Que serait mon moi idéal ?

69 11 60
                                    

Eh bien en voilà, une question intéressante ! C'est exactement ce que nous propose Liiora qui est à l'origine de ce tag. Néanmoins, je me suis fait tagué par CallMeOrigin.

Voici la question :

Quelle serait la version idéale de ta personne ? Décris ce toi amélioré, celui ou celle que tu aurais aimé être, qu'il soit ton pur inverse ou une forme avec des qualités en plus et des défauts en moins. N'oublie pas que tu es une belle personne. A la fin, tague d'autres belles personnes.

Et ma réponse :

Alors, quel serait le Umi idéal... ? Honnêtement, j'ai beau chercher, je suis parfait. Fin.

...

Je plaisante, évidemment, j'ai autant de défauts que ma ... est longue (comment ça, j'en ai pas beaucoup ? Mais j'vous baise ! :( ).

Bon, ça, c'était la touche humour. Maintenant, je vais essayer d'y répondre sérieusement.

Pour commencer, on reproche au Capitaine d'être trop orgueilleux. Le Umi Parfait ne changerait pas vraiment de ce point de vue, mais serait néanmoins un peu plus humble.

Perfect Umi aurait un comportement moins destructeur envers tout, même ceux qu'il aime. Perfect Umi saurait gérer ses colères, sa rage, sa tristesse, son désespoir et son bonheur.

Comme je suis très froid, je ferais Perfect Umi bien plus sociable. Je suis un loup solitaire qui a très peu d'amis IRL. Perfect Umi aurait bien plus de vie en dehors de sa petite personne, plus d'intérêt pour tout et pour les personnes.

Perfect Umi serait aussi moins sensible. Je m'énerve, je me vexe, je suis triste, je suis furieux, très facilement, bien plus facilement que je ne peux le montrer ici. Perfect Umi pourrait gérer ses émotions.

De la même manière que mes émotions la plupart du temps, je ne sais pas gérer ma motivation, ce qui serait une faculté de Perfect Umi.

Dans la même veine, Perfect Umi ne serait ni aussi provocateur, cynique, ironique voire mesquin dans ses paroles. Il arrêterait de blesser les gens.

Perfect Umi serait aussi bien plus fort, et pourrait vraiment protéger ceux qu'il aime.

Perfect Umi serait riche, parce que bon, voilà, disons que c'est toujours cool, et il donnerait plus.

Perfect Umi n'aurait pas un horrible corps. Perfect Umi prendrait soin de son apparence, il serait plus aimable, plus sportif et pas handicapé.

P.Umi serait plus enclin à être positif, et il ne verrait pas quasiment tout le temps la vie en noire, surtout quand ça va pas.

P.Umi serait moins feignant.

P.Umi aurait un autre prénom.

P.Umi continuerait à aimer et à protéger ses amis.

P.Umi serait aimé de plus de gens et aurait plus de liens réels.

Je suis aussi très impulsif, alors P. Umi serait déjà plus cool et détendu que le vrai !

P. Umi aurait les yeux verts (because c'est trop cool).

P. Umi serait un peu plus compréhensif et moins arrogant par moment, il rangerait sa fierté s'il s'agit de ses proches.

P. Umi serait encore plus intelligent.

P. Umi serait plus clair dans ses pensées.

P. Umi serait moins égoiste et égocentrique.

P. Umi aurait moins de facilités à abandonner (bon, ça, c'est surtout quand j'étais petit).

...

Je pense que c'est déjà pas mal.

Alors, ceux que je tague... :

Haxoshiki (même si t'es extra et que je t'adore, gamin, j'aimerais bien connaître ta réponse)

Tetsuyo

Asasky (hâte de lire ta réponse :p)

JC_ddxp

Hugon723

Lina_love_leopardus (tu n'es plus sauvée...)

DeAaZslgwtc (plus compliqué, le pseudo, steuplait xD)

_DoctorDEATH_

UtsukushiiBaka (le meilleur pour la fin <3)

Bisous :p

[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant