Chapitre 1 - Rentrée Catastrophique.

2K 88 18
                                    

Lundi 4 Septembre 2017.
8h00.

C'est la rentrée des classes! J'ai hâte de retrouver mes amis et de découvrir ma classe après tout ces jours de vacances, même si c'est le retour des cours, et de ces imbéciles qui se moquent encore de moi..
Je suis à l'école avec Elsa, il y a plein de parents qui accompagnent leurs enfants il y a des nouveaux élèves dont une fille qui avait l'air seule, ses parents n'étaient pas là.. Elle regardait un peu tout le monde puis elle me regarde je lui sourie timidement elle s'approche et dit..

- Bonjour Madame!
Elsa: Ah, tiens.. Bonjour, c'est une de tes amies Junior?
Moi: Je la connais pas moi.. t'es nouvelle?
Cameron: Oui je suis nouvelle je m'appelle Cameron.. Eh, je savais pas que nos parents nous déposaient dans l'école c'était pas pareil en France !
Moi: C'est juste le premier jour sinon c'est devant.
Cameron: Ah donc c'est comme en France!
Elle est très jolie ta maman en tout cas!
Elsa: Merci c'est gentil ma puce! Tu es très mignonne aussi mais...

Elle allait lui dire la vérité mais je sais que ça va être fait par quelqu'un d'autre.. Un garçon que je connais bien mais que je n'aime pas "Nabil" qui ayant entendu la conversation en profite pour s'approcher de Cameron pour lui dire..

- Tu rigoles ou quoi? Il a pas de parents lui.
Elle c'est sa nounou, ses parents l'ont abandonné!
Cameron: Mais qu'est- ce que ça peut te faire de toutes façons? Tu connais même pas sa vie d'abord!
Elsa: Junior a des parents qui s'occupent très bien de lui seulement eux, ils travaillent c'est pour ça que je suis là.
Nabil: En plus il a un prénom de boloss! Ses parents ils sont fan de Cristiano Ronaldo ça se voit parce que lui il s'appelle Cristiano Junior.
Cameron: Mais laisse le tranquille! C'est pas ton problème son prénom..
Moi: Mon papa lui il est...

Elsa me coupe la parole j'ai faillit dire quelque chose qu'il ne fallait pas..

- Il est.. Ce qu'il veut, ne perd pas ton temps avec lui Junior..

Je lui sourie elle mélange mes cheveux ce qui me fait rire.. Cameron me dit..

- Bon on m'a appelée ma classe est entrain de partir à une prochaine fois Cristiano Junior.
Moi: À la prochaine Cameron..

Elle est gentille mais pourquoi elle est venue me voir alors que je la connais pas?
Peut être pour faire connaissance, en tout cas elle est pas du tout timide elle !!
On m'appelle aussi, je suis en CP B et Cameron en CP A, je suis dans la classe de mon meilleur ami! Il s'appelle Alek. Avant de m'en aller je dis au revoir à ma nounou qui viendra me chercher ce soir..

Alek: Cool! On est dans la même classe!
Par contre y a ceux qui se moquent de toi..
Nabil: Y'a plus ta nounou pour te défendre maintenant..
Junior l'orphelin.
Moi: Nabil le débile.

Toute la classe rigole à ma réponse, puis il répond..

- Moi au moins j'ai un père, et une mère.
Moi: Le jour ou tu apprendra qui est mon père, tu fera moins le malin.
Antonino: Tu parles. Ton père c'est qui? Le roi d'Angleterre?
Moi: Mieux que ça.
Nabil: Même ton "meilleur ami" il sait pas c'est qui tes parents!
Alek: C'est vrai maintenant qu'on en parle, je suis ton meilleur ami tu me fais confiance non? Alors dis moi!
Moi: J'te jure que si je pouvais je te le dirais!

Il ne me répond pas et sourit notre maitresse est là, elle nous fait entrer dans la classe, je m'assois dans le fond à côté d'Alek.
Nabil et Antonino se mettent juste devant nous..
La maitresse fait l'appel quand elle dit mon nom, ...

- Cristiano Junior Ronaldo Dos Santos Aveiro?
Moi: Présent maîtresse!
Elle: Tiens c'est marrant ça, tu pourrais être le fils de Cristiano Ronaldo, vous avez le même nom de famille!
Moi: Oui c'est vrai, on nous le dit souvent à moi et mes parents mais on est pas de sa famille..
Elle: Tu lui ressemble en plus, c'est dingue comme coïncidence!
Moi: Oui, c'est pour ça que ma mère m'a appelé Cristiano Junior.
Elle: Ah bah, c'est bien trouvé en tous cas!
Nabil: C'est impossible qu'il soit le fils de Cristiano Ronaldo! Il arrive même pas à avoir des parents normaux, alors imaginez si il aurait un père footballeur!

~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant