Normal.

63 7 10
                                    

Je trouve ce mot assez marrant.

Normal.

Mais qu'est-ce que ça veut dire, putain ? Le monde est régi par des règles que les humains se sont imposées pour se sentir dans un moule, histoire de se sentir à sa place. C'est difficile de croire que l'humain puisse être si stupide.

Dès que l'un n'est pas comme son clone, alors il est mal ? La majorité, la putain de majorité, dans un bordel que les humains, ces stupides créatures, ont couvert d'or pour faire joli, punit les différents, les rayés, les gens qui sortent de la route.

Les romains ont bien commencé le travail en pavant les routes.

Et les humains ont continué ce travail mais de manière mentale. Leurs constructions étriquées suivent une route bien distincte.

Moi, ça m'agace.

Parce que dès qu'on met un pied en dehors, on est jugé par tant de fausses valeurs...

"Normal".

Moi, ça me fait rire, mais ça provoque chez moi un rire de mépris, de dégoût, d'agacement.

La normalité ? Mais ... Même si elle existe, elle est tellement réductrice et artificielle que ça en devient ridicule.

En fait, je crois que je fais souvent croire que je suis normal. Mais je ne le suis pas.

Les gens préfèrent s'identifier à la masse plutôt qu'à leur moi profond. L'instinct grégaire de l'humanité la pousse sur des sentiers mille fois trop bien battus, alors que les cascades aux eaux de l'inconnu se trouvent là où elle ne marche pas.

Et moi, putain, ça m'agace. Cette "normalité".

Pensez-en ce que vous voulez... C'est juste une petite réflexion. Mais voilà, je n'aime pas trop le mot "normal". Parce qu'au fond de moi, je sais que je ne le suis pas vraiment.

[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant