500 !

52 14 61
                                    

Eh les amis ! :D

Regardez !

Regardez !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

500.

La moitié de 1 000 !

"C'est évident, Cap'tain Connard !"

"Ah toi commence pas, conscience de merde ! Ta gueule !"

"Mais..."

"Ta gueule. Tout de suite."

Bon, après cette rixe entre moi et ma conscience, je peux enfin... vous remercier. Putain, je suis pas doué pour les remerciements, mais 500 abonnés, quoi que je pense que vous soyez moins de 200 à me suivre vraiment, c'est énorme.

Mention spéciale à Corblanc, qui est le fondateur de la TeamOrtho' (avec qui je passe de très bons moments !) et qui est aussi mon 500ème abonné. Applaudissez-le fort ! :D

Je ne vais pas tous vous citer, parce que de un 500 c'est beaucoup, de deux y a des gens qui ont délaissé leur Wattpad et de trois j'ai pas que ça à foutre, lel, mais voilà, je vous fais un gros bisou plein d'amour.

Je passe de supers moments sur Wattpad, à tel point que c'est devenu vraiment un élément très important de mon quotidien. Alors oui, il y a eu une ou deux embrouilles, mais je n'ai vraiment pas à me plaindre.

J'ai rencontré des amis extraordinaires qui comptent énormément pour moi. Certains diront que je m'enferme dans le virtuel, et ceux-là, je leur tends mon bon gros majeur. Parce que mon amitié, notre lien, reste réel.

Je ne ferai pas de très gros pavés niais, mais voilà, je voulais vous remercier le plus sincèrement du monde. Arigatô gozaimasu ! *s'incline*

Je pense que sans vous, mon quotidien ne serait pas aussi intéressant, au final ! Alors me réveiller et voir 500 abonnés à moi... Beh ça fait vraiment plaisir, genre vraiment vraiment vraiment trop.

J'ai vraiment envie de vous rencontrer et de vous serrer fort dans mes bras pour vous dire à quel point je vous adore. Vous êtes ma seconde famille, une famille éparpillée aux quatre coins du monde mais tous unis.

Je vous aime putain. 500. C'est énorme... Mais on va viser les 1 000, non ?

Merci à tous, vraiment. 

Je vous aime.

[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant