Précédemment dans The Three Brothers:
L'annonce officielle de notre relation étant maintenant faite, je pensais pouvoir relâcher un peu la pression. Mais c'était sans compter sur Jessica qui me fit bien comprendre que j'avais fait l'erreur de ma vie.
Sauf que je ne partageais en aucun cas son avis là-dessus car malgré les regards venimeux dont j'étais l'objet à présent, l'important c'était que je pouvais être à ses côtés.
N'importe où et n'importe quand.
__________________
-Je vous présente Lycia, ma petite-amie, souligna Andrew en m'enserrant la taille de son bras gauche.
-Mignonne, commenta un certain Gleivan qui ne me prêta pas plus d'attention que ça.
-Salut ! Moi c'est Doug. Mais il me semble que je t'ai déjà rencontré...
Tiens, oui c'est vrai ! Je me souvenais parfaitement de lui. Il nous avait interpellé avec Jessica pour qu'on lui révèle... euh...
-T'a vraiment aucune cervelle ma parole, ajouta Cheste. C'est la fois où on lui avait demandé si elle portait des culottes ou des soutifs !
-Euh... tu ne t'es pas un peu trompé là? repris Doug. Ce n'était pas des culottes ou des boxers?
-Peu importe, en vrai, enchanté de te rencontrer Lycia ! Tu vas vite apprendre que Doug et notre petit martyr ici.
-Arrête de raconter des conneries plus grosses que toi !
Les deux étaient déjà en train de se chamailler. Je les appréciais bien, ils étaient marrants.
-Viens, on va partir manger, décida Andrew en m'entraînant à part en soupirant.
-Eh ! Attendez-nous bande de lâcheurs !
Toute l'équipe nous suivis. En tout, sept gars en comptant Andrew, Owen et Armin étant partis... mieux valait que je ne sache pas où et pourquoi. On mangea tranquillement à une table en discutant et en rigolant de tout. Malheureusement, cette petite épine qui s'enfonçait toujours plus en moi me rappela que c'était la première fois que je mangeais sans Jessica... et donc que je la laissais seule ce midi. Mais la sachant énervée, rien de ce que je pourrais lui dire maintenant arrangera les choses entre nous. Mieux valait attendre le bon moment.
En revenant à notre salle de cours, on passa devant l'affiche pour le bal des nouveaux arrivants. En m'arrêtant devant, je me demanda si Andrew voudrait bien...
-Lycia.
Je me retournais et vis mon petit-ami à genoux devant moi. Rouge de timidité, je bégayais et recula un peu pour l'inciter à se relever.
-Veux-tu être ma cavalière ?
Son sourire enjôleur me valut une bonne grosse dose de gêne et surtout de bonheur en sachant qu'il avait deviné que je voulais assister à ce bal. La clameur des garçons à côté de nous me fit reprendre mes esprits et je perdis toute faculté de parler.
-Oh purée, il l'a fait !
-P'tain c'est un sacré dragueur ce mec !
-Accepte Lycia !
-Non refuse ! Pour qu'on rigole un coup !
Les avis étaient partagés mais le mien était aussi clair que de l'eau de roche. Je me jetais dans ses bras pour lui murmurer un « oui » dans son cou. Il me serra en me relevant tout contre lui et me murmura des mots doux à l'oreille, destinés à moi seule. Bien sûr, ses amis en profitèrent pour nous acclamer encore plus fort si bien que je ne voulus plus me détacher d'Andrew pour faire face à leur regard moqueur.
-Tu n'as qu'un mot à dire et je t'emmène loin d'eux, me chuchota sa voix masculine si belle.
Je secouais positivement la tête et il me souleva les jambes pour qu'elles entourent sa taille. Il courut soudain très vite et je m'accrochais à lui aussi fort qu'il me tenait. Après quelques minutes, il relâcha sa prise sur moi et quand j'ouvris les paupières, la forêt m'entourait.
-Comment tu as fait pour aller si vite ?!
Il rigola en revenant me faire un câlin et je repensais alors aux acclamations des autres.
-Mon dieu, je devais être rouge tomate, rigolais-je alors que son odeur corporelle me parvenait aux narines et me rendit plus apaisée.
-Tu étais incroyablement belle.
Il n'y avait que lui qui savait comment me rendre encore plus heureuse que je ne l'étais déjà. Étais-ce dû à ses pouvoirs de loup-garou ? Peu importe, je me sentais si bien avec lui !
Andrew releva finalement la tête et un grognement sorti de sa bouche. Avant de lui demander ce qui se passait, une silhouette apparu entre les arbres. Quelqu'un que je ne m'attendais pas à voir du tout.
-Je peux lui parler ? Autant te dire que c'est seul à seul évidemment, nous interrompis Armin en regardant son frère.
-Pourquoi ? rétorqua celui-ci.
-Ça te regarde ? Non. Maintenant essaye de te trouver une occupation pour les dix prochaines minutes.
-Andrew, l'interpellais-je avant qu'il ne réponde à la provocation. C'est bon, je te retrouverais après.
Son regard devenu légèrement blanc me scruta pendant quelques secondes avant de finalement détourner la tête et de partir.
-Comme tu veux, mon amour.
Prenant les devants, je reposais la question au vampire qui affichait toujours le même visage neutre.
-Parce que ce midi, pendant que tu t'amusais à te jeter dans les bras de mon frère où que tu roucoulais avec lui dans la forêt, Jessi elle, était seule.
Pointe de douleur. Aille.
-Non pas que j'éprouve de l'amitié pour elle, mais tu vois, je ne suis pas quelqu'un qui ferme les yeux sur la situation quand elle ne me convient pas.
"Pas comme moi", voulait-il surement dire.
-Alors tu vois, la prochaine fois, quand tu te diras qu'elle peut gérer comme une grande et que malgré ses airs froids, tout va pour le mieux. T'y réfléchiras à deux fois. Car ce n'est pas sur ton épaule que ses larmes ont atterrit.
Oh non... Jessica !
VOUS LISEZ
The Three Brothers - La malédiction
Paranormal* sʏɴᴏᴘsɪs * Ahh... la rentrée universitaire. Ce moment que j'avais patiemment attendu, que j'avais rêvé depuis des mois! Mais tout ne se déroula pas exactement de la façon dont je l'avais imaginé. Surtout quand je fis la connaissance des trois frèr...