Revenu du cirque

44 9 9
                                    

Bon, je suis revenu !

Et alors, donc, qu'est-ce que j'en ai pensé ?

C'était grave long.

Le truc a duré au moins deux heures avec une petite entracte de 15 minutes. Et beaucoup de numéros m'ont plus saoûlé qu'autre chose...

Alors y avait certains numéros qui étaient cool quand même, mais ils étaient malheureusement minoritaires. Genre 4, maximum, sur une bonne quinzaine. Certains étaient osef aussi, comme un jongleur quoi, c'était bof ; la plupart du temps, on pouvait dire que c'était assez moyen, plus que sympa.

Ah oui. Il y avait aussi...

Les. Numéros. Animaliers.

D'une part, j'avais les larmes aux yeux en me demandant en boucle : "Salaud, dis-moi, combien de coups as-tu donné à ces pauvres bêtes avant qu'ils ne fassent ce que tu leur dis de faire ?"... Et d'autre part, j'étais couvert de frisson de dégoût et de rage contre ces gens, ces "artistes" tortionnaires.

Après, le numéro me faisait un peu pitié, même si j'ai pu voir des dromadaires et deux éléphants.

En parlant de pitié, le numéro du clown/mime était pathétique et malaisant à souhait aussi... x)

Par contre, BLBLBL, le seul truc cool, c'était qu'à un moment, y avait un type qui jouait avec des lasers, genre les lasers de toutes les couleurs qui se courbent et tout... J'adore ce genre de numéros.

Y avait un contortionniste, c'était dégueulasse aha, genre le mec à un moment il s'est retourné complètement. Et il sortait ses épaules. Fin bref, immonde, je vous passe le reste.

L'un des seuls numéros avec les lasers que j'ai kiffé c'était l'acrobate, qui se suspendait genre à dix mètres au-dessus du sol, en bougeant n'importe comment.

Mais à part ça, franchement, les cirques, c'est pas ma tasse de thé.

Voilà voilà, bisous x)

[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant