Merci...

49 12 14
                                    

Je suis arrivé sur Wattpad en décembre 2014. Au début, je n'y comprenais pas grand-chose, j'étais assez perdu, je ne voyais pas quoi faire dessus. J'ai lu une ou deux histoires dessus, j'ai voulu y poster mes poèmes, mais ça prenait pas, et je m'en suis totalement désintéressé durant un an.

Honnêtement, j'aurais pu très bien ne jamais y revenir et laisser tomber ce site. J'aurais pu très bien ne pas y revenir. En fait, je l'ai redécouvert en relisant un article dessus vite fait. Je me suis dit : ah, oui, c'est vrai que j'étais dessus !

A l'époque, je venais de laisser ma page facebook d'écriture (sur laquelle j'ai passé 2 ans de ma vie quand même) suite à quelques gros soucis. Bref, j'étais tout désemparé, je faisais du RP mais j'arrivais pas à stabiliser mon évolution, j'errais un peu de forum en forum.

Alors j'ai décidé de redonner sa chance à Wattpad.

Et bon dieu, j'ai tellement eu raison de revenir dessus...

Je suis pas bourré, je vous rassure, même si je crois que je suis ivre de la nuit, qui m'aide toujours à être plus sincère.

J'ai juste besoin de vous dire que vous êtes des amis formidables. Vous avez clairement une énorme place dans mon coeur. Je vous aime tous. Vous êtes ma famille virtuelle et avec vous, je me sens heureux. Je n'ai jamais été vraiment stable avant de vous connaître, mis à part dans ma famille véritable. Amicalement, je suis vraiment une brêle...

Bref, ce soir, je voudrais bien vous remercier pour tout ce que vous m'avez offert, qu'importe qu'on se soit connu quelques mois, quelques jours ou que vous me suiviez depuis plus longtemps. J'aimerais tous vous citer, mais malheureusement, ça prendrait trop de temps (je préfère être honnête)... Je le ferai sûrement un jour, vraiment.

Vous dormez sûrement, mais quand vous vous réveillerez, j'aimerais que vous vous disiez que vous êtes juste formidables. J'aimerais juste que vous vous disiez que vous comptez beaucoup pour moi. Vraiment. Vous êtes formidables à mes yeux. Tous autant que vous êtes. Je tiens à vous comme à des vrais membres de ma famille.

Je vous aime.

Merci pour tout.

[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant