Par le pouvoir des Tag(adas) !

40 11 44
                                    

Bon, j'ai été tagué par Shinku-kun...

Ma sentence est de raconter 40 faits sur moi. Mais comme je sais vraiment pas quoi raconter sur moi, il y en aura que 15. C'est parti...

1 - Mes couleurs préférées sont le vert émeraude et le bleu turquoise.

2 - J'adore inventer des mots. Genre déprimation ou atchoumer. C'est le lol.

3 - Je sais tellement pas quoi raconter sur moi...

4 - Mon parfum de glace préféré en étant petit était menthe chocolat

5 - Actuellement c'est Nougat ou Caramel fleur de sel, je sais pas trop ^^'

6 - Je n'ai jamais vraiment été amoureux. En tout cas, en étant petit ou même au collège.

7 - J'ai bien essayé de me rapprocher de certaines filles mais mon caractère de merde a fait que je n'ai jamais été jusqu'au bout... Pour l'instant.

8 - Je ne garde vraiment pas beaucoup de bons souvenirs de ma primaire.

9 - Un de mes plus grands souhaits serait de pouvoir rencontrer ma famille Wattpadienne.

10 - Un de mes autres serait d'être publié.

11 - Bien que je n'y ai jamais mis les pieds, la Bretagne est pour moi l'une des plus belles régions de France, sinon la plus belle.

12 - Un de mes nombreux surnoms est Candyman, parce que je jouais Murasakibara sur un RP.

13 - Si j'étais un animal, je serais un cheval ou un lion.

14 - J'ai le chic pour aimer des personnes qui sont vraiment trop éloignées de moi...

15 - J'ai à la fois hâte et pas hâte d'être à la rentrée.

Voilà ! ^^

Cependant, comme j'ai raccourci mon tag, je vous propose un compromis : posez-moi une ou deux questions MAXIMUM en commentaire, j'y répondrais. Je répondrais aux questions inédites, essayez de me poser des questions dont vous ignorez la réponse.

Bisous :')

EDIT :

J'avais oublié un truc...

Je tague :

Haxoshiki (dis-toi que c'est ta punition xD) : 50 faits

UtsukushiiBaka : 20 faits

Heracrash : 15 faits

UneOtaku8 : 35 faits (représaiiilleeeees)

Nitr76 : 20 faits

Linkhelm : 15 faits

Voilà ^^

[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant