Lyorm

278 26 67
                                    

Coucou mes petits lecteurs! 😆

Alors voilà, comme j'aime bien écrire des petits bonus, j'ai décidé d'exaucer le vœu de unepetiteetoile04 et de choupinetttte. 🎆

🚨Ce chapitre n'est lié en rien avec l'histoire original de TTB ! 🚨 Donc pour ceux et celles qui veulent passer outre ce « hors-série », ça ne pose aucun problème.  😉 L'histoire ne sera pas affecté par ce bonus.✌️

Bon, que je vous explique. 😇 Ce chapitre et un Lyorm, ce qui veut dire, une petite histoire d'amour entre Lycia et Torm.

Bonne lecture !

                       Choco ❤

______________________

Les cris et la musique rugissante se firent entendre dans les couloirs qui longeaient la salle de concert – ouah, je n'imaginais même pas l'ambiance à l'intérieur ! -. C'étaient la deuxième fois que j'allais écouter ce groupe de musique. Sauf qu'aujourd'hui, Jessica m'accompagnait et elle était aussi excitée que moi de plonger dans cette marée humaine.

En avançant petit à petit, je me rendis compte que nous étions plus nombreux que prévu. Les vigiles étaient nerveux, les caissières assez désemparés à cause de la tension qui régnait ici. Je vis même une fille faire une crise en gesticulant par terre car elle n'avait pas un sou en poche.

Heureusement qu'on avait pris des places assisses. Mais si les organisateurs n'avaient pas assez bien gérés le nombre de places disponibles, ils allaient m'entendre !

Après être finalement arrivé devant le guichet, moi et Jessi présentions nos billets et passâmes entre les deux colosses qui gardaient l'entrée de la salle. Six pas, c'est tout ce que nous avions pu faire avec mon amie après avoir passées les deux cerbères de la porte. La foule qui envahissait la gigantesque salle était telle qu'on était serré les uns contre les autres, à essayer chacun de bouger sans avoir à se pousser.

-C'est la merde pour circuler ! me cria Jessi tellement le bruit assourdissant de la batterie nous emplissaient les oreilles. Eh mais, faîtes attention ! hurla-t-elle ensuite à une grosse dame qui roulait des hanches pour mieux nous doubler.

Je me retrouvais englouti par des vagues de bras et de corps qui semblait presque en transe. Mais cela ne m'empêcha pas de trouver le chemin qui menait aux places assisses, un peu plus haut.

Je m'engageais alors en bousculant épaules et popotins et réussi à grimper quelques marches avant de me rendre compte que Jessi ne suivait pas.

Zut !

Un solo de batterie se fit entendre et les portes menant à la salle se refermèrent. Mince ! Le groupe allait commencer à monter sur scène ! Où était Jessi ?! Le milieu de la salle était pour ceux qui voulaient rester debout et danser pendant le concert. J'espérais que mon amie n'était pas allée dans cette immense rassemblement en pleine effusion !

Je commençais à redescendre l'escalier mais je me fis pousser par un gros bras tatoué qui ne se rendis même pas compte qu'il m'avait envoyé dans le décors. Je repris ma pénible traversée entre les corps dégoulinant de sueur mais on me repoussa de nouveau et je manquais de dégringoler sur les sièges.

Je n'avançais à rien ! Un nuage d'insultes s'enfuie de ma bouche et je fis un pas de plus... avant d'être brusquement tiré en arrière par deux mains agrippées à mes hanches. Mon dos rencontra un torse musclé à souhait et deux bras d'homme m'entourèrent la taille pour m'immobiliser contre lui. Sans avoir eu le temps de réagir, l'inconnu pencha doucement sa tête dans mes cheveux et un doux frisson parcouru mon corps jusqu'à mon cuir chevelu. Mon cœur jouait au tambour dans ma cage thoracique quand il remonta son visage contre mon oreille.

-Reste-là. Ça vaut mieux, souffla la voix masculine qui me sembla vaguement connu.

Ma tête ne commandait plus, mon cœur avait pris le contrôle des choses. Peut-être était-ce l'ambiance d'enfer qui me brouillait les idées... ou alors ce corps chaud collé au mien dans lequel j'étais si bien installé ? Et Jessi ? Je la connaissais bien pour savoir qu'elle pouvait se débrouiller toute seule. Je n'étais pas sa chaperonne, après tout.

Le groupe apparu alors sur la scène et des milliers de cris emplirent mes oreilles. Le corps de l'homme bougea pour mieux m'installer sur lui. Je décidais de me retourner pour voir à qui j'avais affaire mais soudain, les projecteurs s'éteignirent, plongeant la salle dans l'obscurité.

Oh non ! Je devais savoir qui c'était ! J'étais pratiquement couché sur lui et je ne savais même pas son identité !

-C'est parti, glissa-t-il à mon oreille d'un air terriblement séduisant.

La musique se fit alors entendre et couvrit bientôt le bruit étourdissant des voix. Des tas de gens dansaient, hurlaient, sautaient dans tous les sens pendant que moi, je me tortillais pour pouvoir me lever et les imiter.

Mon mystérieux inconnu compris alors le message et se releva avec moi. Je levais les bras et bougea au rythme de la foule en liesse. Mes mouvements furent alors accompagnés de ceux de l'homme derrière moi et nous dansâmes ensemble.

C'était vraiment magique ! Et jamais encore je n'étais tombé aussi vite sous le charme de quelqu'un. Et dire que je n'avais même pas vu son visage ! Mais je m'en fichais royalement.

Son nez - qui était resté collé à moi - me frotta tendrement la joue et je poussais un soupire de bonheur. Oui, c'était un moment magique.

Nous continuâmes ainsi pendant tout le concert quand la musique s'arrêta sur le chanteur qui leva la main, en nous remerciant d'être venu aussi nombreux à son show. La luminosité revint à la normale et je tournais mon regard sur celui, hypnotisant de mon partenaire de danse. Jusqu'à ce que je me fige, reconnaissant son visage.

Il me sourit en se penchant de nouveau vers moi pour me planter un baiser sur la joue... puis un dans le cou. Mes joues rougirent aussi violemment d'autant plus que c'était LUI avec qui j'avais dansé aussi langoureusement pendant toute la soirée !

Après m'avoir souri une dernière fois, il partit en me laissant désormais désorientée et très... heureuse ? J'étais ultra méga contente plutôt ! Je retrouvais Jessica un peu plus loin et en voyant la tête qu'elle faisait, je compris qu'elle avait dû bien faire la folle !

-Alors ? me demanda-t-elle rayonnante. C'était génial non ?

-Ҫa tu peux le dire ! C'était peut-être... l'un des plus beaux jours de ma vie.

Elle acquiesça vigoureusement tandis que je repensais à la manière dont il m'avait embrassé dans le cou. Il n'y avait pas trente-six possibilités, si ? En tout cas pour moi, ça voulait dire que j'étais irrésistiblement subjugué par Torm.

The Three Brothers - La malédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant