Dix petites choses sur moi.

99 14 158
                                    

J'ai été tagué par deslarmes2.

1) Dis dix choses sur toi

1 - Je suis surdoué. C'est-à-dire que j'ai un Quotient Intellectuel plus élevé que la manière (> 130, la moyenne se situant entre 90 et 110). Apparemment, seuls 3% des gens ont un QI supérieur à 130. J'ai sauté une classe aussi, et j'ai une bonne mémoire auditive et visuelle. Je suis très sensible à l'injustice, et franchement, je crois que peu de personnes peuvent me comprendre réellement.

2 - Je suis très curieux naturellement, je suis attiré par tous les sujets : de la psychologie, les maths, la littérature, la poésie, l'astronomie, la géographie, la science, l'histoire...

3 - Je suis paradoxalement très rassurant pour les autres et pourtant peu capable de gérer mes propres colères explosives. En parlant de colère, je peux me mettre dans une rage folle. Et croyez-moi, vous n'avez pas envie de me voir en colère. Je peux devenir votre pire cauchemar.

4 - Une seule personne m'a poussé dans une colère incontrôlable. Mais je ne raconterai pas ce qui s'est passé. Parce que je ne préfère pas en parler (à personne).

5 - Je fais du rôle play depuis plus de 6 ans maintenant. Un vrai plaisir.

6 - Ma famille virtuelle est une des choses à laquelle je tiens le plus. Vraiment.

7 - Je ne suis ni jaloux, ni vraiment possessif. En tout cas, pas beaucoup. Il m'arrive de l'être, c'est vrai.

8 - Mon top 3 des langues est : Japonais, Français, Espagnol. J'adore ces trois langues, ce sont les plus belles pour moi.

9 - Je ne sais plus quoi écrire, alors voilà : j'ai mangé steak-frites ce soir.

10 - J'entre en deuxième année de lettres l'année prochaine et j'hésite à me tourner vers d'autres études.

2) Une photo de tes chaussettes ?

Non.

Et je dois taguer 10 personnes :

Hugon723

UtsukushiiBaka

96NekOtaku

_DzetaSpirit_

Asasky

douleurscardiaques

-Liiv-

Nitr76

StartToRead2

NaomieAkabane

Voilà ^_^

[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant