Un petit tag venu du ciel...

54 11 23
                                    

J'ai été tagué par Leoniderdiedas

Les règles :

- Mettre un titre cool

- Dire 27 choses sur moi

- Taguer 15 personnes

- Le faire en moins d'une semaine

Bon beh, c'est parti.

1 - Je m'appelle Mehdi, IRL.

2 - Je préfère Umi

3 - Je n'aime pas mon prénom.

4 - J'ai la peau hyper blanche, on dirait un fantôme.

5 - Je sais parler français, très bien espagnol, plus ou moins bien en anglais et je connais les bases et du vocabulaire en japonais.

6 - J'ai dans l'idée de commencer une chaîne youtube avec une petite émission.

7 - Mais je suis nul en informatique et en montage T_T

8 - Ce serait ou une émission littéraire ou des podcasts.

9 - Je suis très original, comme garçon (ironie).

10 - J'ai une belle scoliose (oxymore à valeur ironique : j'ai une scoliose, mais non, elle est pas belle).

11 - Je n'ai pas Instagram.

12 - Ni Snapchat.

13 - Ni Whatsapp.

14 - Mon best m'a demandé de l'installer

15 - Mais flemmard comme je suis, je l'ai pas fait.

16 - Je n'aime pas parler au téléphone. Je suis genre le mec le moins à l'aise du monde.

17 - En parlant de mon best, je le connais depuis que j'ai 4/5 ans.

18 - Vous faites le calcul, ça fait... Beh presque 14 ans.

19 - J'ai toujours été impulsif, surtout enfant.

20 - Maintenant, je suis froid et implacable, mais je sais me contenir.

21 - Avant, je détestais porter mes lunettes, et maintenant même si on me proposait des lentilles aux yeux verts je pense que je refuserais ^^

22 - J'aime beaucoup mon côté intello et j'emmerde les clichés. Intello n'est certainement pas une insulte.

23 - Je me moque complètement de ce que peuvent dire les gens s'ils ne comptent pas pour moi. L'avis des crapauds ne m'atteint pas, ça me passe complètement en-dessous.

24 - Il y a quatre règles que je mets en place pour faire partie de mes proches : ne pas être intolérant, ne pas me prendre pour un con, ne pas me trahir et ne surtout pas s'en prendre à mes proches. Si l'une de ces règles est brisée, je peux devenir absolument horrible à vivre. Surtout les deux dernières.

25 - Mon péché capital est l'orgueil.

26 - Mes sports préférés sont le basket, l'escrime et la natation.

27 - J'aime bien les jeux de stratégie.

Et voilà !

Et je tague...

Firecreeper_PvP

Haxoshiki

UtsukushiiBaka

my-black-pearl

_DoctorDEATH_

Et ce sera tout ^^


[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant