Elle monte dans la voiture et s'en va nous aussi on monte dans la voiture, direction l'hôpital!
Lorsqu'on monte, je demande..- Y'a plein de gens qui m'ont demandé si ils pouvaient venir à la maison pour te voir, j'ai bien fais de leur dire: Non?
Papa: Bien-sûr que t'a bien fait, si c'est pas tes amis ils n'ont pas à venir.
Georgina: À la sortie de l'école ils m'ont tous suivie! Les papas, les mamans, les enfants.. Tous entrain de prendre des photos sans même m'avoir demandé et t'en avais d'autres qui criaient "Cristiano il va venir?"
Moi: Moi tout le monde me dit que être connu ça doit etre trop bien.
Papa: Ouai, enfin c'est surtout un autre mode de vie quoi.. Partout ou tu vas, on te reconnait, t'a plus forcement de vie privée enfaite, quoi que tu fasse ils seront toujours au courant!Arrivé à l'hopital, les médecins prennent rapidement Georgina sur un lit roulant..
... : Cristiano! On peut prendre des photos?
Papa: Après, après. J'ai plus urgent à faire là.Il me prends la main et on suit le médecin jusqu'à une salle d'examen.
Moi: Papa, j'ai peur!
Papa: Je suis là t'inquiète pas.. Ça va bien se passer.
Docteur: Ha.. Pour une fois que vous décidez de vous occuper de votre fils il fait un accident de voiture..
Papa: On s'en occupe souvent. On le sort juste pas.
Docteur: Vous savez pas vous occupez d'un enfant, faut assumer.
S'occuper d'un enfant ca veut pas dire: Le blinder de cadeaux parce que j'suis riche.
Papa: J'me mêle de votre vie moi? Non, alors stop les commentaires inutiles.Il me fait une radio du bras, et il me demande..
Docteur: Il parait que ton père a eu des jumeaux d'une mère porteuse, le 8 Juin.. Tu les a rencontrés?
Moi: Une mère quoi?
Docteur: Une mère porteuse. C'est comme ça que tu es né.
Papa: Je comptais pas lui avouer ça maintenant alors contentez vous de faire votre travail.
Oublie ce qu'il vient de dire.. On en reparlera plus tard.
Docteur: Eva et Mateo c'est bien ça monsieur Ronaldo Dos Santos Aveiro?
Papa: Je ne dirais rien.
Docteur: Déjà qu'il avait pas de temps à t'accorder alors avec deux jumeaux! Il va totalement te zapper mon pauvre.
Quel gosse malheureux vous allez nous faire.. Envoyez le dans une autre famille!Pourquoi il me parle de jumeaux? C'est qui Mateo et Eva? Un nouveau petit frère et une nouvelle petite soeur?
Deux d'un coup!? Cooool!!Papa: Mon fils dans une autre famille? Vous êtes marrant vous quand même.
Docteur: C'était une simple suggestion.
Enfin bref, je vais lui mettre un plâtre, il en aura pour 1 mois.
Moi: 1 mois!? Sans F... Euh.. Sans.. Sans rien faire?
Docteur: Bien sûr que si tu pourras faire des choses mais pas te baigner, ou faire du sport.
Moi: Hein?! Et le.. Le.. Non rien, rien.Papa et le docteur me regardaient bizarrement et le docteur remonte le bas de mon jogging jusqu'à mes genoux pour voir si je n'ai rien au jambes et il remarquer un bleu qui après comparaison fait la taille de ma paume de main.
Docteur: C'est quoi ça?
Papa: .. Vous voyez bien que c'est un bleu non?
Docteur: C'est pas un bleu comme les autres.. Ça, c'est un énorme hématome!
Moi: Ça vient peut être de l'accident nan?
Docteur: Non.. Il date d'il y a quelques jours, ça se voit bien.
Attends, descends de là.Je descends de la où j'étais assis, il soulève mon t-shirt et regarde mon torse, il n'y avait rien, il regarde mon dos et dit..
- C'est quoi cette marque là?
On dirait un coup de fouet.
Papa: J'en sais rien.. Ça date aussi d'il y a quelques jours?
Docteur: Oui.
Papa: Il a du se faire ça quand il jouait au foot alors.
Docteur: Monsieur, je vais vous demander d'attendre ici, j'emmène votre fils dans une salle de jeux à l'abris des caméras bien sûr.Il soupire et accepte, il m'emmène dans une salle de jeux où il y avait plein, plein d'enfants.. Des petits et des gens de mon âges avec quelques parents..
... : Junior!?
Je rêve où quelqu'un vient de m'appeler?
Je me retourne c'est...Changement de PDV.
PDV de Cristiano.Docteur: Voilà.. Maintenant, soyez honnête s'il vous plaît.
Je vais vous poser une question..
Moi: Promis..
Allez y posez.
Docteur: Imaginez que vous êtes énervés pour.. Mmh.. Quelque soit le motif, vous avez envie de vous défouler sur quelques chose, quelle est cette chose?
Moi: J'en sais rien.. Tirer dans un ballon, sinon j'ai un punching- ball en haut.
Docteur: Vous êtes sûr de votre reponse?
Moi: À 100%.
Et pour information j'ai un vrai punching ball de boxe chez moi, je ne faisais pas allusion à Junior.
Je sais que vous croyez que je le bats, mais non.. Junior n'est en aucun cas un enfant battu.
Docteur: Admettons que ce soit vrai deux minutes..
Votre copine, vous êtes violent avec?
Moi: Non plus. Ce n'est pas une femme battue.Changement de PDV.
Retour dans ma peau.Moi: Cameron!?
Cameron: Tu m'a trop manqué Junior!Elle me fait un câlin puis elle me lâche et demande..
- Eh, mais c'est quoi ça?
Moi: Un plâtre, j'ai fais un accident de voiture.
Cameron: Annw! Avec ta nounou Elsa?
Moi: Non avec l'amoureuse de mon papa Gio.
Cameron: Ah oui c'est vrai.. On est passé à la tele tous les deux! Donc ton père c'est Cristiano Ronaldo..
Moi: Voilà.. Et toi ton père c'est Neymar..
Cameron: C'est ça! Elle s'appelle vraiment Gio?
Moi: Non, c'est son surnom!! Sinon elle s'appelle Georgina Rodriguez.
Cameron: Ah d'accord! T'es ici parce que ton père n'a pas pu rester avec toi?
Moi: Non, parce que Gio se fait soigner et que Papa parle au docteur..Je lui montre mon bleu à la jambe et la marque dans mon dos avant de dire..
- Il croit que mon papa me frappe.
Cameron: Ah bon? Mais il te frappe vraiment?
Moi: Bah..___________________________________
Suite demain ou après demain..
Désolée du retard!
Des commentaires? 😘
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanfictionJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...