Eh ! Comment allez-vous ?
Bien, j'espère !
Moi, ça va super bien. Je suis en vacances, comme je vous l'avais dit, mais cette fois-ci, "officiellement". Officiellement, pourquoi ?
Parce que bien que j'ai fini jeudi matin, j'ai passé le jeudi et le week-end à jouer au théâtre. En fait, mes représentations allaient de fin mars à début avril, et j'avais effectivement fini au bout de la 8e.
Mais le centre des arts de rue qui est dans notre ville nous a demandé de rejouer la pièce ! Du coup, j'ai, avec ma troupe, animé un spectacle pendant une heure samedi et dimanche pour une animation dans ma ville pour fêter l'arrivée des beaux jours (en gros je crois que ça).
Alors, comment ça s'est passé ? Très bien, c'était vachement sympa ! Et là, me voilà libre de toute contrainte jusqu'en septembre... J'avoue que ça fait bizarre, tant pour la fin des cours que celle du théâtre. Y a eu des hauts et des bas mais j'ai bien aimé au final, et je pense que je me laisserai conquérir l'an prochain aussi.
Et siiiiiiiiiinon, j'ai deux tags à faire. L'un de Niconeptune (et oh, joie ! ce tag date de janvier. Comment ça, j'ai du retard ?) et l'autre de leetheo.
Eh bien on va commencer par celui de Nico, qui, très original, me propose de dire 15 choses sur moi. Alors c'est parti !
1 - Sur toute ma scolarité, je n'ai pas été le plus jeune que durant trois années, en CE1 et en 1ère/Terminale. Et l'écart entre la plus jeune de 1ère / terminale et moi était de 13 jours, je suis né le 13 juillet, elle le 26.
2 - Je suis un mec très très très spécial. Une fois, je peux très bien me foutre totalement de ceux qui m'entourent comme être obsédé par une personne. Mais vous pourrez être sûr qu'en bon asocial que je suis, je resterai distant, même si j'essaie de faire de plus en plus d'efforts de communication.
3 - Au départ, plus jeune, j'étais bien plus matheux que littéraire. Du coup, mon profil est d'être un littéraire d'origine matheux. J'adore les maths et ça me manque terriblement (oui, je suis bizarre).
4 - Si une chanson me parle, je peux l'écouter 1500 fois (je vous jure c'est vrai) ça me désespère pas. Exemple ? Servant of evil. Je la connais parfaitement en français (deux ou trois versions), en anglais (deux ou trois versions), en espagnol (deux ou trois versions aussi) et en japonais, et ça me dérange pas de l'écouter en allemand.
5 - Le péché capital que je pourrais représenter est l'orgueil.
6 - Mais ça a de très bons côtés aussi : mon orgueil se reporte aussi sur ceux que j'aime, ce qui fait que je place sur un piedestal tous ceux que j'adore. Et gare à ceux qui osent s'en prendre à ceux que j'aime. Je suis prêt à tout pour eux.
7 - Je sais pas quoi raconter sur moi, c'est pénible. Ah si, actuellement, je porte des chaussettes noires. Tout le monde s'en fout, je sais.
8 - Je suis proche des 500 abonnés, je vous en remercie énormément.
9 - J'ai genre quasi aucun numéro de mes potes dans mon téléphone, par contre j'ai le numéro de trois ou quatre wattpadiens/wattpadiennes.
10 - Je peux facilement m'attacher à des rencontres. Ce qui est très contradictoire avec mon côté tsundere.
11 - Mes meilleures années scolaires ont été : Fac >/= Terminale > CE1 > 6e > Seconde > All.
12 - J'aime beaucoup écouter des covers en espagnol
13 - J'adore écouter de la musique en partant travailler. Des openings de mangas/anime surtout.
14 - Je suis parfois très compliqué à comprendre, les gens me disent que je suis souvent cynique ou que je tire une tronche de dépressif. J'aime juste pousser loin l'utilisation du langage.
15 - Dans ma fac, j'aime beaucoup mon groupe de TD, on a une ambiance assez conviviale. Je me suis beaucoup rapproché de deux ou trois filles et d'un gars. D'ailleurs, j'aimerais bien qu'ils passent en L2. Je vais m'emmerder sinon. Parce que j'adore parler avec mon pote dans certains cours, et pareil avec mes amies. C'est marrant, parce que ça dépend des jours, mais parfois je me mets devant avec ma camarade "sérieuse" (nous sommes tous les deux dans le top 3 de la promo) - et "sérieuse" ne veut pas dire qu'on déconne pas hein - et parfois avec les autres dans le fond. Ils m'ont perverti les salauds, moi qui étais si droit et si imperturbable en première et terminale.
...
Voilà !
Et maintenant, le tag de Killian :
1) Ta tenue préférée ?
Un polo noir, mon pull noir et mon pantalon noir, très sobre et élégant.
2) Ton film préféré ?
La Vague.
3) Ton style de musique préféré ?
Rock / J-Pop / J-Rock ... Mais j'écoute à peu près de tout, même un peu de rap quand celui-ci est pas mauvais.
4) Pourquoi tu t'es abonné à moi ?
Je m'en souviens plus, mais en tout cas je le regrette pas xD
5) Que t'inspire cette image ?
Cette image m'inspire l'harmonie d'un corps perdu dans le vide, dans le grand espace étoilé de ses pensées, et qui se laisse flotter dans le cours de l'univers, se délectant des délices de cette dérive si longue.
6) Rajoute une question/défi de ton choix.
Alors la question de leetheo était : "quel était ton objectif dans la vie ? Es-tu heureux ?" Mon objectif, eh bien je dirais pour l'instant réussir ce que je veux faire, et si je suis heureux, oui, ça va ^^
Quant à ma question/défi... Poste une photo de toi ~ (non, je suis pas original. J'avais pas d'idée)
Ou alors : quel livre / chanson aurais-tu aimé écrire ?
7) Tague au moins 3 personnes.
VOUS LISEZ
[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !
RandomEntrez dans le monde d'un Capitaine qui adore les mots, d'un wattpadien fan de mangas, qui raconte sa vie passionnante, entre ses études et ses aventures sur le net. Entrez dans la tête d'un presque adulte fan de mangas et de littérature, un peu org...