Précédemment dans The Three Brothers:
En arrivant devant la maison des Yonger – un énorme manoir datant au moins de Louis XIV -, mon appréhension à propos de Torm failli me coûter une chance unique d'entrer chez eux. Ou peut-être pas, finalement...
Une rencontre toute à fait inattendue avec le beau blond tatoué qui avait embrassé une de mes profs me laissa ahurie. J'étais encore tombée sur un type hyper bizarre...
Et puis, Owen Yonger quoi! Non mais un vrai fléau ma parole, ce nom de famille !
________________________
-Enfin libre !!!
Jessica s'étira quand nous sortîmes de l'amphi après trois heures horriblement barbante de cours. On allait se diriger vers la sortie quand quelqu'un me bouscula, me faisant presque tomber par terre avant que je ne me rattrape à un rebord de fenêtre. Ce ne fût pas vraiment son cas. Il chuta et roula deux fois avant de s'arrêter et de lever sa main qui contenait un papier tout déchiré.
-Putain, je vais te faire la peau, Cheste !
Un autre gars arriva en furie sur celui resté au sol et essaya de lui reprendre le papier. Moi et Jessi regardèrent la scène, les yeux écarquillés, avant d'éclater de rire quand ce fameux Cheste baissa le pantalon de l'autre type, découvrant ainsi son boxer remplis de motifs poussins.
Cheste se releva et nous fît un clin d'œil amusé.
-Ah ouais ? Tu veux me ridiculiser devant les filles ? Reviens-là ! cria l'autre en relevant tant bien que mal son vêtement sur ses hanches.
Cheste vint derrière nous pour se protéger et entoura nos épaules de ses deux bras.
-Tu ne vas quand même pas risquer d'atteindre ses deux beautés en essayant de me toucher, non ? dit-il en nous collant contre son torse.
Moi et Jessi échangeâmes un regard entendu et glissèrent sous ses bras pour le laisser tout seul face au type au boxer de poussins.
-Cheste ! Doug ! résonna une voix forte qui me donna des frissons le long du dos.
Pas besoin de me retourner pour savoir qui venait d'élever la voix, mais je le fis quand même -juste pour pouvoir admirer mon bel Apollon ainsi que mon sauveur - .
-Andrew ! Tu ne sais pas la nouvelle ? Doug aime plus les filles en boxer que celles avec des culottes ! lança la voix de Cheste en tendant de nouveau sa main vers le haut. J'ai une preuve i-rré-fu-table !
Ses yeux grands ouverts me fixèrent, surpris. Apparemment, il s'en fichait complètement de son pote. Je le regardais s'avancer vers moi... ou plutôt vers Cheste... ou alors... oh et puis, je n'en savais rien ! Yonger bougeait ses deux bras d'un air de vainqueur, se déplaçant dans le hall avec une forte assurance. Mais son regard rivé sur moi finit par me gêner et j'attrapais le bras de Jessi pour l'emmener dehors, là où il ne pourrait pas me déstabiliser.
Un T-shirt vert muni de deux jambes et de deux bras me barra la route. Je levais mes yeux pour voir sa tête et reconnu le garçon nommé Cheste.
-Ne vous en allez pas déjà ! Ou alors, avant de partir, dites-moi si vous êtes plutôt culotte ou boxer...
-Cheste ! s'exclama l'autre gars appelé Doug je crois.
-Quoi ? C'est une question totalement et purement désintéressée...
-Moi, c'est boxer.
Je me retournais, surprise que Jessica réponde aussi facilement. Son expression était joueuse – elle n'avait pas froid aux yeux - .
-Ah ! Tac ! Un point pour moi ! s'écria Doug qui vint derrière Jessi.
-Et toi ma jolie ?
Évidemment, toute l'attention se redirigea vers moi... Je pris une profonde inspiration pour me préparer à répondre à Cheste. Mais une main solide me plaqua contre quelque chose de dur et chaud à la fois. La vibration étrange qui se créa à l'intérieur de ce « quelque chose » me donna curieusement un doux frémissement de bonheur.
- Elle ne te répondra pas, déclara Yonger.
-Oh allez Andrew ! C'est juste une question anodine...
-Continue et je vais sévèrement t'amocher le visage, repris sa voix grave qui vibra une nouvelle fois dans son torse collé à moi.
-Et puis merde ! explosa Jessi visiblement à bout. Laisse-là faire ce qu'elle veut, Andrew ! T'es pas son père !
-Toi, te mêle pas de ça la fouineuse !
-Et c'est la grosse brute qui dit ça ? enchaîna Jessica, rouge de colère.
-Morveuse !
-Pauvre con !
Ouah ! L'échange verbale de Jessi et... Andrew – je venais seulement de réaliser que c'était son prénom... un prénom qui lui allait tellement bien! - ne s'arrêta pas là. Je ne fus pas celle qui essaya d'achever le combat.
-Bon, on va peut-être se calmer et se serrer la main..., proposa Cheste calmement.
-Sale emmerdeuse !
-Un câlin groupé ?
-En faite, je ne devrais même pas me rabaisser à ton niveau de mioche stupide ! Je m'en vais ! déclara Jessi en tournant les talons, les épaules carrées.
-C'est ça ! Viens plus me faire chier !
-Ta gueule ! répondit au loin mon amie.
Bon... ça c'était dit. Pourquoi Jessi et Andrew ne se supportaient-ils pas ? J'avais déjà ressenti la tension qui planait entre ses deux-là quand Jessica s'était assise à côté de moi le premier jour de classe, énervant d'emblée Andrew. Il faudrait vraiment que je lui demande la raison de leur rivalité.
Cheste me regarda de nouveau mais un grognement de la part de mon sauveur le dissuada de me reposer encore la question gênante à propos de mes sous-vêtements. Cheste et Doug partirent en continuant de s'embêter alors que je restais toujours plaquée contre mon Apollon.
-Euh... il faudrait que j'y aille moi, dis-je en me décollant pour partir de cette situation embarrassante.
-Lycia..., me souffla Andrew en retenant mon bras.
De nouveau, ses yeux cherchèrent les miens et je le regardais pour savoir ce qui incitait ce sublime demi-dieu à vouloir me retenir. L'expression sur son visage révéla qu'il hésitait à me parler, mais il se décida à continuer sur sa lancée.
-Tu es venu chez moi, hier.
La magie de l'instant s'écroula brutalement.
VOUS LISEZ
The Three Brothers - La malédiction
Paranormal* sʏɴᴏᴘsɪs * Ahh... la rentrée universitaire. Ce moment que j'avais patiemment attendu, que j'avais rêvé depuis des mois! Mais tout ne se déroula pas exactement de la façon dont je l'avais imaginé. Surtout quand je fis la connaissance des trois frèr...