Elle: Je vous connais bien plus que vous ne le pensez.. Et vous me connaissez aussi...
Moi: Donc.. Moi aussi je vous connais soi- disant?
Elle: Non.. Pour être honnête, je suis la mère de quelqu'un qui connait Cristiano..
Moi: Et de qui vous êtes la mère? Je peux savoir?Elle me montre du doigt une femme qui a l'air un peu plus âgée que moi..
Elle: Cette femme est ma fille.. Elle a fait une erreur dans la vie..
Tout le monde peut faire des erreurs pas vrai?
Moi: Oui..
C'est vrai..
Elle: Tout le monde à le droit à une seconde chance n'est- ce pas?
Moi: Oui, enfin ca depend des situations..
Elle: Si aujourd'hui elle est là, c'est qu'elle veut avoir sa seconde chance et récupérer ce qui lui appartient..À ce moment, je vois la meuf qui se lève prends une inspiration et se dirige vers Cristiano et Junior..
Elle veut quoi? Cristiano ou..
Non.. Oh non!Moi: ..
Et qu'est- ce qui lui appartient...?Je pense avoir deviné la réponse..
Elle: Vous avez très bien compris, vous êtes intelligente..
Mais vous ne voulez pas admettre que ce qui se passe sous vos yeux est vrai.. Alors je vais vous le dire, cette femme donnerait sa vie pour récupérer son fils..
Moi: Cristiano!Je l'appelle pour lui montrer qu'elle arrive..
Changement de PDV.
PDV de Cristiano.Quand Georgina m'appelle et me montre cette fille, j'ai un moment de doute.. Non, c'est pas elle.. Putain.. Qu'est- ce qu'elle veut!?
Tu sais très bien qu'elle veut son fils.
Son fils!? Mais c'est mon fils! Elle peut pas débarquer dans sa vie comme ça, 7 ans après!Moi: Junior..
Va voir Gio, dit lui que je vous rejoins au bateau.
Junior: On rentre déjà? Oh non.. Et notre château?
Moi: Demain on a achètera plein de seau différents pour en faire un plus beau d'accord?
Junior: Ok!
À toute Papa!
Moi: À toute..Fin de PDV.
Retour dans ma peau.Je me lève et je cours jusqu'à Gio.
Moi: Gio? On rentre Papa a dit qu'on se rejoins au bateau!
Gio: Ok mon grand.La dame elle est encore là! Rohh! En plus pourquoi elle fait des bisous à Mateo et Eva?
Moi: Non désolé c'est mon frère et c'est ma soeur.
Ils vous connaissent pas donc faut pas les toucher!
Elle: Tu m'invite sur ton bateau mon grand?Georgina lui lance un regard de travers en continuant de ranger les affaires dans la poussette.
Moi: Non! On est deja plein là bas! Y'a Tata Elma, Tata Katia, Alicia, Eleonor, Diniz, Rodrigo, Tonton Edgar, Mamie, moi, Eva, Mateo, Papa, Georgina. Bref et plein d'autres gens on est déjà assez donc pas besoin.
Gio: Voilà.
Maintenant on y va et vous, vous avez intérêt de nous laisser tranquille.. Si vous voyez ce que je veux dire.On prends le chemin retour jusqu'au bateau..
Changement de PDV.
PDV de Georgina.Je reçois un message de Cristiano..
<< Préviens ma mère qu'elle est là, la mère de Junior. S'te plait.. J'vais essayer de la raisonner.. A toute, je t'aime.>>
Je réponds..
<< Ok, bisous. Moi aussi je t'aime.>>
Je range mon téléphone dans mon sac, il a de la chance que je l'aime lui.. Parler à sa mère qui me déteste! Manquait plus que ça..
Éclipse du trajet.
J'arrive au port et je rentre dans le bateau waaw, tout le monde est là!
Il a une grande famille quand même! Bon, bref. Junior va jouer avec les autres enfants moi je pose les jumeaux dans leurs berceaux et je vais voir la mère de Cristiano qui est dans la cuisine, seule..Elle: Tu es déjà de retour toi..
Cristiano n'est pas avec toi?
Moi: Oui..
Et non, il n'est pas avec moi.. Je dois vous parler! C'est important!Elle pose sa cuillère en bois et se tiens face à moi appuyée au meuble..
Elle: Je t'écoutes..
Moi: La mère biologique de Junior.. Elle est ici. À Ibiza.
Elle: Quoi!? Mais non.. C'est impossible!
Moi: Elle veut récupérer Junior..
Elle: Non!
Cristiano l'a payée, elle a signé le contrat! Il n'y a plus de marche arrière possible!
Moi: Je sais.. Mais bon, elle est là.. Là Cristiano parle avec elle..
Elle: Tu penses que c'est une bonne idée si Junior reprennait contact avec sa vraie mère?
Moi: Non.. Non! Pas après 7 ans! 7 ans c'est énorme, elle peut pas revenir comme ça!
Elle: Tu t'y est attachée à ce petit c'est vrai non?
Moi: ..
Oui..
Elle: Et à mon fils aussi..
Moi: Oui..
Elle: Donc tu dois l'aider à la virer. Ramène toi dans leur discussion on surveille les enfants.
Moi: Ok.. Merci!Je sors de la cuisine, j'arrive sur le pont du bateau, on dirait bien que j'ai pas à faire le trajet retour jusqu'à la plage parce qu'elle est là, avec Cristiano..
Dès qu'elle me voit, elle commence à m'agresser, on dirait qu'elle s'est enragée..Elle: TOI!
TU M'AS VOLÉ MON FILS! T'AVAIS PAS À SIGNER CES PAPIERS!
T'AVAIS PAS LE DROIT!!
Edgar: Les enfants, allez dans le salon.
Eux: Mais pourquoi? C'est qui elle?
Edgar: Dans le salon!Ils s'en vont tous jouer dans le salon... Dolores arrive sur le pont..
Moi: Tu l'a abandonné! Il t'a payé pour que t'abandonne tes droits, tu l'a accepté! C'est de ma faute si t'a préféré l'argent à ton enfant!? T'es mère porteuse! C'est ton métier.
Elle: MAIS T'AVAIS PAS LE DROIT! JUNIOR C'EST MON FILS, C'EST MOI QUI L'AI PORTÉ DANS MON VENTRE PENDANT 9 MOIS! CA M'ENERVE DE VOUS VOIR SUPER HEUREUX SUR INSTAGRAM ET TOUT CA! C'EST MON FILS!! C'EST AVEC MOI QU'IL DEVRAIT VIVRE ÇA!Expliquez lui c'est quoi le rôle d'une mère porteuse s'il vous plait..
En plus, là elle commence vraiment à m'énerver, je m'étonne moi même! Comment j'ai fais pour ne pas la taper?Moi: Ehhh! T'es pas chez ta mère ici! Tu crie sur qui là même? Tu baisse d'un ton avec moi, j'suis pas ta copine, sale pute.
Elma: C'est bon, c'est bon! Arrêtez de vous engueuler ça va rien changer!
Elle: Si tu veux je te rends ton argent de merde! Mais je veux récupérer mes droits!Dit- elle en commençant à pleurer..
Edgar: Mais pourquoi tu viens 7 ans après enfaite?
Elle: J'ten pose des questions moi? Non! Donc fout moi la paix!Dolores allait s'interposer dans l'histoire quand..
___________________________________
Suite aujourd'hui ou demain..💍✨🔥
Des commentaires?👑💕
VOUS LISEZ
~Être Enfant de Star~ • Avec Cristiano Ronaldo.
FanfictionJe m'appelle Cristiano Junior et j'ai 6 ans, je suis en primaire, en CP! Mon père a toujours tout fait pour me cacher des médias, certains de mes profs ont déjà éveillé les soupçons sur un lien de parenté avec Cristiano Ronaldo, bien-sûr que c'est m...