Chapitre 12 - Demi Tour.

889 45 15
                                    

Elle appelle Eleonor mais évidemment, elle ne décroche pas..

Cristiano: Ca décroche pas?
Dolores: Non..
Cristiano: Je vais lancer une annonce.

Il s'en va et retourne sur la scène il prend un micro puis il dit..

- Excusez moi deux minutes..
On a perdu deux enfants.
Junior et Eleonor si vous m'entendez vous pouvez me rejoindre ici, ou rejoindre Georgina et votre Grand Mère juste ici!

Dit il en nous pointant du doigt..
Personne ne se manifeste..
Une journaliste à côté de nous dit..

- Alors petite interruption du discours et de la remise des prix par Cristiano Ronaldo qui signale qu'il a perdu deux enfants dans le stade, il lance donc un appel, vous voyez que tout le monde a l'air de chercher sans succès, malheureusement..
Moi: Les enfants c'est son fils et sa nièce.
Cristiano Junior Ronaldo et Eleonor Caires.
Elle: Georgina Rodriguez la compagne du célèbre quadruple ballon d'or me précise qu'il s'agit de la disparition de Cristiano Junior Ronaldo le fils de Cristiano Ronaldo et d'Eleonor Caires, sa nièce.
Moi: Merci..

Cristiano revient vers nous et on décidé d'aller dans le stade vérifier si ils sont pas aux toilettes, aux vestiaires ou entrain de se balader dans les couloirs..
Après environ 3 tours de chaque pièces, personne..
Si ils sont dans le public, on est mal ils sont au moins 1 million de personnes! À l'écran, les techniciens affichent une photo d'Eleonor et Junior..
On voit certaines personnes du public se lever et regarder dans la foule si les enfants ne s'y trouvent pas..

Sécurité: On va fouiller le stade et faire sortir les gens petit a petit pour éviter de créer un mouvement de foule et une facilité d'échappement pour les enfants si ils y sont encore.
Nous: Ok. Merci!

Au micro on entend James Rodriguez qui prend la parole pour dire..

- Cristiano! La petite Eleonor Caires est avec nous, elle vient de nous rejoindre. Mesdames et Messieurs à la recherche des enfants, la jeune fille et de retour mais pas Cristiano Junior..

Cristiano lui fait un signe de remerciement et Eleonor arrive vers nous sans Junior..

Changement de PDV.
Retour dans ma peau.

Moi: Laisse moi sortir!! T'a pas le droit de faire ÇA!! JE VEUX SORTIR, MAINTENANT!!
(Pleure.)

Changement de PDV.
PDV d'Eleonor.

J'arrive en pleurant vers eux, j'ai eu trop peur! J'ai pas réussit à aider Junior!

Moi: Tonton, Mamie, Georgina!!
Junior il s'est fait prendre!
Cristiano: Quoi!? Mais par qui? Et comment ca s'est passé?
Moi: Elle était toute seule avec un couteau elle m'a menacé et elle a hésité à me prendre au final elle a pris que Junior!
Dolores: Oh putain.. Junior!
Elle était comment cette conne de merde!?
Moi: Elle fait la taille de Georgina, elle a dit que Junior faisait parti de son plan et elle avait les yeux bleus et elle est blanche!
Cristiano: Junior fait partie de son plan..
La taille de Gio..
Les yeux bleus..
La peau blanche..
Moi: Les cheveux châtain, marron!

Changement de PDV.
PDV de Cristiano..

Georgina et moi on se regarde choqués, d'un seul coup!

Georgina: Cris.. Tu pense à qui je pense?
Moi: Elle est folle mais elle serait capable de ça tu penses?
Georgina: J'vais la butter cette salope..
Dolores: De qui vous parlez tous les deux?
Nous: Elsa.

~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant