Précédemment dans The Three Brothers:
Le réveil fut douloureux, mais cette désagréable sensation s'atténua bien vite quand je me rendis compte de l'endroit où j'avais dormi. La maison des Yonger.
Cet étrange château regorgeait bien des secrets, plus bizarres les uns que les autres. Mais certains étaient de ceux qu'il valait mieux ne pas connaître. Comme Armin, buvant du sang avec des yeux rouges flamboyant...
Celui-là, j'aurais aimé ne pas le connaître du tout !
_________________
Deux bras froids me firent reculer et je manquais de dégringoler sur celui qui me tenait. Heureusement, on m'enfouit le visage entre deux pectoraux décorés de lignes noires pour que je cesse de fixer cette vision glauque d'Armin. Mais je reconnus bien vite les tatouages qui étaient dessinés sous mon nez. Owen.
Je m'écartais vivement de lui et remarquais son sourire quand mes joues se picoraient de rouges. Je vis Andrew débarquer dans le couloir et foncer aussi vite que possible sur la porte de la chambre de son psychopathe de frère pour la claquer violemment. Mais j'avais déjà vu ce qu'il tentait vainement de me cacher.
-Lycia...
-Non ! C'est quoi ça ?! désignais-je du doigt la porte derrière laquelle se trouvait Armin.
-La petite brunette se rebelle, répondis le grand blond tatoué.
-Owen, laisse-nous, intervint Andrew.
-Quoi ? Et ne pas profiter de notre invitée ? Pour une fois qu'elle n'essaye pas de s'enfuir...
-Owen !
Devant l'ordre de son frère, le blond parut abandonner la partie. Il me salua de la main en m'envoyant un baiser imaginaire et repartit dans sa chambre-cuisine.
-Explique-moi tout ce qu'il se passe, s'il-te-plaît, demandais-je à mon beau brun, horrifiée par ce que je venais de voir.
-Suis-moi, se contenta-t-il de dire en m'amenant dans un grand salon aux multiples canapés. Assis-toi.
-Ne me dis pas ce que je dois faire ! Je t'en prie, dit-moi ce que tout cela signifi...
Sa main avait solidement encadré ma mâchoire et m'obligeais à lever la tête vers lui. Son regard d'une beauté fascinante luisait désormais d'une blancheur à couper le souffle. Dans ses yeux, je reconnus ceux de mon loup géant. Impossible. Je secouais la tête et fit mine de reculer mais l'emprise qu'il avait sur moi me maintins dans la même position.
-Non, Lycia. Regarde-moi. Je te demande de me croire et d'écouter tout ce que j'aurais à te dire, m'ordonna-t-il en se mettant à genoux, face à moi.
-C'est de la folie...
-Non, recommença-t-il en me caressant doucement la joue. Ce n'est que la triste vérité.
Son regard sombre cachait un lourd fardeau, un obscur secret qu'il avait bien du mal à porter ainsi qu'à partager. Mais son regard brilla une fois de plus de sincérité. Devais-je le croire ou me méfier ?
-Que c'est romantique ! Ça déborde d'amour ici ! s'invita Owen en s'asseyant sur l'un des accoudoirs du canapé.
- Je ne t'avais pas dit de t'en aller ? grogna mon bel ange en enlevant sa main de mon visage.
-Elle ne te croira jamais. Et puis, tu risques de lui passer tous les détails de notre histoire, je te connais.
-Elle me croira alors dégage, rugit Andrew en se levant.
-Il a raison, murmurais-je d'une petite voix. Tu m'as menti pour Torm. Je ne sais pas si je peux... te faire confiance.
L'expression qu'avait prise son visage me mit encore plus mal. Il y avait un mélange de culpabilité profonde et d'anéantissement intérieur. Comme si mes mots l'avait plus blessé que si on lui avait appris que le monde allait être détruit demain.
-Qu'est-ce que j'avais dit ! Maintenant, laisse-moi enfiler mon habit de conteur. Et arrête de faire ses yeux de merlan frit ! La pauvre commence à se sentir coupable alors que c'est toi le fautif, lâcha Owen.
-La ferme, balança le concerné en partant s'asseoir sur le fauteuil en face de moi. Par contre, je reste. C'est non négociable.
-Bien. Alors, à nous deux Lycia ! s'exclama le tatoué chelou.
-Pourquoi Armin...
-Tu ne veux pas plutôt que je t'explique pourquoi tu t'es retrouvée chez nous à vingt-trois heures du soir, le bras remplis de débris de bois que j'ai dû t'extraire toute la nuit ?
Bon, il n'avait pas totalement tord. Des débris de bois dans mon bras ? Voilà qui expliquait la douleur et le bandage. Avec l'explosion, j'imaginais sans mal que plusieurs arbres de la forêt aient été explosés. – Bravo Lycia, tu es douée pour concevoir des plans bidons ET dangereux ! - .
-C'est Andrew qui t'a ramené ici. Et c'est grâce à Armin qu'il a pu te retrouver. Heureusement que notre frère t'avais soutiré l'information un peu plus tôt sinon tu aurais pu avoir de sérieux ennuis.
-Armin ? Je ne comprends pas...
-Il t'a hypnotisé pour que tu lui révèles où tu allais avec Jessica hier soir. Il savait que vous prépariez un truc louche. Ah les filles...
-Hypnotisé ? C'est quoi encore cette histoire ? Et puis, explique-moi pourquoi je l'ai vu boire du sang dans une poche venant de l'hôpital ? Et c'était quoi ces yeux rouges ? Et ses canines blanches ?
Avec un sourire en coin, il me laissa dans le silence complet. Je me retournais vers Andrew mais celui-ci me scrutais avec un visage complètement fermé.
-Réfléchis, petite brunette. L'hypnose, le sang, les yeux rouges, les canines...
La blague. La grosse blague !
-C'est ça... un vampire ! Mais oui, bien sûr. Vous avez intérêt à me donner LA vraie raison et je pourrais enfin quitter cet endroit...
-Oh, on ne te l'a pas dit ? Tu ne vas nulle part ma chérie ! Pas tant que nous n'aurons pas abordés tous les aspects de ce secret que tu vas devoir connaître maintenant que tu y as mis le nez dedans ! A vos marques. Prêt. Partez !
Ses yeux habituellement verts clairs virèrent au noir intense et sa bouche s'ouvrit sur une terrifiante dentition où chaque dent était aiguisée à la perfection. Je me levais aussi vite que je le pouvais et regarda Owen reprendre son apparence normal, humaine... plus gentil quoi !
-Bienvenue chez la malédiction des frères Yonger!
VOUS LISEZ
The Three Brothers - La malédiction
خارق للطبيعة* sʏɴᴏᴘsɪs * Ahh... la rentrée universitaire. Ce moment que j'avais patiemment attendu, que j'avais rêvé depuis des mois! Mais tout ne se déroula pas exactement de la façon dont je l'avais imaginé. Surtout quand je fis la connaissance des trois frèr...