Réveil de merde

36 14 13
                                    

Putain, il est 8h04 au moment où j'ai commencé à écrire cette partie... Et je suis réveillé depuis à peu près 10 minutes.

Pourquoi ?

Parce que mon chien gueulait.

Et pourquoi mon chien gueulait ?

Parce que comme j'habite dans une espèce de petite résidence, y a des gens pour l'entretien. Et dernièrement, c'est un mec insupportable.

En gros, je crois que ce mec fait son petit manège pour parler à ma mère etc. Sauf qu'il tape dans les portes dès LE PUTAIN DE MATIN DE SA MERE LE BAMBOU. Alors une fois, ça peut passer. Deux ou trois fois, on peut se dire que ce taré est vraiment maladroit... Mais ça fait DES PUTAINS DE MOIS QUE CA DURE. Et il n'y a pas que ça, bah oui, EVIDEMMEEEENT !

Ce con imite mon chien quand il gueule, et ce connard chante en plus.

Ce taré commence sérieusement à me courir sur le haricot. Et pas qu'à moi, ma mère aussi en a plus que marre. Et pourtant, croyez-moi, elle est du genre patiente et vraiment VRAIMENT gentille (je dois tenir en partie mon côté altruiste d'elle). Alors si pour que même ma mère en ait assez...

Moi je me demande comment je ne lui ai pas déjà rentrer dedans pour lui enfoncer le balai assez loin pour qu'il ressorte par sa grande bouche.

Ah, oui, je sais !

Parce qu'il m'avait pas encore réveillé.

C'est chose faite.

J'espère (pour lui) qu'il va pas le refaire une seconde fois, parce que là, je crois qu'il va morfler. Ou alors non, je pense que je vais lui laisser une seconde chance. Et lui dire le plus gentiment possible de ne pas déranger notre précieux sommeil avec son adresse digne d'un pachyderme.

Maintenant je vais bailler pour le reste de la journée. Merci, connard -_-

Bref, bisouuus de moi (et de ma môman) ! :p

[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant