Chapitre 17 - Et..

696 36 58
                                    

Le journaliste et Papa rient et il me fait un bisous.
Quand là.. Au moment le plus inattendu, enfin pas vraiment inattendu mais on va dire que c'est pas le moment quoi.. À la fin de l'interview Papa se lève et chuchote à Gio..

- J'me sens pas bien.. J'sais pas c'que j'ai..
Moi: Ca va Papa?
Papa: Oui, oui ça va t'en fais pas mon grand..
Mamie: Bonjour mon fils! Bonjour Junior! Vous allez bien?
Papa: Bonjour Maman.. Ouai ca va bien et toi?
Junior: Moi aussi ca va!
Mamie: Parfait alors! Bon match!
Papa: Attend, emmène Junior avec toi s'te plait, Georgina te rejoindra après.
Mamie: Ok..
Allez viens mon grand on va rejoindre Diniz et Elma.
Moi: Ouaii!

Je m'en vais avec Mamie, dans le stade, on essaye de me poser des questions sur Papa, je réponds pas,c'est ce qu'il m'a toujours dit de faire, je répond pas tant que je suis pas avec lui et que j'ai pas son autorisation.
Du coup, on me prend en photo sur le chemin..

Changement de PDV.
PDV de Georgina.

Ca va pas toi? Il t'arrive quoi?

Lui: J'sais pas j'te jure j'ai la tête qui tourne, j'ai mal au ventre.. J'ai envie d'vomir.
Moi: C'est venu comme ca, d'un seul coup?
Lui: J'sais pas trop..
Mais ca va aller, je vais quand même jouer..
Moi: J'suis pas sûre que ce soit une bonne idée quand même..
Lui: Si.. T'inquiète pas j'te promet que ca va aller.
Moi: Nan, ne promet rien.. Moi je te dis que c'est pas une bonne idée! Mais bon toi, quand t'a une idée dans la tête difficile de t'en débarrasser..
Lui: Au pire des cas, si ca va vraiment pas je sors.
Moi: Promis?
Lui: Promis.

Je lui fais un câlin et on s'embrasse puis chacun de son côté, je rejoins les tribunes et Cristiano le terrain..
Je pense vraiment mais alors vraiment que c'est pas du tout une bonne idée de jouer comme ça! Il est tout pâle en plus ça se voit qu'il va pas bien..

Fin de PDV.
Retour dans ma peau.

Moi: Gio! T'es là!
Gio: Oui mon grand.

Je me relève pour voir Gio, mais ma grand mère m'en empêche..

Elle: Non, le match va commencer.. T'es bien avec moi! (Sourit).
Moi je suis de ta famille, pas elle.

Elle fait ca pour enerver Gio je crois..
Gio reste calme et dit..

- On va se marier.

Elle retourne sa tête lentement vers elle, en état de choc..
Gio regardait les équipes qui chantaient leur hymne, comme si de rien était.

Mamie: Pardon?
Gio: Vous avez très bien entendu.

Elle n'ajoute rien et recommence à regarder le match, il y a eu le coup d'envoi..
Elma, ma tante lui saute dessus elle la sert dans ses bras en criant de joie..

- Waaawww!!!! Mais c'est super! J'suis trop trop heureuse pour vous deux j'te jure!

Changement de PDV.
PDV de Georgina.

Moi: Mercii!

Elle chuchote..

- Ne fais pas gaffe à ma mère elle est un peu beaucoup trop protectrice..
Moi: Je vois..

On rit toutes les deux.
Cristiano s'approche des cages il tire et c'est poto, il rate mais on applaudit quand même cette belle tentative..
Le temps passe..
Et..
Bon, voilà dix minutes qu'on regarde le match, dix minutes que Cristiano court, marche et recourt.. Cette fois, il s'arrête..

~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant