Nouvelle histoire

65 6 10
                                    

Bonjour mes petits lecteurs ! 😘

Voici la dernière partie que je publierais ici sur TTB ... ça fait quand même tout drôle de se dire cela !

Et pour bien terminer en beauté, je vais vous révéler la prochaine histoire que je publierais sur mon compte. 💞

Je vous présente *roulement de tambour*...

🔥Irrespirable !🔥




🔥Irrespirable !🔥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voici la couverture de la trilogie dans laquelle je suis en train de travailler en ce moment avec grand amour. 😍

Mystère, complot, secret et manipulation mais aussi romance et school-life seront au programme !

Et une chose va aussi beaucoup changer comparée à TTB... la taille des chapitres !!! Pour TTB, chaque partie faisait entre 3 et 5 pages environ alors que les chapitres de cette histoire font entre 5 et 11 pages ! 😂 La publication sera donc un peu plus longue mais j'ai tellement de chose à vous conter qu'il m'est impossible de faire plus court.

Comme j'aime bien vous chouchouter, je vous ai écrit le synopsis pour vous mettre dans l'ambiance :




*********************

Etre acculé : Atteindre une situation détestable où il est impossible de faire marche arrière.

C'est là où j'en suis arrivé.

Etre rudoyé : Souffrir d'un traitement haïssable non justifié à cause de quelqu'un.

C'est ce qu'éprouvent mes victimes.

Etre asservie : Réduit à un état de dépendance absolue à une personne.

C'est ce que nous sommes tous devenu à cause d'elle.

Il m'est impossible de sortir d'ici, de ne pas continuer à faire souffrir les gens et surtout, d'échapper à son emprise. C'est ainsi que j'essaye de vivre tant bien que mal dans ce monde abjecte, insupportable, presque... irrespirable.

**********************


Voilà pour ce résumé qui reste assez intriguant, je l'avoue. Aimeriez-vous savoir ce qui se cache derrière ce voile de mystère ? 😏

Alors rendez-vous en Janvier 2019 pour le découvrir !

Bisous mes lecteurs adorés !

Choco ❤️

The Three Brothers - La malédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant