Plus seul et petit extrait de mon prochain chapitre

40 10 2
                                    

Eh les petits loups !

Vous allez bien ? Moi ça pourrait aller mieux, j'ai encore la gorge qui me fait mal, les yeux larmoyants (c'est chiant --') et le nez qui fait N'IMPORTE QUOI. Mais à part ça, ça va.

D'ailleurs, je suis content, parce qu'en espagnol, j'ai remarqué un truc : y a un autre gars qui a 18 ans, comme moi. PUTAIN, CA FAIT PLAIZ'.

Avec un peu de chance, ce p'tit gars est surdoué. Ce serait la cerise sur le gâteau, le genre de truc qui me ferait trop grave plaisir aha. Limite, je vous jure, quand je l'ai vu, j'ai SENTI qu'il était plus intelligent que la moyenne. J'dis pas que je suis un radar à HP, mais ça m'étonnerait pas s'il avait une intelligence plus fine que la moyenne aha. Après, je peux me tromper, peut-être que c'est un énoooorme débile et une tête à claques, mais je préfère me fier à mon instinct, à mon "radar à HP" et la première impression que j'ai eue de lui est plutôt bonne.

D'ailleurs, le groupe a l'air d'être meilleur en général. Tant mieux, ceux que je ne supportais pas sont partis, orevouare blblblbl ! :D J'espère que ça va mieux se passer que l'année dernière... ^^

Par contre c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiible, j'ai perdu mes réflexes hispaniques bordel, "chat va pô du tout mon chewiii" qu'elle me dirait, Christina, si elle était ma prof d'espagnol.

BREF.

Sinon, j'en ai marre d'être malade. Parce que ça va pas m'aider à avancer dans mon roman, alors que j'ai repris un peu l'écriture de Virtuellement Vrai.

Du coup, pour me faire pardonner de cette attente interminable (ça fait déjà un moment que je mets presque 1 mois à faire un chapitre), je vais vous donner un extrait du chapitre 33. Non, il est loin d'être fini, et oui, il faudra un peu de temps pour l'achever, mais pour vous faire patienter...

Pour ceux qui s'inquiètent, non, il n'y a pas de spoil, c'est juste un paragraphe que j'aime beaucoup et qui résume parfaitement l'histoire de mon personnage. Et oui, désolé, il est très court, j'en remettrai peut-être un :')

Andailee

UtsukushiiBaka


Iry1997

J'ai tagué mes lecteurs actuels eh eh, d'ailleurs merci de suivre les aventures de Thomas et Lucas, ça me fait vraiment plaisir :D

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"La magie, les pouvoirs surnaturels, les créatures venues d'ailleurs... Au début, on n'y croit pas, on ne peut pas y croire. Puis quand elles nous tombent dessus, c'est comme la mort : nous y croyons sans les accepter, puis nous devons porter leur fardeau, parce que c'est ainsi et que nous ne pouvons faire autrement."

Virtuellement Vrai, Chapitre 33

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà, bisous :3

[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant