Précédemment dans The Three Brothers :
Au moment où j'avais touché cet arbre, je n'avais pas encore imaginé les conséquences gravissimes d'un tel acte. Entre les visions d'horreur et la voix de cette mystérieuse jeune femme, j'avais raison de craindre le pire...
Et cela continua lorsqu'Owen m'amena dans sa caverne d'Ali baba version surarmé pour que l'on passe enfin à l'offensive.
Etais-je prête à affronter tout cela ?
_________________
La course poursuite avec un vampire n'avait rien de comique. Surtout quand celui-ci vous menaçait de ses crocs à la blancheur d'ivoire ajoutée à un grognement bestial. Mes pieds étaient en train de me lâcher, je le savais. Lui aussi. Il ne tarderait pas à me rattraper pour me manger toute crue !
Plus je m'enfonçais dans la forêt, plus je me sentais faible. Mais pas seulement. Cela me rappelais une époque lointaine, ou, étant encore une petite fille, je m'amusais à courir dans les bois comme bon me semblait. Un sentiment de liberté, voilà ce que je retrouvais après des années d'éloignement de la moindre parcelle de forêt. Comme s'était plaisant !
Brièvement, j'aperçus du mouvement sur ma droite avant d'être percutée par un corps fait de béton armé. Du moins, c'était vraiment l'impression que j'avais eu quand Armin m'était rentré dedans. Pas de temps à perdre, je dégainais mon revolver et lui tira dans les jambes. Loupé. Il vola – oui, j'aurais juré qu'il volait – vers moi et m'aplatis contre un arbre, encerclant mon cou avec une de ses mains. Le coup de pied dans les parties génitales se déclencha tout seul. Il n'eut qu'un bref mouvement de recul avant de me retaper contre l'arbre.
-Punaise, même ce qu'il y a dans ton pantalon, c'est de l'acier ? grimaçais-je sous l'effet de la pression qu'il exerçait avec sa main.
-Concentre-toi, se contenta-t-il de préciser.
Ba pas facile à faire dans une telle situation ! Je levais ma tête en l'air comme si je manquais d'oxygène. Ses yeux rouges suivirent le mouvement. Parfait ! Je pivotais mon arme dans ma main et le coup de feu partit dans ses côtes sans protection.
-Purée ! gémit-il en me lâchant légèrement.
Je relevais mon genoux aussi vite que je le pus comme il me l'avait appris pour l'étourdir pendant un court moment. Il me relâcha alors complètement, se laissant ainsi s'étaler par terre.
-Je gagne définitivement cette manche ! m'exclamais-je en levant les bras en l'air.
-Ouais... c'est d'accord, renifla-t-il en essayant de stopper le saignement de son nez.
Je tendis la main pour l'aider à se redresser mais comme d'habitude, il ne prit même pas la peine de la regarder et préféra partir en premier. Pff, les hommes et leur dignité !
En revenant vers la maison des Yonger, Owen m'accueillit tel un vrai coach personnalisé avec serviette et bouteille d'eau en main.
-La blague, elle t'a carrément pété le pif ! J'y crois pas, t'es quand même plus fort que ça petit frère !
-De toute façon si j'y étais allé trop fort, j'aurais eu plus que le pif cassé...
-Ça c'est clair ! haussa la voix d'Andrew depuis le garage pendant qu'il bricolait son 4x4 américain.
La menace évidente dans le ton du loup-garou ne fit que rendre le vampire plus hargneux. Owen m'avait entraîné les premiers jours pour m'apprendre à viser et à utiliser correctement mon revolver. Puis c'est Armin qui s'était dévoué à me servir de cobaye lors de mes entraînements plus sportifs. Étant doté d'un système immunitaire sacrément performant, toutes ses blessures se régénéraient en moins d'une heure ! Et même si appuyer sur la détente restait encore assez difficile pour moi, j'avais dû vite fait m'adapter au règlement très stricte de mon coach quand à ma peur de tirer. Depuis, disons que j'hésitais moins. Surtout quand il s'agissait du vampire qui faisait exprès de me filer une peur bleue quand il me poursuivait.
VOUS LISEZ
The Three Brothers - La malédiction
Paranormal* sʏɴᴏᴘsɪs * Ahh... la rentrée universitaire. Ce moment que j'avais patiemment attendu, que j'avais rêvé depuis des mois! Mais tout ne se déroula pas exactement de la façon dont je l'avais imaginé. Surtout quand je fis la connaissance des trois frèr...