On était tranquille tout les deux mais on est dérangés par quelqu'un qui me porte et me fait un bisous sur la joue.
Papa se relève, moi je me retourne..
Oh nan pas lui!
C'est celui que je voulais qu'il soit mon père quand j'etais faché contre Papa.Moi: Pose moi par terre, maintenant! J'suis pas ton fils!
Lui: C'est pas ce que tu disais tout à l'heure, moi je t'aime beaucoup, tu peux pas me faire ça!Je lui tire les cheveux.
Moi: Lâche moi!
Lui: D'abord lâche mes cheveux ensuite on verra.
Papa: Non, d'abord lâche mon fils ou t'aura des ennuis.
Lui: Des ennuis?
Pffff. Que dalle.
Papa: SÉCURITÉ S'IL VOUS PLAIT.Une dizaine d'agents de sécurité arrivent, il me repose et se fait embarquer jusqu'à dehors.
Papa: Merci beaucoup.
Moi: Bon, il nous a pas embêtés longtemps en tout cas!
Papa j'peux te poser une question?
Papa: Oui, vas- y.
Moi: T'étais triste quand j'étais fâché contre toi?
Papa: Bah.. Oui.
Moi: Mais maintenant t'es plus triste?
Papa: Non maintenant, non.
Moi: T'es sûr?
Papa: À 100%.
Moi: J'suis désolé ok?
Papa: Je sais c'est oublié, t'inquiète pas..
Moi: Allez viens!Je lui fais un gros câlin.
Pourquoi ces questions? Pour être sûr que c'est vraiment oublié et qu'il m'en veut vraiment pas.
Lorsqu'on se lâche, Papa me dit..- Allez, le dernier arrivé à l'autre bout du terrain est une poule mouillée!
Moi: 3.. 2.. 1.. Go!On se met à courir!
Ce compte a rebours ça m'fait penser à Cameron.. J'espere qu'elle va bien..Il me dépasse mais en courant, il fait un faux pas et tombe.
Waah! Ça, ça doit faire mal...
Je m'arrête donc de courir pour aller le voir.Moi: Euh..
Ça va Papa?
Papa: Mouais, on va dire ça comme ça..Il s'assoit.
Moi: T'a mal où?
Papa: Au genoux.
Moi: Comme à l'euro 2016?!
Papa: J'vais déjà me relever..
Moi: Nan, bouge pas j'vais chercher l'infirmière!Je pars en courant pour la chercher, j'vous jure il est tombé salement il doit souffrir!
Moi: Madame? Vous pouvez venir mon Papa il est tombé et il a mal au genou!
Elle: Mmh...
Cristiano Junior c'est ça?Elle met ses lunettes de vue..
Moi: Oui! Mais c'est pour mon père là..
Elle: Oh! Je vois. Comment je suis là?!Elle se met face à son miroir, met du rouge à lèvres et se détache les cheveux.
Elle joue à quoi là même?Moi: Vous pouvez vous dépêcher s'il vous plait là?
Elle: Oui, oui une minute!Elle ouvre deux boutons de sa blouse...
Moi: Euh.. Nan referme c'est dégueulasse!!
Elle: Chuut, on y va.Elle me fait un clin d'oeil et on se dirige vers le terrain..
Papa: Non, finalement ça va je vais m...
Il voit l'infirmière et lui sourit..
Moi: Papaa!
Elle s'approche de lui..
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanficJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...