Chapitre 60 - Jugement.

359 22 51
                                    

Je retourne m'asseoir à côté d'Eleonor quand Mamie dit..

- C'est aujourd'hui le procès contre Shalyna du coup?
Papa: Ouai..
Junior tu vas venir avec nous t'inquiète y'a rien de mal c'est juste que le juge a besoin de te poser quelques questions..
Moi: Ok Papa!
C'est à quelle heure?
Papa: C'est à 17h30.
Georgina: Du coup le juge il a demandé à voir que nous trois?
Papa: Ouai..

Éclipse du trajet.. ✈
17h00..

On est arrivés à Madrid.

Georgina: Bon, allez à la prochaine, bisous!
Nous on va être en retard là!
Moi: Salut tout le monde!
Papa: Je vous appelle à la fin du procès!
Dolores: Ou passez à la maison on mange ensemble!
Papa: Ok, pas de soucis.

On prends la poussette de Mateo et Eva puis on fonce vers la limousine qui nous attends.

Changement de PDV.
PDV de Georgina.

Lorsqu'on entre dans la voiture, il recommence..

Qui recommence quoi?

J'vous explique ça fait 2 jours monsieur me calcule de moins et moins et est scotché à son téléphone!

En plus il sourit quand il reçoit un message..

J'dis pas qu'il me trompe mais avouez que ça porte à confusion, il a de la chance que là y'a Junior, Mateo et Eva..

Mais j'aurai l'occasion de le coincer vous en faites pas pour ça..

Fin de PDV.
Retour dans ma peau.
Éclipse du trajet..

On rentre dans le tribunal, Papa et Gio m'attendent dans une salle d'attente moi je vais avec la juge des enfants qui a quelques questions à me poser..

Elle: Alors, bonjour! Cristiano Junior c'est ça?
Moi: Bonjour, et oui c'est ça, mais vous pouvez m'appeler Junior c'est plus court.
Elle: D'accord, Junior, je me présente, je suis Mme. Handa et comme tu dois t'en douter je vais juste te poser quelques questions!

Elle me tends la main alors je la prends c'est juste pour se dire bonjour, ça va elle a l'air sympa comme dame!

Elle: Sinon ça va toi?
Moi: Oui, moi ça va!

Elle: Ça t'a fait du bien d'aller dans ce foyer un peu non?
Moi: Non pas du tout.. Ma famille elle me manquait beaucoup..

Elle: Toute ta famille? Ou alors quelques uns?
Moi: Toute ma famille! Mais surtout mon Papa, Georgina, Eleonor qui est ma cousine, ma Mamie, mon frère et ma soeur Mateo et Eva!

Elle: D'accord!
T'en a une grande famille dis donc!
Sinon, chez toi ça se passe comment?
Moi: Bah ça se passe bien, je joue à Fifa, au foot avec mon père, il m'emmène à des soirées ou y'a d'autres enfants de footballeurs avec Georgina je sors faire des balades quand elle emmène Mateo et Eva prendre l'air ou des fois je vais chez mes cousins, cousines.

Elle: D'accord, la vie est belle alors? Tout va bien?
Moi: Ouai tout va bien!

Elle: Ça arrive à ton Papa de s'énerver n'est- ce pas?
Moi: Bah oui, c'est un humain donc il s'énerve.. Comme tout le monde!

Elle: Oui, c'est vrai ça..
Il fait quoi quand il s'énerve?
Moi: On va pas tourner autour du pot, je vais être clair.. Quand il s'énerve il regarde la télé, il s'isole, il marque des buts dans le jardin, ou il sort prendre l'air mais il me frappe pas.

Elle prends des notes à chaque réponses que je lui donne.

Changement de PDV.
PDV de Georgina.

Bon.. Pendant qu'on attend Junior et qu'il continue à envoyer des messages à je n'sais qui.. C'est le moment.

Moi: Tu parle avec qui?
Cristiano: Hein? Qui moi? Euh. Personne pourquoi?

Moi: "Personne" donc toi tu sourie comme ça face à ton écran, ton telephone il te fait des blagues genre?
Cristiano: Hey, mais t'inquiète.. Je parle juste avec Sergio.

Avec Sergio. Il se fout de ma gueule?
Bon, je vais faire comme si je le croyais..

J'aime pas du tout faire ça mais là il faudra que je le fasse.. Fouiller dans son téléphone..

Moi: Ok.. Il doit être trop drôle alors ton pote!
Cristiano: Bah ouai, tu le connais c'est Sergio il fait bien rire avec ses conneries..

Moi: Ouai..
Cristiano: Alors c'est bon, T'es rassurée?
Moi: Oui, oui c'est bon t'inquiète.

Il me fait un bisous sur le front et continue d'être sur son téléphone..

Fin de PDV.
Retour dans ma peau.

Elle: Bon, bah on dirait que ce sera tout! J'ai plus rien à te demander..
Merci à toi!
Moi: Ok, et de rien!

Je sors de son bureau et rejoins Papa et Gio, Shalyna passe par là elle aussi..

Shalyna: Oh.. Mon Junior tu me manque fort..
Je pense à toi, je pleure même parfois..
Moi: Dommage que tu me manque pas, que je pense pas à toi et que je pleure pas pour toi..

Elle se penche pour me faire un gros bisous sur la joue.

Shalyna: T'inquiète pas.. Si je gagne le procès je te récupère tu rentre avec Maman!
Georgina: Évite de le toucher déjà.

Georgina me ramène vers elle en m'attrapant par la main

Moi: C'est beau de rêver.. Moi je rentrerais jamais avec toi!
Papa: T'es rien pour lui, tu sais rien de lui, il te connait pas.

Elle s'en va sans rien ajouter en compagnie de ses avocats..

Moi: Papa? Nous on a pas d'avocats comme elle?
Papa: Si, si ils sont dans la salle dans la quelle on va aller maintenant..

Je lui donne la main et on va dans la salle ou il y a le juge et nos avocats..

Juge: Maintenant je vais vous demander le silence, tout ce que vous direz pourra être ré- utilisé contre vous.

On s'assoit à côté de nos avocats qu'on salue vite fait..

Juge: Bien, nous allons d'abord écouter la version de la mère biologique de Cristiano Ronaldo Dos Santos Junior, aucune interruption n'est autorisée.

Shalyna: Alors je ne sais pas quand est- ce qu'il s'est fait frappé mais, il avait des bleus je l'ai constaté lorsqu'il était en maillot de bain.. C'était des bleus assez marqués, j'ai donc pu comprendre que c'était des coups, car son père est une personne violente qui frappe aussi sa femme.

Juge: D'accord.
Nous allons écouter Georgina Rodriguez, mère adoptive de Cristiano Ronaldo Dos Santos Junior..

Elle: C'est faux.
Je ne me fais pas frapper, je n'avais aucun bleus au moment ou Cristiano Junior en avait..
Sa mère est rentrée dans le salon et m'a demandé si il m'avait dit quelque chose et plus tard j'ai compris qu'il avait reçu des coups.

On raconte tous l'histoire..
Le juge va maintenant prendre sa décision..

Juge: Aujourd'hui, .. 26/07/17 je prononce le verdict concernant l'affaire maltraitance..
Et j'annonce que..

________________________________

Suite aujourd'hui.. ❤🔥
Des commentaires? 💉✨

Merci à maetja qui m'a aidé a avoir cette idee pour la suite de cette histoire vu que je n'avais pas trop d'inspirations!! ❤👏

~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant