Cinquante

62 13 33
                                    

Hey ! Comment allez-vous ? Bien, j'espère !

Alors, grâce à EstevaPortgasDNaomi, je dois faire 50 faits sur moi... J'ai tellement l'impression de vous avoir raconté ma vie mdr.

1 - Je suis un fan de piano.

2 - C'est mon instrument préféré.

3 - Une fois, je me suis retrouvé devant un piano mais j'étais paralysé, j'ai pas osé en jouer.

4 - Un jour, mes potes m'ont fait utiliser une batterie.

5 - Et c'était plutôt cool ^^

6 - Mais autrement, je ne suis pas très doué en musique.

7 - J'ai fait un rêve chelou cette nuit mdr

8 - Dans lequel j'étais avec des potes dans une salle, juste avant un spectacle musical que nous devions faire.

9 - Ce doit être le théâtre qui m'obsède x)

10 - Je déteste un de mes profs.

11 - Je vais l'avoir 4h cet après-midi. 4 PUTAIN D'HEURES D'AFFILEES. Dans un amphi que j'aime pas.

12 - Le Japonais est ma langue préférée.

13 - Le Français est en 2e place

14 - Et l'Espagnol en 3e place

15 - J'adore les langues en général

16 - J'adore mon groupe de TD.

17 - Il y a une ambiance très fraternelle au sein de ce groupe comparé aux autres groupes de TD.

18 - D'ailleurs, le premier garçon et la première fille au niveau du "classement" sont dans mon groupe.

19 - PS : je suis ce garçon. Oui, je suis 1er gars de ma promo et 3e en tout x)

20 - Si on totalise le nombre de faits que j'ai fait, ça doit au moins atteindre les 300.

21 - Je suis en train de lire PhonePlay de Morgane Bicail. En version papier. Et ça fait plaisir de lire un livre que tu as déjà lu sur Watty o/

22 - Je ne sais déjà plus quoi raconter.

23 - J'adore écouter des versions différentes de mes chansons préférées en différentes langues.

24 - Et en chanson, je préfère l'espagnol au français.

25 - Genre pour les vocaloids (coucou Servant of Evil *^*)

26 - Je suis genre de type à ne pas supporter de voir ses amis, ses frères et ses soeurs pleurer ou être malheureux, même si j'aime les taquiner.

27 - Traduisons : si tu touches à un seul cheveux de ceux que j'aime, t'es mort.

28 - Dès la primaire, je détestais l'injustice. Ou qu'on s'en prenne à ceux que j'appréciais.

29 - Je suis feignant. Comme tous les meilleurs en fait, nous avons la facheuse tendance à nous ennuyer et à faire autre chose.

30 - Je déteste mon cours du mercredi après-midi.

31 - Déjà, est-ce que c'est NORMAL d'avoir cours un mercredi après-midi ?!

32 - Je fais parfois des rêves grave marquants

33 - Ou complètement WTF

34 - Genre je suis sur un navire et tout

35 - Ou là, avec mes amis avant un spectacle musical en plein air

36 - Va falloir vraiment me dire pourquoi je rêve de ça moi

37 - J'adore le beau temps et je déteste les nuages. Le ciel d'été est mon préféré.

38 - N'est-ce pas, Asasky ?

39 - J'ai cours jusqu'à PUTAIN DE 19h30 AUJOURD'HUI

40 - Je suis dégoûté

41 - J'adore mes lunettes.

42 - Comme ça je peux les relever avec un petit geste dédaigneux (nanodayo).

43 - Je déteste les amphis où y a pas de prise à côté de moi.

44 - J'ai longuement hésité avec la fac d'histoire. Mais vivent les lettres et les lettrés.

45 - Je ne fume pas et ne fumerai probablement jamais.

46 - Le seul alcool que j'apprécie pour l'instant est le rhum.

47 - Bah oui ! je suis un Capitaine après tout. Fallait bien que je boive un peu, non ?

48 - Je ne sors pas beaucoup, je suis très casanier.

49 - Plus qu'un !

50 - Fini !

Et je tague... hum....

UtsukushiiBaka ? *essuie son auréole d'ange*

JC_ddxp

_DoctorDEATH_

Voilà voilà, bisous les loulous *^*

[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant