On allait prendre nos petits dèj sauf qu'en se dirigeant vers la cuisine, waw.. J'avais pas vu ça, c'est quoi ce delire?
On voit un bouquet de roses sur la table avec un mot posé dedans.
Inutile de vous préciser qu'il est pour Gio!
Moi: C'est la journée des mots ici ou quoi!?
Georgina: Oui mais là, cette fois c'est bien l'écriture de ton père.Moi: Il est désespéré le pauvre.
Elle me regarde et rigole, nan mais le pire c'est que c'est vrai dans les films c'est les personnes désespérées qui offrent des fleurs..
Moi: Tu vas le pardonner Gio? S'te plait..
Elle: C'est des histoires d'adultes ça Junior..
Moi: Je sais mais Papa il est triste sans toi.Si elle le pardonne pas ça se fait pas quand même..
Bon..
Au moins il a respecté sa promesse et il fait tout pour que Gio le pardonne..
Allez, moi je la laisse avec son mot d'amour et je vais regarder la télé.
Changement de PDV.
PDV de Georgina.<< Salut,
Quand tu lira ça j'serais déjà parti à l'entraînement et mon téléphone a plus de batterie je le chargerais au stade, breeef.
J'ai laissé un mot sur le bureau de Junior désolé pour l'écriture c'est Hugo qui est passé à la maison pour récupérer sa perceuse qui a écrit.
Bon, j'te laisse ça pour m'excuser, mais faut qu'on parle j'ai d'autres trucs à te dire mais j'préfère qu'on en parle en face.. >>
Ahhh.. Tout s'explique! J'suis grave soulagée de savoir qu'il va bien..
Sinon, je l'ai assez fait galérer vous pensez?
Mmh.. Je pense que oui..
J'ai un message de Sergio.
Sergio 💉💯:
- Nan c'est bon fausse alerte il est à l'entraînement avec nous. 😜
Moi:
- Ok, mercii! 😁
Sergio 💉💯:
- Il m'a pas encore raconté c'est quoi votre histoire là mais le mec il est ailleurs dans sa tête. 😂💭
J'imagine bien..
Il pense à ses putes..Nan, c'est bon je rigole.
J'pense qu'il pense à moi sans vouloir m'en venter, du moins j'espère qu'il pense à moi parce que moi je pense à lui!Moi:
- Dis lui qu'on parlera quand il sera rentré, mddrr le pauvre! 😂
Sergio 💉💯:
- J'lui dis aussi que tu lui fais des bisous, j'm'en fous.
Moi:
- T'es fatigant! 😩😂
Sergio 💉💯:
- Je sais, je sais. Mais t'a jamais dis que ça te dérangeait que je lui dise ça.
Bon je te laisse l'entraînement va commencer.
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanfictionJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...