Fin de PDV.
Retour dans ma peau.Moi: J'en sais rien!
De quoi j'en sais rien? Bah j'en sais rien de ce qu'il y a à manger dans cette soirée!!
Enzo: J'vais aller voir parce que moi, j'ai trop faim je sais pas comment vous faites.
On rit et il s'en va.
Cameron: Junior?
Moi: Ouai?
Cameron: J'ai peur de rentrer à Madrid.. Je veux pas y retourner..
Moi: Pourquoi y'aura quoi si tu rentre?
Cameron: Bah tu sais.. Et c'est plutôt "si on rentre"
Moi: Non je sais pas, y'a quoi?
Cameron: Ils vont continuer à nous embêter quand on sera rentrée et ils vont encore nous séparer de notre famille..Nonn... Mais c'est pas possible! Ils vont arrêter de forcer?
Et..
Mais.. Comment elle sait?
Moi: Comment tu sais ça toi?
Cameron: J'ai entendu mon père parler au téléphone avec je sais pas qui l'autre jour et ils ont parlé de ça..
On va changer de ville et d'école..
Moi: Mais non..
Et le foot?
Cameron: Tu, enfin on va tout changer.. On va changer d'école, tu vas changer de club de football aussi..
Moi: Punaise.. Tu rentre quand d'Ibiza toi?
Cameron: Moi je dois rentrer demain et toi..?
Moi: Demain aussi...Mais.. J'étais même pas au courant moi...
Moi: Cameron..
On peut pas se laisser faire.. Pas encore une fois..
Cameron: Comment on fait alors?
Moi: On va s'enfuir, maintenant! On y va on a pas de temps à perdre..
Cameron: Genre comme ça là, tout de suite? On s'enfuit?
Moi: Oui. On y va..On se lève et on quitte la salle sans que personne ne nous voit.
Ahh.. Bah si enfaite, Rodrigo nous a vus.Rodrigo: Eh oh! Tu va où Junior? Eleonor elle est passée je n'sais où donc c'est moi qui doit te surveiller là.
Moi: Je reviens je vais juste voir mon père et Cameron le sien.
Rodrigo: Ok à plus.Yes, mon mensonge a bien fonctionné..
On croise Enzo en route.Enzo: Y'a plein de trucs à manger là bas! Vous allez où vous deux?
Moi: Enzo.. Je vais te demander un service ok?
Enzo: Ok..
Vas y dit c'est quoi ton service..
Moi: Tu diras juste à Georgina et Papa que je les aime de tout mon coeur, Eleonor aussi.. Enfaite tu leur dira à tous que je les aime de tout mon coeur!
Et aussi que je les oublierais jamais de la vie..
Cameron: Et tu diras à mon Papa que je l'aime fort et que si on est parti c'est vraiment pour une bonne raison on sera mieux loin d'ici.
Enzo: Ok.. Je leur dirais.. Mais vous pouvez me dire vous allez où tout les deux!?
Moi: On sait pas encore.. Mais bon.. Salut mon frère!
Enzo: Salut...Avec Cameron on s'enfuit en courant avant que quelqu'un nous voit..
Changement de PDV.
PDV d'Enzo.Ils sont bizarres tout les deux à être partis comme ça.. Bon tant pis, Je vais d'abord voir les Papa de Junior et Cameron parce qu'ils sont juste là avec mon père.
Moi: Le Papa de Junior et le Papa de Cameron?
Ils étaient entrain de rigoler avec les gars et ils s'arrêtent avant de me regarder..
Eux: Tu peux nous appeler par notre nom tu sais..
Mais bon quoi?
Moi: D'accord..
Cristiano, Junior m'a dit de te dire qu'il t'aime de tout son coeur et pareil pour toi Neymar Cameron a dit qu'elle t'aime fort!
Et qu'ils sont partis parce qu'ils ont une bonne raison.Neymar lâche le verre qu'il avait à la main et il se brise au sol ce qui fait que ça attire l'attention de tous qu'il y a un silence et que tout le monde se retourne vers nous..
Papa: Attend, attend.. Enzo.. Est- ce que t'es entrain de leur dire que leurs enfants se sont enfuis comme ça d'un seul coup?
Moi: En quelques sortes. Ouai.. C'est ce que j'ai cru comprendre.
Cristiano: Merde!!
Tu sais pas où ils sont allés!?
Moi: J'en sais rien moi! Ils m'ont juste dit qu'ils vous aimaient fort et qu'ils ont une bonne raison de partir, et aussi qu'ils vous oublieront jamais du coup moi je fais que vous répéter ce qu'on m'a demandé de vous répéter.Changement de PDV.
PDV de Cristiano.Je vais à la table où sont les filles..
Moi: Georgina! Ah elle est pas là.. Vous avez pas vu Georgina?
Maman: Si mon fils on l'a vue elle est avec Eleonor elle la console parce qu'elle nous a entendu parler du divorce de ses parents..
Katia: Pourquoi? Y'a un problème là? T'a pas l'air bien..
Moi: Oui.. C'est Junior là!
Elma: Qu'est- ce qu'il se passe encore??
Moi: Ils sont partis lui et Cameron..Je pars en sprintant vers l'endroit qu'on m'a indiqué ou je devrais normalement trouver Georgina et Eleonor..
Moi: Gio, t'es là! Junior il s'est barré avec Cameron!
Gio: Merde!!
Non!! C'est une blague!?
Moi: Malheureusement non, c'en est pas une..
Eleonor: C'est de ma faute je devais le surveiller!
Moi: Non ma chérie c'est pas de ta faute c'est à ses parents de faire gaffe à lui...
Gio: Bah on appelle la police pour qu'ils lancent un avis de recherche?
Neymar: Nan! Ils vont nous retirer leur garde direct là si on les appelle!C'est vrai ce qu'il dit..
Fin de PDV.
Retour dans ma peau.On s'est assez éloignés de la salle du coup on arrête de courir..
Je vois un bus... Mmh.. Intéressant..Moi: Le bus..
Cameron: Tu penses à ce que je penses?
Moi: Non! C'est toi qui penses à ce que je pense.Elle rit et me donne un petit coup à l'épaule.
Cameron: C'est pareil, t'es trop bête!
Moi: N'importe quoi! (Rit.)On monte par l'arrière du bus pour pas payer.
Moi: Tu penses qu'il s'arrête où ce bus?
Cameron: J'en sais rien..
Mais on attend qu'il s'éloigne le plus possible avant d'en descendre..
Moi: Ouai on va jusqu'au Terminus..On s'assoit tous les deux..
... : Le bus arrive dans combien de temps?
... : T'inquiète il est justement là pour arriver à l'heure du bateau.
... : Ah d'accord.On se regarde choqués tout les deux..
Moi: Un bateau?
Cameron: On dirait qu'on a très bien entendu..
Moi: On verra ce qu'on fait une fois là bas..
Cameron: Ouai c'est mieux.En vrai, ...
_________________________________
Suite aujourd'hui ou demain si j'ai pas le temps..💕🔥
Des commentaires? 💎💉⚽
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanfictionJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...