Ouai je joue au foot normal mais le football freestyle aussi j'aime bien..
Bref, j'étais entrain d'essayer d'améliorer tout ça quand un monsieur qui doit avoir l'âge de Papa vient me parler..Lui: Bonjour mon petit gars.
Moi: J'suis pas petit.
Et j'suis pas ton petit gars.
Mais Bonjour quand même.
Lui: Ok, t'a du caractère toi je vois! (Rit).
Dis moi, j'voulais savoir si tu voulais que je t'apprenne à faire quelques figures t'a l'air de faire du football freestyle là et c'est mon domaine.
Moi: Ouai pourquoi pas..Eh.. Vous pensez à ce que je pense? ..
Il aime le foot, il a l'air d'avoir a peu près le même age que Papa..
Mmh.. Le voilà mon nouveau Papa!Moi: Je veux bien mais à une seule condition!
Lui: Ok.. La quelle?
Moi: Tu veux bien être mon nouveau Papa?
Lui: Ton vrai père c'est pas Cristiano Ronaldo?
Moi: Si.. Mais laisse tomber il est trop occupé avec les jumeaux du coup je cherche un autre Papa.. T'es ok?
Lui: Bon, pas de soucis! T'es mon premier fils de coeur alors!
Premier fils tout cour enfaite.. J'ai pas d'enfants.
Moi: Cool!
Lui: Allez dans mes bras pour fêter ça fiston!Il me porte et me fait un bisous sur la joue.
Cette fois c'est pas moi qui regarde Papa déçu.. C'est lui qui me regarde déçu..
Quoi? Est- ce que ça me dérange? O.. Non! Non... Enfin... Je crois..Changement de PDV.
PDV de Cristiano.Pas besoin d'être Einstein pour deviner que c'est lui qu'il a choisi pour être son "nouveau père" ..
Edgar: C'est qui l'autre connard qui joue avec ton fils comme si c'était le sien?
Moi: Justement.. C'est son "nouveau père" d'après Junior..
Edgar: Ah.. J'suis désolé pour toi mec...
Mais il se rendra vite compte que c'est un père en carton c'lui là.
Bon, les enfants m'attendent ils veulent que je joue avec eux.. Tu viens?
Moi: Ah, mmh.. Non merci..
Edgar: Comme tu voudras.. Si tu change d'avis tu sais ou nous trouver!Il s'en va jouer avec les autres moi j'suis seul à surveiller Mateo et Eva.. Et Junior aussi..
Il faut qu'il comprenne que je l'aime toujours autant qu'avant! Mais que j'aime aussi Mateo et Eva sans que ça ait pour autant changé quoi que ce soit entre nous deux..
Quelqu'un arrive par derrière et s'accroche à ma taille, j'ai bien deviné que c'était Georgina.. Je me retourne.. Eh, Bingo!Georgina: Tu viens pas jouer avec nous amor?
Moi: Non.. Regarde moi ce connard.. C'est lui le "nouveau père" de Junior.
Georgina: Ça lui passera j'te jure, fais moi confiance, il joue juste avec tes nerfs là..
Moi: Mais regarde les! Il est là entrain de lui faire des bisous, de rire avec lui, de jouer au foot avec lui!Il y a un silence, Georgina les regarde aussi..
Georgina: Enfaite.. T'es jaloux chou?
Moi: Bah oui. C'est mon fils pas le sien.Pourquoi je reste là à rien faire? Il croit j'suis qui moi pour lui laisser mon fils comme ça?
Moi: Bon, allez vas- y je te laisse les jumeaux.. J'vais le voir moi.
Georgina: Cristiano! Tu vas faire des histoires pour rien...
Moi: "Pour rien" ? Non, là j'ai une bonne raison.
Georgina: Ouai c'est vrai.. Vas- y fonce..Je vais le voir direct moi!
En arrivant en face de lui je le bouscule puis je lui demande..Moi: S'cuse moi t'a cru t'étais qui pour jouer avec mon fils alors qu'il te connait de nulle part?!
Lui: Il m'a demandé si je voulais être son nouveau père.
Moi au moins j'ai du temps, j'ai pas d'enfants et je suis au chômage.
Moi: Ouai, j'en ai rien à foutre si tu veux un gosse tu vas en faire un et tu laisse le mien tranquille.Fin de PDV.
Retour dans ma peau.Y'a Georgina qui me fait signe de venir..
Moi: J'reviens y'a Gio qui m'appelle là!!
Lui: C'est qui "Gio" pour toi mon nouveau fiston?
Moi: C'est Georgina.. C'est celle que je considère comme ma mère.Je vais voir ce qu'elle veut me dire et je les laisse s'engueuler entre eux.
Gio: Tu m'explique pourquoi tu fais la misère comme ça à ton père?
Moi: Il t'en a déjà parlé je l'sais..
Moi j'ai rien fait j'suis juste allé voir ailleurs parce qu'il m'a déçu.
Gio: Ahh.. Mon Junior.. J'te croyais au dessus de ça..
Moi: Au dessus de quoi?
Gio: Rien.. En tout cas il t'aime toujours autant qu'avant, rien n'a changé juste la famille s'est agrandie.Elle a RAISON! Ohlala.. J'ai honte de moi maintenant..
Moi: Ah..
Gio: Bref.. Ton père cette aprèm il va au terrain de foot.
Il y va sans toi ou tu y vas avec lui?
Moi: J'sais pas..
Gio: C'est pas compliqué à savoir ça mon grand.. C'est Oui ou Non..
Moi: Alors non..J'en sais rien enfaite.. Bon, je vais voir ce qui se passe là bas..
Papa: Ouai c'est ça casse toi et que j'te revoie plus JAMAIS avec mon fils!
Comment il me défend.. Et moi j'suis méchant avec lui..
Il s'assoit dans le sable, je m'assois à coté de lui..
Je fais quoi? Je lui dis quelque chose? Ou rien..
Ou j'attends?Papa: Tu viens avec moi tout à l'heure au terrain de foot? J'vais m'entraîner.
J'ai dis non à Gio mais..
Moi: Oui.
J'ose pas lui dire non.. Parce que j'ai envie d'y aller, et que j'ai pas envie de le rendre triste.
Papa: Cool..
Waaw, l'ambiance.. Tout ça à cause de moi qui a pas compris qu'il m'aimait toujours pareil qu'avant..
Éclipse d'une heure.
On est au terrain de foot.Bon.. J'pense que j'vais m'excuser maintenant.
Lui il fait des abdos moi je jongle, je m'arrête pour lui dire..Moi: Je vais pas choisir un autre Papa tu sais?
Papa: Ah.. Heureux de l'apprendre hein..
Moi: Je t'aime Papa.
Papa: Moi aussi Champion.Je lui saute dessus pour lui faire un câlin.
On était tranquille tout les deux mais on est dérangés par..___________________________________
Suite aujourd'hui ou demain...💘
Des commentaires? 😏💉✔
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
Fiksi PenggemarJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...