La force d'un amour complexe
*(à lire après avoir lu le chapitre 36 !)*
Point de vue d'Armin
Tout était plongé dans la pénombre la plus obscure. On aurait dit que le monde entier sentait ce qui allait se produire ce soir. Une bataille aussi sanglante que mortellement surnaturelle.
Au loin, le vent sifflait furtivement dans les branchages épineux des conifères. Les animaux de la nuit s'était tu en même temps. Ils redoutaient l'instant fatidique qui s'approchait à grand pas.
Même moi je le craignais.
Je sautais de la grosse branche où j'étais assis et atterrit lourdement sur mes pieds sans le moindre mal. L'heure tournait et nous devions finir les préparatifs. Avec ma vue perçante, je vis Andrew charger les armes dans le coffre de sa voiture. En un éclair je fus en face de lui. Cela eu l'effet de le faire sursauter.
-Armin ! Arrête de foutre les jetons comme ça !
-Tu as finis de tout emmener ? finis-je par dire au lieu de lui demander s'il avait besoin d'un coup de main.
Je n'offrais pas mon aide directement, mais s'il avait besoin de quoique ce soit...
-Non j'ai presque terminé. Encore quelques trucs à faire puis j'irai voir Lycia. Elle est en train de se préparer pour le bal avec Jessica.
Encore à faire les princesses... Peut-être que je devrais aussi voir Jessi avant la possible chance de me faire tuer ce soir par une ténébreuse ? En y réfléchissant, ce ne serais pas si différent de toutes ses fois où je lui effaçais la mémoire quand j'agissais comme un vrai idiot. - Dans les deux cas, je lui disais adieu. -.
Incapable de la laisser partir comme ça, je fonçais vers l'entrée du manoir et ouvrit les portes d'un coup sec. Avec ma rapidité hors norme, je volais pratiquement sur les marches du grand escalier et arriva au couloir principal. Puis je m'arrêtais net en entendant sa voix.
-Regarde-moi, est-ce que j'ai honte de me montrer ?
Comment-ça elle voulait se montrer ? Et à qui ? Avait-elle trouvé un cavalier sans que je ne le sache ? Si c'était le cas...
Furieux, je me matérialisais à la porte de la chambre d'Andrew et fus happé par un spectacle de toute beauté. Jessica portait une élégante robe violette où étaient cousues de petites pierres précieuses, faisant miroiter ses beaux yeux azur. Elle tournoyait sur elle-même, me faisant voir toutes les splendeurs de son corps délicieusement parfumé... de sa peau diaphane si délicate...
Mes palpitations étaient clairement destinées au désir que je ressentais pour elle. Mais sous cet amour dangereux se cachait l'attirance pour l'affreux liquide rouge, me tenant comme rappel à l'ordre quand mes sentiments allaient trop loin pour cette femme.
Je me détournais vivement de cette tentation trop gourmande à mes yeux et préféra me resservir une tournée en poche sanguine pour étouffer ma soif dominante. Sauf que j'eus la malchance de croiser Owen dans les couloirs...
-N'essaye même pas de m'esquiver mon petit, me déclara la tête blonde en posant une main sur mon épaule quand je fis mine de tourner les talons.
-Tu cherches quoi ? La mort ? le provoquais-je en retirant sa main d'un coup sec.
-Comme nous allons nous battre ce soir, je préfère que tu économise tes forces au lieu d'essayer de me jeter dans un cercueil. Oh... Toi tu as besoin de sang, remarqua t-il probablement grâce à l'éclat de mes yeux. Bon, viens-là.
VOUS LISEZ
The Three Brothers - La malédiction
Paranormal* sʏɴᴏᴘsɪs * Ahh... la rentrée universitaire. Ce moment que j'avais patiemment attendu, que j'avais rêvé depuis des mois! Mais tout ne se déroula pas exactement de la façon dont je l'avais imaginé. Surtout quand je fis la connaissance des trois frèr...