Eh oui, c'est la folie, voilà le retour des tags. Grr. :(
1er tag (de EstevaPortgasDNaomi) :
1 - Quand est-ce la première fois que tu as un(e) meilleur(e) ami(e) ?
Quand j'avais 4 ou 5 ans.
2 - Quand est-ce la première fois que tu as eu ton/ta meilleur/e ami/e ?
Ma meilleure amie, ça fait un peu plus de 2 ans. Mon meilleur ami, depuis que j'ai 4/5 ans.
3 - Quand est-ce que c'était la première fois que tu es tombé ?
Honnêtement, j'en sais rien.
4 - Quand est-ce que c'était, ta première fois en vélo ?
Je m'en souviens plus, quand j'avais 6 ou 7 ans sûrement.
5 - Quand est-ce que tu as eu un animal pour la première fois ?
J'en ai eu toujours un depuis ma naissance sauf entre mes 13 et mes 15 ans (de la fin de ma 4e à ma fin de seconde voire début de première).
6 - Quand est-ce que c'était, ton premier bisou ?
M'en souviens plus (voilà, ça m'a marqué).
7 - Quand as-tu eu ton premier coup de foudre ?
Je ne sais pas si on peut parler de coup de foudre, donc on va dire que je n'en ai pas eu, parce qu'après tout, un coup de foudre c'est instantané. Donc je n'en ai pas eu.
8 - Quand est-ce que c'était la première fois que t'as eu le coeur brisé ?
D'amour ou d'autres choses ? Je dirais à la mort de mes animaux. Ou à la trahison d'un de mes "frères", cette vermine.
9 - Quand est-ce que c'était la première fois que t'as perdu ton doudou ?
Apparemment, c'était quand j'avais 1 ou 2 ans.
10 - Quand est-ce que c'était la première fois que t'as pris l'avion ?
Jamais.
11 - Quand est-ce que c'était, la première fois que t'es sorti d'Europe ?
Je ne suis jamais sorti d'Europe.
Voilà.
2e tag (par Ni_nou_Aka) :
1 - Tes youtubeurs préférés ?
2 - tes cheveux sont bouclés ou lisses ?
3 - Le métier que t'aimerais faire ? Pourquoi ?
4 - Tu aimes l'école ?
5 - Dis dix choses sur toi.
6 - je t'aime beaucoup... Et toi ?Bon, et les réponses :
1 - JDG, Linksthesun et les Trasheurs (de Trash), en particulier Ico'.
2 - Soyeux de manière naturelle.
3 - Journaliste parce que j'aimerais pouvoir rédiger des articles sur plein de sujets et découvrir le monde, ou bien professeur pour le plaisir d'enseigner et d'instruire (et d'être prof). Ou écrivain pour me la péter... Je déconne hein xD Non, ce serait pour pouvoir donner ma vision du monde, partager ma sensibilité avec mes lecteurs, leur faire découvrir mon univers, m'enrichir de leurs ressentis, incarner dans du papier d'autres facettes de moi *_*
4 - Disons que ça peut aller.
5 - Ai-je vraiment le choix ? Bon ben...
- Je peux tomber facilement accro à une série ou un manga si un personnage me plait
- Je suis professeur de beaucoup de monde sur internet et j'adore mes élèves.
- J'ai fait une pause d'un an sur Wattpad, je m'étais inscrit en fin 2014.
- Donc je suis un vieux Wattpadien, ça fait deux ans que je suis là
- Ma chambre est REMPLIE de choses Dragon-Ballesque
- Je suis myope, surtout de l'oeil gauche.
- Je suis gaucher (vivent les gauchers !)
- J'ai fait du latin au collège
- Il est 23h30 (on sent l'inspiration xD)
- Beaucoup de mes personnages s'inspirent de mangas ou de faits réels.
6 - M'ouais. (#Tsundere)
Et je tague...
JC_ddxp (coupain ! parce que je t'adore déjà, que t'es trop mimi o/)
Kuroko-Shii (parce que je t'adore aussi tit frère)
Vous pouvez faire un des deux seulement, je ne vous en voudrais pas (et je vous ferai un câlin si vous faites les deux)
Et tu me feras le plaisir de faire les deux. Et de me dire 30 choses sur toi en plus ^_^
...
C'est qui la 'viktim' maintenant ?
VOUS LISEZ
[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !
RandomEntrez dans le monde d'un Capitaine qui adore les mots, d'un wattpadien fan de mangas, qui raconte sa vie passionnante, entre ses études et ses aventures sur le net. Entrez dans la tête d'un presque adulte fan de mangas et de littérature, un peu org...