Vous vous souvenez quand je disais que je déteste le jeudi ? Je crois que je ne le déteste pas, en fait. Je maudis cette putain de journée de merde. Si je devais supprimer une journée, ce serait celle-là.
Et je hais ce putain de cours d'informatique. On y apprend quoi ? Mais à s'emmerder, putain ! Voilà ce qu'on apprend là-bas ! Déjà que je déteste ce cours, je me suis retrouvé avec des filles que je connaissais pas et pas avec mes potes. Je crois que les seules fois où j'ai ouvert la bouche, c'était pour soupirer.
Sérieux, déjà que je suis hyper distant, les seules fois où j'arrive à parler à peu près "normalement", il faut que le destin m'en empêche.
Et là je viens de me prendre la tête avec ma mère, pour des broutilles.
Super. Y a des jours où j'vous jure, dormir pendant 3 ans semble être la seule solution. En plus, ce soir, j'ai théâtre. J'ai pas envie d'y aller. J'ai envie de rien. Je hais le jeudi. Puis je me connais, maintenant que je suis dans cet état d'esprit je vais pas changer en 30 secondes, ça va me déprimer encore pendant une semaine cette connerie de matinée à la con.
Et demain, j'ai cours d'espagnol. Avec un prof que j'aime pas forcément. Et je vais revoir ces vermines de géographes. Je sens qu'avant la fin de l'année je vais péter un plomb, moi. J'ai pas envie de revoir ces bons à rien. En plus, ils se permettent de se foutre de notre gueule ?
Mais putain, qu'ils se regardent, eux qui ne savent pas aligner trois mots dans un espagnol correct, eux qui, comme des macaques enragés ne savent pas se tenir comme des adultes civilisés sans pouffer de rire toutes les cinq secondes. J'ai honte pour eux, à leur place j'aimerais bien me terrer et ne plus jamais être vu. Bande d'incapables.
Ah oui, et pour couronner le tout, ma grand-mère vient. Super, j'ai rarement vu un tableau plus sombre se dessiner. A chaque fois qu'elle vient, j'ai l'impression que l'orage tombe sur notre famille. Je suis vraiiiiiiiiiiment heureux de la voir. De toute façon, je ne lui parle pas, alors moins je la vois mieux je me porte. -_-
Y avait le bleu de je-sais-plus-qui, bah là c'est le Noir d'Umi. Je sens que je vais passer un bon week-end, moi.
J'enverrai bien le monde se faire foutre, là. Même si je vais essayer de me calmer parce que cette journée ne vaut même pas ma colère.
VOUS LISEZ
[RANT BOOK 2] Le carnet du Capitaine Umi !
RandomEntrez dans le monde d'un Capitaine qui adore les mots, d'un wattpadien fan de mangas, qui raconte sa vie passionnante, entre ses études et ses aventures sur le net. Entrez dans la tête d'un presque adulte fan de mangas et de littérature, un peu org...