Hey les amis.
J'ai été tagué par NaomieAkabane... Alors faisons le tag de ma reine avec le sourire... C'est parti.
1) Peux-tu nous montrer ton fond d'écran de phone ?
Eh bien, comme je suis très... original, je n'ai pas de fond d'écran. A part le fond standard du Samsung Galaxy S6.
Par contre...
Mon fond d'écran de l'ordi :
2) Quel est ton animal préféré ?
Le requin, suivi du lion.
3) Un ou plusieurs ships ?
Oh, oui, plusieurs.
- Walter x Paige, je les trouve très mignons.
- Le "Quintis", Toby x Happy... Mon ship préféré dans Scorpion (cette série est blblblblbl) *_*
- Walter x Toby... OUI BAH C'ETAIT LA TOUCHE YAOI DE LA SERIE. ZUT. En plus ils seraient très choupinous.
- Midorima x Akashi
- Aomine x Kagami
- Aomine x Kuroko
- Midorima x Takao (coucou UtsukushiiBaka)
- Hayama x Mibuchi
- Luxus x Mirajane
- Tsukishima x Kuroo
- Erza x Umi
- Aomine x Umi (me jugez pas, il est grave baisable en vrai)
- Mirajane x Umi (bakoi ? Cette fille est juste parfaite)
Et tous les ships possibles et inimaginables dans Kuroko no Basket, Haikyuu, Fairy Tail ou Scorpions.
4) Sur qui ou quoi fanboy-tu le plus ?
Cette phrase ne veut rien dire mais... Sur tous ceux de la Génération Miracle et sur l'équipe de Scorpions (Walter et Toby sont tellement mignons). Et sur ceux d'Esprits Criminels.
5) Fais-toi plaisir, fais-toi une petite pub pour tes histoires.
Eh bien... Virtuellement Vrai est l'histoire que j'ai mis le plus de temps à construire, à élaborer, je chouchoute cet univers, mes personnages, leur magie, leurs relations... Alors ce serait cool d'aller y jeter un coup d'oeil et de voter dessus si ce n'est pas déjà fait ! ^^
Quant à mes poèmes... Je suis un gars très doué en poésie et je commence à sérieusement maîtriser les alexandrins. A 17 ans, c'est quand même dingue. Alors certes mes recueils ne contiennent pas que des alexandrins mais aussi des vers libres, des octosyllabes, de la prose, des haïkus...
Alors allez-y, vous ne raterez rien, d'autant plus que je vais retaper toute mon oeuvre poétique pour la sublimer.
Et bientôt arriveront mes OS de KnB. A vous de juger ^_^
6) Groupe de musique préféré ?
Linkin Park. Et Granrodeo. Et Kyo. Je peux pas choisir.
7) C'est quoi ta note la plus désastreuse ?
6,5 en musique, en 4e. Mon prof a eu la bonté de faire passer ça en 9,5 grâce à un travail facultatif. J'étais malade, j'étais en 4e et j'avais 12 ans.
Un commentaire déplacé et vous êtes morts.
8) Do you speak English ?
Of course biat... Er, my Queen ^_^
9) EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH MACARENA
Bah ouais et ?
10) Qu'est-ce que tu envisages dans la vie ? Travail, voyages, nouvelle maison, famille ?
Bonne question.
Travail : je compte devenir journaliste ou professeur. Ou écrivain, voire acteur si j'ai de la chance.
Voyages : j'aimerais beaucoup aller au Japon, aux Etats-Unis ou en Australie. Et visiter l'Europe.
Nouvelle maison : une graaaaaaaaaande maison, genre une villa limite avec un terrain de basket personnel et une piscine.
Famille : être marié, avoir deux ou trois enfants maximum, genre deux gars et une fille. Avoir mes proches près de moi, voilà x)
11) T'aimes bien Mr. Robot ?
C'est quoi ce machin ?
12) Qu'est-ce qui te stresse le plus au monde ?
L'échec et la possibilité de ne pas réussir. Après y a plein de trucs.
13) Est-ce que tu peux m'expliquer comment mettre un gif sur Wattpad ?
J'en sais rien.
14) Tu réagis comment à un "ok" après un long message, à tes potes ou à tes parents ?
Eh bien ça ne m'arrive pas souvent mais je deviens très froid, et ça m'irrite.
15) Suis-je la seule à adorer le Coca cerise ?
Non, j'aime bien aussi.
16) Connais-tu les SLG de Mathieu Sommet ?
Non. Et venez pas me les briser, je regarderai quand ça m'attirera, j'ai bien mis des années à regarder le JDG...
17) /
--> C'était du blabla, j'vais pas perdre mon temps à tout recopier.
18) Tague 4/5 personnes.
et ce sera tout :) D'ailleurs pour remplacer la 9 et la 17, voici deux questions :
--> 9) Place-toi du côté des fans du MidoTaka. Pourquoi est-ce que0 ce serait un bon couple ?
17) Quel est tes 3 wattpadiens préférés ? Explique pourquoi et pourquoi leur histoire ou leur Rb te plaisent.
Voilà :)
VOUS LISEZ
[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !
RandomEntrez dans le monde d'un Capitaine qui adore les mots, d'un wattpadien fan de mangas, qui raconte sa vie passionnante, entre ses études et ses aventures sur le net. Entrez dans la tête d'un presque adulte fan de mangas et de littérature, un peu org...