!

Elle prends son sac à main et commence à s'en aller.

Elle: Je reviendrais.
Junior n'est pas à vous.
Cristiano: Et il est loin d'être à toi.
Allez dégage!

Du coup, elle s'en va.

Cristiano: Tu peux te relever au moins?
Moi: J'en sais rien! J'te jure j'ai trop trop mal!
Elma: C'est un peu normal quoi..
Déjà qu'un coup de genoux dans le ventre ça fait hyper mal, alors un coup de genoux avec un bébé dedans ça doit faire hyper méga mal!
Moi: Ca je t'le fais pas dire..
Cristiano: Merde, c'est vrai le bébé! Vous pensez qu'elle doit aller à l'hôpital?

Il y a un silence de quelques secondes pendant lequel tout le monde réfléchit.

Dolores: Au moins pour voir si elle et le bébé vont bien non?
Edgar: Ouai..
Je pense qu'on devrait l'emmener..
Katia: Viens Cristiano on essaye de la relever au moins..

Cristiano et Katia me tendent chacun une main que j'attrape et m'aident à me relever, j'y arrive difficilement.. Mais j'y arrive..
Je peux marcher au moins..

Cristiano: Bon, je l'emmène.. Vous prévenez Junior, et vous gardez les jumeaux ok?
Edgar: T'inquiète c'est comme si c'était déjà fait.

On se tient bras dessus bras dessous..
En gros il a son bras en bas de mon dos et moi le mien autour de ses épaules..
Heureusement que l'hôpital n'est pas loin, parce que là j'suis vraiment entrain de souffrir.. Quelques minutes plus tard, on y arrive..
Lorsqu'on entre, il y a un silence qui se fait, puis comme d'habitude on commence à entendre des gens parler..

... : C'est Cristiano Ronaldo? Le vrai?
... : En meme temps on est a Ibiza donc c'est normal de le voir ici..
... : Wesh tu dis ça comme si c'était le pizzaiolo du quartier, c'est Cristiano Ronaldo!
... : En plus y'a Georgina Rodriguez!
... : On va les voir ou pas..?
... : Non wesh! On est dans un hôpital réfléchis deux minutes!
... : Ouai c'est vrai.

On a pas trop le temps de s'occuper d'eux malheureusement..
On va à l'accueil.

Cristiano: C'est pour un coup dans le ventre.. Elle est enceinte et elle a mal depuis une quinzaine de minutes.
Dame: D'accord, en général les bébés sont bien protégés, ils doit aller bien la douleur c'est à cause que le bébé est dans une poche à côté de vos organes quand même donc voilà quoi..
On va quand même vous ramener une infirmière pour voir si tout va bien.

Bon je suis un peu rassurée.

Nous: Ok, pas de soucis.
Dame: Ah!
Shalyna, viens voir!

Ah ça y est la douleur part petit à petit..
Attendez.. J'ai bien entendu?
Euuuhh....... Sha quoi?
Shalyna?
Moi et Cristiano on se regarde choqués puis lorsqu'on se retourne le pire c'est que c'est vraiment Shalyna la mère de Junior.

Shalyna: Tiens...
Puisqu'on se retrouve..
Tu veux savoir si le bébé a survécu? Mmh. Y'a peu de chances.

Cristiano dit à la dame de l'accueil..

Cristiano: Excusez moi, c'est possible de changer d'infirmière? Elle, elle est complètement conne.
Dame: Ah.. Camille viens voir.

Elle lui explique puis on suit l'infirmière. Depuis quand l'autre pute elle est infirmière? Elle même elle a besoin qu'on la soigne.
Quelques minutes plus tard, on ressort, bon ca va.. Je n'ai rien et le bébé n'a rien!

Moi: Ouf.. J'suis tellement rassurée putain!
Cristiano: Mais moi aussi! Il ou elle est fort ou forte comme son père.
Moi: (Rit)
Waaw, ça va là le narcissisme?
Cristiano: Ça va, ça va.
Moi: Mais bon, je dois te dire un truc..
Cristiano: Vas- dis y'a quoi?
Moi: Enfaite.. C'est pas toi le père du bébé..

Il se stoppe, et me regarde choqué..

Lui: Qu'est- ce que tu viens de dire?
Moi: T'a très bien entendu..

Lui: T'es sérieuse?
Moi: Rooohh! Mais je rigole second degrés chéri tu connais?
Lui: Eh mais tu m'as fait peur! J'étais choqué déçu!
Moi: Mais t'es con! (Rit)

Il est vraiment trop naïf des fois du coup j'aime bien lui faire croire des trucs du genre.
Vous auriez vu sa tête!

Lui: Et en plus tu me traite de con, non mais ou va le monde?
Moi: J'sais pas.

On rit tous les deux.
Ah oui, j'avais oublié, je vais en profiter pendant qu'on est seul pour lui demander...

- Tu m'explique pourquoi tu buvais de l'alcool tout à l'heure?
Cristiano: C'est rien c'était juste un verre.. Tu sais que je bois pas d'habitude.
Moi: Justement c'est ce qui m'inquiète..

Il y a un silence de quelques secondes avant que je dise..

- Je sais pas c'est quoi ton problème mais t'a intérêt à m'en parler aujourd'hui ok?
Cristiano: Y'a rien je te dis.. Je vais bien!
Moi: "Je vais bien" la phrase que toutes les personnes qui vont pas bien disent quoi.. Non, mais je te connais trop pour ca tu peux pas me mentir là dessus!
Je veux juste que tu m'explique pour que je puisse t'aider, et surtout je veux pas que tu prenne l'habitude de boire quand ça va pas.
Compris?
Cristiano: Ok, je t'explique ce soir avant de dormir.
Moi: C'est pas trop grave j'espere..
Cristiano: Non ne soit pas inquiète..

Il me fait un câlin et m'embrasse sur la joue, moi je l'embrasse sur la bouche.
Bon, lorsqu'on rompt notre baiser, on continue notre route.. Ah bah oui sinon on va jamais y arriver!

Fin de PDV.
Retour dans ma peau.

Je leur ai tout expliqué, on se reparle maintenant! J'suis trop content!
Mais j'espère que Gio elle va bien avec le bébé, tonton Edgar il m'a dit qu'elle est à l'hôpital.

Bon, sinon là on joue au ballon dans l'eau..

Éclipse d'une heure.

On est tous rentrés Papa et Gio aussi, elle va bien et le bébé aussi! Cool!
On a finit de manger, on se met en maillot de bain pour aller dans la piscine, je sors rejoindre les autres et là...

___________________________________

Suite aujourd'hui..🔥✨🎉
Des commentaires? 😏💕

~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant