Présentation et renouveau

423 38 170
                                    

Hey les p'tits loups de mer.

Comme indiqué dans mon titre et dans ma présentation, c'est mon deuxième RB ! Eh ouep, ça claque, hein ? Je reviens plus beau, plus fort, plus intellig.... Ah non, wait, je suis déjà très intelligent. Plus que plus ça fait plus donc ça claque pas. Pff.

Bref, pour les cocos qui viennent juste d'arriver, je vous fais un topo :

Je suis le Capitaine sur mon navire (c'est-à-dire mon compte et la plupart de ceux de ma famille Wattpadienne).

J'ai 17 ans, bientôt 18.

JE SUIS UN GARS.

J'aime ma famille, mes amis et ma famille wattpadienne plus que tout ; si toi, là, le petit con ou la petite conne du fond touche à un seul cheveux de l'un d'entre eux, je me transforme en ssj30 Armure Raiton Zone, et je te refais le portrait. Parce que si on s'en prend à eux, on s'en prend à moi, et j'ai horreur qu'on ose se dresser sur mon chemin.

Selon les circonstances, vous pouvez me nommer Umimi, Dieu, Captain, grand-frère, ou coupain. Généralement je suis ouvert x)

Je suis le grand frère de beaucoup de wattpadien, l'oncle de quelques uns, père aussi. Pas grand-père, je suis pas si vieux que ça.

Pour ceux que ça intéresse, je suis brun aux yeux chocolat. Et je suis assez imposant, le genre nounours.

Sinon, je m'appelle Mehdi, mais comme je n'apprécie pas forcément mon prénom, je préfère Umi ou même Didi (même si ceux qui m'appellent comme ça sont assez rares au final, je préfère ce surnom ^^). Donc vous avez le choix : Umi, Umimi, Captain ou Didi (ou Mehdi si vous avez vraiiiiiiment envie). A vous de choisir, moi ça m'est plus ou moins égal ^^

Pour qu'on en termine tout de suite : j'ai un handicap de naissance, je suis hémiplégique du côté droit et j'ai une scoliose. Googlez ça si vous le souhaitez. Sinon, je n'aime pas qu'on m'en parle.

Quoi d'autre ? Ah ouais, je suis à la fac, en lettres modernes. Je suis en licence, je réussis très bien au niveau scolaire et je fais du théâtre.

Je suis otaku. Je suis un garçon plutôt réservé, plutôt éponge à sentiments. Je déteste voir ceux qui comptent pour moi être triste ou mal, ça me met hors de moi. Je suis taciturne parfois, mais je cache sûrement une personnalité plus douce et gentille. D'ailleurs, c'est affolant comme je change quand quelqu'un m'intéresse (pas sentimentalement parlant, je veux dire, seulement que je trouve cette personne intéressante).

Je suis quelqu'un de très tolérant, et de très à cheval sur les principes. J'envoie donc se faire enculer par une licorne vibrante tous les racistes et homophobes. Puissent-ils y trouver du plaisir. Bande de cons.

Je peux avoir un phrasé très complexe et soutenu et dire après "putain" cinq fois d'affilée, je suis bizarre comme type, je sais. Mon pire défaut ? Mon refus de l'échec. C'est ma phobie. Je hais ça, et du coup je suis impitoyable et parfois orgueilleux.

Enfin, vous apprendrez à me connaître ^^ Mais je suis globalement très très très gentil sur Wattpad et même dans la réalité. N'ayez pas peur (je ne compte pas vous manger) et venez lire le RB de votre Câlinours préféré ! ^^

Mis à part ça, la couverture a été faite par UtsukushiiBaka alors on la remercie bien fort *^*

Ah et les quelques personnes qui seraient gêné de venir me parler, n'hésitez pas : vous ne froisserez pas ma copine. Tout simplement parce que je n'en ai pas. XD

Voilà voilà, je crois que c'est pas mal déjà ! :D

[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant