Un énième tag ~

48 12 36
                                    

Bon, j'ai été tagué par Hugon723. Merci, cher camarade surdoué. ~

C'est parti !

1 - Quel est ton jeu vidéo préféré ?

Skyrim, la série des Pirate Warriors ou Storm 3... Dur de choisir. J'adore aussi God of War III. Bref, un de ces jeux.

2 - RPG ou histoire ?

J'aime bien les deux.

3 - La dernière connerie que t'as fait ?

Je préfère ne pas en parler. Mais prenons une petite bêtise, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre hier, c'est pas très bon pour mon régime.

4 - As-tu des animaux ?

Oui.

5 - Combien ?

Un chien, un yorkshire, Jedi. Ou tite peluche. Ou Jedouille. En fait ça dépend.

6 - Stresses-tu pour tes examens ?

Moi, stressé ? Wah, non. Pas du tout. Bon, un peu pour celui d'informatique, mais au final, c'est passé.

7 - Ton anime et manga préféré ?

Kuroko no Basket, de loin ! et après, j'adore Nanatsu no Taizai, Death Note et d'autres.

8 - Ton personnage d'anime préféré ?

Oh, c'est duuuur. J'hésite entre Aomine et Ban. Bon allez. Aomine. En fait, les membres de la Génération Miracle entière (Haizaki exclu, Kagami à moitié inclus).

9 - Signe du zodiaque ?

Cancer (nanodayo).

10 - /

Y a que moi que ça choque, qu'il n'y ait pas de Q10 ? Bref...

11 - Quel est la personne de Wattpad que tu aimerais le plus rencontrer ?

En fait, c'est au pluriel qu'il faudrait poser la question. Je vais restreindre mon choix à 5 personnes : Asasky, UtsukushiiBaka, Hugon723, Tetsuyo et JC_ddxp.

Bien sûr, cela va de soi, je veux rencontrer toute ma famille Wattpadienne. Je vous apprécie tous. Juste, j'ai dû faire un choix, ne m'en voulez pas.

12 - Décris-toi physiquement !

1m79, assez corpulent (de type nounours), brun aux yeux marrons foncés, megane, des cheveux courts, avec une mèche qui me tombe un peu sur le front (bon pas là, je dois aller chez le choiffeur normalement bientôt) et une petite barbe.

Voilà.

Je vais taguer...

Bah déjà tous ceux cités.

Ensuite, mes victi... euh, mes chers tagués :

UnAssassin

_DoctorDEATH_

army1234566

whiteoreo83

my-black-pearl

Heracrash (désolé Baba, si je t'ai pas cité plus haut, mais techniquement, comme je ne te connais pas que de Wattpad, ce serait de la triche ;) )

Petitegueparde

Nitr76

violencesourde

ReadIsMyLife15

Leoniderdiedas

Pour la question à changer...

10 - Décris-toi mentalement.

Voilà ! Oh, et tous ceux que j'ai tagués, je vous aime fort ! :D

[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant