Fatigué

110 24 11
                                    

J'aurais aimé avoir une troisième partie un peu plus joyeuses, mais je commence vraiment à être fatigué, là. J'ai trop trop hâte que ma semaine se termine...

Je viens de sortir de ma troisième représentation, et là, il y avait tellement un manque d'énergie... J'ai mal à la gorge, j'en ai marre. En plus, j'ai mal aux pieds et au dos. Ma prof de théâtre nous a dit que c'était pas une très bonne représentation, j'ai pas l'impression d'avoir donné tout ce que j'avais.

Et ça m'agace.

En plus, je suis agacé, demain j'ai cours de 15h30 à 17h30 avec la pire prof du monde. Heureusement, je vais avoir avec la secrétaire de mon département, si je peux partir une heure avant, pour pouvoir me préparer. Je méprise cette prof. C'est rare que je méprise un professeur, parce que j'ai du respect pour la profession. Mais elle... Honnêtement, je peux pas. Je ne sais pas, ça ne passe pas. Je n'aime pas sa façon de nous parler, d'essayer de nous prendre de haut (moi, j'ai horreur qu'on me prenne de haut).

Heureusement, je trouve qu'être avec certains de mes camarades de mon TD, c'est ... reposant. Je suis plutôt content que l'ambiance du groupe se soit "améliorée" (elle n'était pas mauvaise, mais il y a un truc en plus). Je m'entends très bien avec beaucoup de mes camarades... Putain, ils sont en train de changer le Tsunderima qui est en moi.

Ils sont sympa, c'est vrai. Parfois un peu bé-bêtes, mais c'est de la bêtise gentille, et même moi j'avoue y participer des fois. Je sais pas, y a quelque chose qui change par rapport aux années précédentes. Et je suis content.

Sinon, mis à part ça, je sens qu'on va se faire défoncer demain par notre prof de théâtre, je la voyais dégoûtée -_- Alors que moi j'ai (presque) pas fait d'erreurs, seulement que j'ai été un peu traînard sur certaines répliques. Je déteste l'endroit dans lequel on joue. De toute façon, on change jeudi, alors ça va.

Du coup, je pense me coucher plus tôt ce soir.

Et vous, votre journée ? Elle s'est bien passée, mes petits loups ? ^^

[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant