Précédemment dans The Three Brothers:
Une énorme révélation s'imposa à moi juste après avoir découvert Armin en plein dîner. Owen, le plus bizarre de tous voulait me faire croire que les vampires existaient - et pourquoi pas les momies pendant qu'on y était !? - .
Et si tout cela était vrai ? Et si toutes ses légendes existaient réellement ? Comment devrais-je réagir puisque maintenant que j'étais au courant, plus rien ne serait comme avant....
Puisque maintenant, j'entrais dans LEUR univers.
_________________
Cela faisait maintenant vingt minutes que je me trouvais dans ce salon à essayer de croire à un truc complétement dingue. A essayer d'avaler qu'Armin était un vampire. Et que les deux autres frères qui se trouvaient devant moi étaient d'autres créatures bien différentes du premier.
-Alors... tu es quoi, Andrew ?
-Eh bien, répondis à sa place Owen. Il a les mêmes yeux que le loup que tu as vu... Maintenant, si tu fais le lien avec mon frère et que tu réfléchisses aux nombreuses petites histoires imaginaires qu'on te racontait quand tu avais encore besoin de couches et de doudous le soir...
-Un loup-garou, compris-je en me prenant la tête entre les mains.
-Quelle parfaite déduction ! Et en plus, c'était sous sa forme animale qu'Andrew t'a ramené aussi vite ici ! Si tu avais continué à creuser un peu plus, je suis sûr que tu aurais pu découvrir cela toute seule, ma chérie.
-Arrête avec ce surnom, gronda le magnifique lycanthrope – oh mon dieu, il était vraiment un demi-loup ! - en reprenant le scintillement blanc de ses yeux.
-Quoi ? C'était affectif ! répondit Owen en haussant innocemment les épaules.
-Et toi ? le coupais-je soudain.
-Moi ? Tu veux savoir ce que je suis ? Oh... elle veut savoir qui je suis...
-Putain, elle t'a pas demandé de l'épouser alors réponds-lui ! rugit Andrew qui bouillonnait.
Le tatoué éclata de rire et se retourna finalement vers moi.
-Bon bon, ok. Pour moi, c'est un peu plus compliqué à deviner. Alors je vais te le dire, cadeau de la maison ! Je suis une créature hyper puissante et carrément sexy. Une goule !
Hein ?
Un mangeur de.... cadavre ? Là, j'avais atteint l'overdose d'informations.
Un loup-garou, j'aurai pu l'envisager. Andrew m'avait sauvé déjà deux fois la vie en plus et cela ne m'avais pas vraiment surprise d'apprendre la vérité sur sa nature animale. Et puis, je pouvais désormais lui faire confiance non ? Après tout, il m'avait menti pour que je ne me mette pas en danger en voulant arrêter ces braconniers - même si cela m'avait incitée à aller dans les bois pour exploser le véhicule d'Hervé... - .
Vampire ? Je l'aurais supporté. Armin était un crétin, mais même s'il m'embêtait plus qu'autre chose, j'avais la certitude qu'il ne me mordrait jamais pour me vider de mon sang. Enfin, si jamais j'avais tort, je savais que ses frères l'empêcheraient de me mordre.
Goule... Attendez... goule ?! Ça dépassait tout là ! Mon esprit ne pouvait pas supporter ça... Owen quoi ! Déjà que ce type était timbré, mais en plus en goule. Ouais non, trop dur à gober...
-Je sais ce que tu es en train de t'imaginer dans ta petite tête, repris celui-ci. Non je ne mange pas les morts. Je mange de la viande comme tout être humain. Enfin, dans des quantités largement agrandis. Mais je consomme aussi autre chose. Tout ce qui peut être lié à la chair en fait, me sourit-il en me lançant un regard bourrés de sous-entendus.
VOUS LISEZ
The Three Brothers - La malédiction
Paranormal* sʏɴᴏᴘsɪs * Ahh... la rentrée universitaire. Ce moment que j'avais patiemment attendu, que j'avais rêvé depuis des mois! Mais tout ne se déroula pas exactement de la façon dont je l'avais imaginé. Surtout quand je fis la connaissance des trois frèr...