Elle soupire puis s'en va.. Mais waaw! Ils ont ramené la police là bas, je vois un policier qui porte Cameron et l'emmène dans une voiture.. Un autre policier est à la limite de se battre avec Neymar..
Moi: Papa regarde..
Ils vont venir me chercher..
Papa: La police.. Ils abusent..
Vous l'emmenez où cette gamine?Elsa se retourne avant de répondre..
- Là ou Junior sera aussi emmené..
Dans le centre où ils sont hebergés.
Moi: Mais non!!
Papa!! Gio!! Moi je veux pas y retourner!!
Papa: Qu'est- ce qu'on fait là..?
J'vais encore avoir des ennuis moi..
Gio: On viendra te récupérer bientôt, c'est promis..Police: Allez hop, hop, hop jeune homme.
On y va.Ils sont deux et chacun m'attrape par un bras, ils me soulèvent..
Ils peuvent rien faire pour moi..Changement de PDV.
PDV de Cristiano.J'en ai marre de cette situation.. J'peux vraiment rien faire pour lui.. Sinon j'me retrouve avec une 5ème plainte..
Junior: MAIS NONN!! LÂCHEZ MOII!!
Il essaye de se débattre, sans succès..
Eleonor: Tonton? Tu vas les laisser faire? ...
Edgar: Tu sais ma fille.. On peut pas répondre à ce qu'ils font par la violence.. C'est la loi, ils croient le protéger en faisant ça.. Il ne peut rien faire..
Eleonor: Mais c'est horrible! Regarde comment ils pleurent lui et Cameron!
Même Neymar il pleure!Je continue de les regarder s'éloigner, ils le font monter dans la voiture à côté de Cameron...
Diniz: Tonton tu pleure?
Moi: .. Euh.. Non.. Tout va bien.. (Je fais un faux sourire.)
Je .. Je vais faire un tour..
J'vous laisse les jumeaux..Je m'en vais, ..
Changement de PDV.
PDV de Georgina.Je regarde la voiture dans la quelle se trouve Junior s'en aller et.. Bah voilà, c'est bon, moi aussi je pleure!
Diniz: Tata Georgina aussi tu pleures??
Dolores: C'est normal mon grand.. Junior c'est leur enfant, ils ont pas le droit de leur retirer comme ça..Je prends la poussette de Mateo et Eva..
Moi: Désolée je vais rejoindre Cristiano..
Dolores: Pas de soucis..Je m'en vais pour le rattraper.
Changement de PDV.
PDV de Dolores.J'ai fini par ouvrir les yeux sur Georgina.. C'est pas une fille qui est là pour la gloire..
Moi: Je l'admire vraiment.. Elle est vraiment pas là pour l'argent..
Elma: Oui.. Ça fait plaisir de voir que Cristiano a trouvé la bonne..
Moi: Elle est tellement touchée par tout ce qui arrive à Cristiano, c'est incroyable..
Katia: Ils se sont bien trouvés..
Et puis ça change de toutes les bimbos qu'il nous a ramené.
Moi: Oui.. Je me suis complètement trompée sur elle..Changement de PDV.
PDV de Georgina..Je rejoins Cristiano.. Ça me fait tellement de la peine de le voir comme ça..
Lorsqu'il me voit, il s'asseoit sur un banc..Moi: J'en ai marre...
Mais vraiment...
Cristiano: Moi aussi.. T'a pas idée.. J'me sens nul là..Ahh.. Si tu savais à quel point moi aussi je me sens nulle..
Moi: Mais non.. T'a pas à te sentir nul.. C'est leurs lois qui sont nulles..
Pendant qu'ils s'occupent de nous, y'a une vraie folle qui traine dans la rue, ils font souffrir Junior et par la même occasion, ils nous font souffrir..Cristiano: On peut pas porter plainte pour accusations à tort?
Sanction inutiles?
Moi: Si, sûrement qu'on peut..
Mais.. Ça va faire plainte sur plainte, je sais pas si ça va nous avancer à quelque chose..
Cristiano: J'en ai aucune idée.. Ils nous font entrer dans un terrain qui nous est inconnu..
Moi: C'est exactement ça..
Cristiano: Allez arrête de pleurer, on va le sortir de là..Il essuye mes larmes et m'embrasse tendrement..
Moi: Mais déjà si tu veux que j'arrête, toi arrête de pleurer! Tu me fais grave de la peine comment ne pas pleurer en te voyant comme ça!? Ça fait encore plus penser à Junior..
Cristiano: (Sourit.)
T'es mignonne..
Moi: Parce que je t'aime..Là, il me fait son plus beau sourire..
Cristiano: Demain on a un match amical.. Portugal - Suède..
(Non ce match n'a pas lieu demain dans la vraie vie mais j'en ai besoin pour la suite de mon histoire..❤)
Moi: Ah oui c'est vrai.. Vous jouez où?
Cristiano: Dans un stade neutre pas loin d'ici..
Moi: Ok, c'est cool!
On viendra te voir jouer..
Cristiano: Junior il aurait tellement aimé être là..
Moi: Je sais..
Mais y'en aura d'autres des matchs..
De toute façon si tu marque il sera forcément au courant et quoi qu'il arrive il sera toujours fier de toi..
Cristiano: Tu veux bien m'expliquer comment tu fais?
Moi: Comment je fais quoi?
Cristiano: Pour toujours trouver les mots juste..
Moi: I don't know..On rit puis comme à notre habitude, on s'embrasse.. Je l'aime comme j'ai jamais aimé personne d'autre.. C'est dans des moments comme ça que je m'en rends compte..
Fin de PDV.
Retour dans ma peau.On est arrivés, depuis quelques minutes..
Cameron: Pour fuir il aurait fallu qu'on aille dans un endroit au quel nous on a accès mais pas eux..
Moi: C'est impossible ça! Parce que cet endroit il faut que nos parents y soient!
Cameron: Rien n'est impossible.. Y'a forcément un endroit comme ça..On réfléchit tous les deux..
Deux animateur passent, un mec et une fille..Lui: Demain on emmène les gosses qui veulent y aller au match amical Portugal - Suède.. Pour une fois ils ont vraiment mis le paquet niveau budget dans cette sortie!
Elle: C'est clair! Au moins nous aussi on va profiter du match!Ils s'en vont, direction la cafétaria..
Mais bien sûr! Pourquoi on y a pas pensé plus tôt!?
La voilà la solution!
Le stade!Moi: Cameron, j'ai trouvé l'astuce!
Elle: Ah ouai? Et c'est quoi ton astuce?
Moi: Le stade.
Elle: Quoi? Mais tout le monde peut y aller Junior!
Moi: Bien sur que tout le monde peut y aller.. Mais pas tout le monde peut accéder aux zones interdites au public.
Elle: Junior? T'es juste un Gé- nie! C'est bien vu ça!
Mais tu pourras t'enfuir.. Moi mon père ne joue dans aucune de ces équipes..
Moi: C'est vrai ça.. Ca te derange? Non parce que je voudrais pas t'abandonner..
Elle: Moi je veux que t'aille bien.. On va faire se faire une promesse..
Peu importe la distance entre nous deux, peu importe ce qu'il se passe, on sera toujours uni.
Moi: C'est promis.On se checke, pour confirmer notre promesse.. J'aurai peut être du…
_________________________________
Suite aujourd'hui..💕👑🔥
Des commentaires? 💭✔💉
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanficJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...