Précédemment dans The Three Brothers :
Décidément, ce n'était pas ma journée... Remarquée dès le début par l'un de mes professeurs, celui-ci à relevé mon incroyable don à être distraite par tout ce qui m'entoure.
Néanmoins, j'ai étais défendu par ce mystérieux garçon... Quand l'un de ses amis est venu me voir pour me faire la morale, j'ai encore moins compris ce qui se passait.
Et dire que je venais seulement de commencer la deuxième heure de la journée !
____________________________________________
Le professeur qui arrivait était une femme, ce qui fit naître quelques sifflement et certaines approbations venant de la gente masculine visiblement excités. En attendant, c'est vrai qu'elle était belle. Son petit tailleur et ses grands talons lui donnaient un air sévère qui contrastait avec son chignon à moitié défait. C'était la mode en ce moment. Elle avait donc la classe.
Bon, pour cette heure-là, je ne me déconcentrerai pas !
Après avoir répété une bonne vingtaine de fois cette nouvelle résolution, j'écoutais la jeune femme se présenter. Tous les curieux étaient suspendus à ses lèvres rouge carmin. S'ils savaient que ce qu'ils faisaient était aussi pitoyable qu'inutile ! Ils ne croyaient tout de même pas qu'ils auraient la moindre chance de sortir avec cette enseignante ?!
Son discours de présentation maintenant finit, je commençais à prendre en note ce qu'elle disait et fus vite emportée par son cours. Je comprenais tout ce qu'elle disait et absorbais ces paroles de préceptrice au mot près.
Tellement que je faillis me prendre de peu un projectile qu'on venait de me jeter dessus. Frustré qu'on m'ait coupé dans la poursuite du cours, je dépliais le papier rageusement. « Regarde-moi ».
Ah non ! Si c'était encore ce mec canon avec son regard plus qu'envoutant... je me refusais à le faire ! Je lançais le papier dans ma trousse et repris la leçon là où je l'avais laissé. Incroyable ! Même en m'arrêtant quelques minutes, j'arrivais à reprendre la suite comme si de rien n'étais. Cette prof était géniale ! Je commençais déjà à m'y attacher !
Le troisième paragraphe de ma prise de note terminé, je débutais le quatrième quand une autre boulette de papier arriva pile à l'endroit où j'allais écrire. Je l'ouvris, encore une fois - je n'entravais pas vraiment ma bonne résolution... si ? - . « Re-gar-de moi ! ».
Comme s'il pouvait me donner des ordres de là où il était - il rêve le coco ! - . Je m'amusais une fois de plus à l'envoyer dans ma trousse. Évidemment, je souris quand je m'imaginais qu'il me regardait ignorer son message. A cause de lui, je m'étais déjà fait remarqué et je prenais très à cœur mes études. J'en faisais une priorité numéro un ! Tout ma vie dépendrai de mes résultats scolaires, alors adieu les amours, place au travail. Donc hors de question de me re-déconcentrer !
Plus que quinze minutes avant la pause. Je n'étais pas particulièrement fatigué mais j'avais un peu faim. Étant déjà lente pour me préparer ce matin, je n'avais pas mangé grand-chose... Normal que mon ventre réclame justice !
Chtonk !
Qu'est-ce que... En tournant ma tête vers la droite, je vis une trousse qui avait élu domicile dans mon sac. Un porte clé de ballon de basket était accrochée au bout. En regardant de plus près, j'aperçus un bout blanc dépasser de la fermeture éclair. Jetant un coup d'œil à la prof qui n'avait pas l'air de regarder dans ma direction, je décoinçais le papier du zip et le lu. « Je te rejoins dans cinq minutes. ».
Quoi ?!
En traduction : "Bouge pas, j'arrive." Mais qu'est-ce qu'il me voulait? Étant déjà de nature timide... Je regardais ma montre. Plus que cinq minutes avant la sonnerie...
Oh non ! Il fallait que j'évacue de cette salle - et en vitesse - pour ne pas revoir ce garçon un peu trop sublime, son attitude envers moi étant un poil bizarre et insistante. Surtout que je ne savais pas vraiment si c'était bien lui qui m'avait écrit ! Dans tous les cas, mieux valais prendre la fuite. Je regardais la porte de sortie. Environ dix mètres. Plus que quatre minutes. Plusieurs élèves étaient déjà en train de ranger leurs affaires. Trois minutes. La prof semblait parler de plus en plus vite. Deux minutes. Courage Lycia ! Une minute. Mon cœur allait exploser !
Dring !
VOUS LISEZ
The Three Brothers - La malédiction
Übernatürliches* sʏɴᴏᴘsɪs * Ahh... la rentrée universitaire. Ce moment que j'avais patiemment attendu, que j'avais rêvé depuis des mois! Mais tout ne se déroula pas exactement de la façon dont je l'avais imaginé. Surtout quand je fis la connaissance des trois frèr...