Pour Kellyan

59 14 25
                                    

Eh, les amis.

Aujourd'hui, je fais une partie sérieuse.

Vous vous souvenez d'une de mes dernières parties, "cas sociaux" ? J'ai réagi suite à une histoire.

En fait, depuis quelques temps, un sale petit branleur s'amuse à envoyer des messages homophobes à tous les homosexuels de Wattpad. Quelle immonde petite pute, oui, je sais, mais là c'est pas de ça dont on doit parler.

Le problème c'est que Kellyan, un de ces garçons qui a reçu ses insultes, a été blessé au point de tenter de se suicider.

Alors voilà, je veux juste, s'il vous plait, que vous laissiez un petit message de soutien à Kellyan et à Evan, son petit ami. Que ce soient quelques mots ou un pavé. Juste, dites leur qu'ils ne sont pas seuls.

Moi, voici mon message :

Vous avez tout mon soutien, les garçons. Ce que cet homophobe dit ne doit plus vous atteindre. On est derrière vous, à 100%, moi et ma famille. JE suis derrière vous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pourrez compter sur moi. Soyez heureux, ne vous occupez pas des rageux, leur avis ne vaut rien, surtout ceux des gens qui veulent seulement vous blesser. L'amour est plus fort que tout, et bien évidemment, bien plus que les homophobes.

Et bien sûr, Kellyan, oublie cet incident et rétablis-toi vite.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà, je compte sur vous les loulous. Vraiment.

(PS : je n'aurais pas de pitié pour les hors-sujets. Bon, si vous voulez glisser une blague ou deux pour les faire rire, vous avez le droit, c'est bien plus sympa de se rétablir en riant, mais évitez les HS, s'il vous plait.)

[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant