Orgasme auditif, le retour

58 19 5
                                    

Putain, ce matin, je viens d'écouter la version entière de l'opening de la S3 d'Haikyuu... Et bienvenue à l'orgasme auditif qui a accueilli cette musique venue des cieux.

Bordel, déjà, j'adore la miniature issue de l'opening avec les corbeaux et l'aigle là, ça va vite devenir mon fond d'écran d'ordi moi j'vous l'dis mdr.

Ensuite... LA PUTAIN DE MUSIQUE BORDEL BLBLBLBLBLBLBLBLBL *_*

Et je crois que le pire c'est vraiment la trad. Cette trad bordel. Rares sont les chansons dont la traduction n'a pas une seule erreur, mais celle-là elle tape fort putain.

Regardez, à chaque phrase y a un truc poétique sérieux !

"Tes rêves brûlent comme un feu sacré pour le sang et la sueur versés en sacrifice."

"Malgré le désespoir qui se dresse devant nous, continuons de croire en la gloire qui nous attend un peu plus loin." (une partie du refrain)

"Face à ce mur qui se dresse devant nous et aux démons qui se nourrissent de nos angoisses, la seule chose qui peut creuser une bouffée d'air frais qu'on appelle "espoir" est une infime possibilité et le courage d'y croire jusqu'au bout." (PUTAIN QU'C'EST BEAU - et niais - C'EST MAGNIFIQUE)

Et plein d'autres phrases classes *_*

Voilà, paf, cette chanson vient de grimper dans mon top 15 de mes openings préférés xD

[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant