Changements

67 14 9
                                    

Hey mes p'tits loups ! vous allez bien ?

Moi ouais, je commence à aller un peu mieux x)

Sinon, hier, j'étais sur un forum d'écriture, et je lisais des commentaires en section... bah commentaire, d'une discussion sur les récits et sur plein d'autres trucs en général, et ça m'a donné un petit peu envie de relire Virtuellement Vrai.

Et.

OH.

MY.

GOD.

J'vais avoir du boulot de retapage de fond et de forme, j'ai enfilé mon p'tit bandeau de sportif lel parce qu'à ce niveau, ce sera sûrement du sport (et catégorie pro !), entre les erreurs de formes (fautes, style, paragraphes de "remplissage" (même si c'est rare), et d'autres trucs...) et de fond (j'ai vu une putain d'incohérence, et je veux retravailler mon univers par exemple).

Non, mon histoire n'est pas nulle, hein, je vous rassure, elle claque l'cul d'sa madre mais pour l'instant les portes de la publication se refermeraient devant mon nez comme les portes d'un lycée pour jeunes filles devant le nez de Nicky Larson. Vous voyez c'que j'veux dire ?

Alors pour ceux qui lisent mon histoire, vous en faites pas, je compte la continuer et ce sera avant tout ma priorité, mais il est clair qu'à un moment ou à un autre, je désactiverai mon histoire pour pouvoir la retravailler, du moins les 13 premiers chapitres au moins pour le fond et le tout pour la forme.

D'ailleurs, j'ai pas eu beaucoup de retours sur mon dernier chap, alors n'hésitez pas à m'en donner si vous avez lu mon histoire et que vous êtes arrivé au dernier chap posté, moi ça me fait toujours plaisir ^^

Voilà voilà, je vous fais plein de bisous ! :D

[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant