Y'a un coffre à jouets dans la cabine, on commence à fouiller dedans, moi et Cameron on s'est compris.. Lorsqu'on a trouvé des masques dedans..
Cameron: J'pense qu'on s'est bien compris..
Moi: Ouai.. Voilà on a trouvé un bon moyen pour que personne ne nous reconnaisse..Éclipse de la nuit..
Réveil.. 8h30..J'ai passé ma nuit à "rêver" de ma famille..
Je pense pas qu'on peut vraiment appeler ça un rêve parce que dedans ils pleuraient quand ils m'avaient retrouvé..
J'espère que ça se passera pas comme ça si ils me retrouvent je veux pas qu'ils pleurent..
J'aurai du descendre de ce bateau à temps.. J'aurai du dire qu'on est pas Camille et Max!
Là c'est trop tard, on arrive en France dans deux heures..
Cameron: Junior?
.. Tu dors encore?
Moi: Non, je viens de me réveiller..Elle descends du lit du haut.
Cameron: Ça va toi?
Moi: Non et toi?
Cameron: Non..On a pas besoin de se poser la question "pourquoi" chacun le sait très bien..
Ah ouai, et en parlant de nuit.. Je sais pas si c'est le lit en lui même ou le fait que le bateau bougeait beaucoup mais j'ai vraiment pas passé une bonne nuit.
Bon, allez.. On va aller dans salle de petit dèj..
Changement de PDV.
PDV de Cristiano.On vient tous de sortir il y a une heure et on a fait des groupes pour chercher.. En plus on a du retarder notre départ d'Ibiza jusqu'à ce qu'on retrouve Junior..
Les groupes c'est ça:
Neymar; Edgar.
Georgina; Moi. (On a les jumeaux aussi mais ils vont malheureusement pas nous être utile..)
Elma; Eleonor.
Katia; Diniz.
Ma mère; Rodrigo.
C'est la galère.. Chacun est allé dans un coin de l'Ile.. Mais c'est mal barré pour les retrouver..
Fin de PDV.
Retour dans ma peau.
Éclipse de 2h30.. 🚢Comment on est trop nuul! On a oublié les masques quand on est sorti y'a des gens qui nous ont reconnus, qui ont fait circuler l'info sur les réseaux sociaux..
On est à Marseille et des paparazzis attendent patiemment qu'on sorte de ce bateau..La dame qui nous a fait entrer dans le bateau arrive vers nous..
Hotesse: Donc..
Après quelques recherches j'ai pu constater que vous n'êtes pas Max et Camille mais plutôt Cristiano Ronaldo Dos Santos Junior et Cameron Da Silva Santos..
Fils et fille de Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro et Neymar Da Silva Santos Junior..
On va contacter la police parce que ce que vous avez fait est très grave.Euh.. Les paparazzis ou la police..?
Le choix est vite fait.
Avec Cameron on s'enfuit en courant tout en étant mitraillés de flashs et suivis par des voitures dans les quelles il y a encore des paparazzis..
On se cache dans une ruelle..
... : Oh... Parfait... Parfait...
Charles? On a de la bonne visite..
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanficJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...