Centre ville de Périgueux – Lundi 12 décembre 2016
Harry Styles
Je ne suis pas très étonné de voir Zayn sortir de son appartement quand j'arrive à notre étage. Il s'appuie contre l'embrasure de la porte, et Eleanor ne tarde pas à venir entourer son ventre en se collant à son dos. Je leur souris et leur adresse un signe de la main avant de m'approcher pour les saluer.
- Tu viens prendre une bière avec nous? me propose Zayn après que je leur ai dit bonjour.
Je souris et hoche la tête de haut en bas.
- Je prends une douche, je me change et j'arrive... j'ai besoin de me sentir propre ! je dis en rigolant.
Après ma journée dans les écuries au milieu des chevaux, je me sens un petit peu crasseux. Zayn sourit en coin, faisant mine de renifler l'air et hoche la tête de haut en bas.
- Tu as raison, ça ne sent pas très bon par ici.
Eleanor roule des yeux en rigolant avant d'embrasser la nuque de son petit ami et de me répondre.
- Prends ton temps, je vais préparer le repas. Tu restes manger avec nous?
- Avec plaisir. J'arrive, je souris et retourne vers mon appartement avant de m'engouffrer à l'intérieur.
Je prends une douche rapide, bien décidé à ne pas trop faire attendre mes deux amis. Je mets à peine dix minutes à passer sous l'eau, me changer et arriver devant la porte de Zayn. Je frappe, il m'ouvre avec une bière à la main et me laisse rentrer. Il m'invite à m'asseoir dans le salon. Eleanor est derrière les fourneaux dans le coin cuisine de la grande pièce à vivre. Elle m'adresse un sourire en me voyant rentrer dans la pièce, et Zayn me donne une bière.
- Alors ce premier jour de boulot? interroge Eleanor en souriant.
- Zayn t'en a parlé? je lui demande en me tournant vers elle.
Eleanor sourit et s'accoude au comptoir, une spatule en bois entre les mains. Cette fille est un amour. Je ne l'ai jamais vu faire la tête, ni de mauvaise humeur, ou quoi que ce soit. Elle est toujours souriante, toujours agréable et prévenante. Je comprends que Zayn soit si amoureux d'elle. J'en serais presque jaloux. J'ai jamais eu de relation où la personne avec qui je suis se comporte avec autant de douceur et de tendresse. Que ce soit Zayn comme Eleanor, ils sont si attentionnés l'un envers l'autre.
- Evidemment ! Attends, j'ai trouvé ça énorme que tu tombes sur Madame Tomlinson et qu'elle te propose un boulot. C'est génial. Elisabeth est tellement gentille, ajoute Zayn.
- Elisabeth est la plus belle personne que je connaisse, affirme Eleanor en me souriant.
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi bien attentionné. On sent toute la douceur de cette femme dans son regard et son comportement, elle a tant d'amour à donner qu'elle rayonne comme un soleil de printemps. Je ne la connais pas encore réellement, mais je sais que je peux lui faire confiance. Elle aime tellement la vie et le monde qui l'entoure qu'elle donne envie de bien se comporter avec elle. Je lui serais sûrement éternellement reconnaissant de m'avoir offert cette opportunité. Sans elle, je serais retourné dans la rue.
- Pour répondre à ta question, mon premier jour s'est bien passé. Charlotte a pris le temps de tout m'expliquer ce matin. J'ai vu Liam aussi. Et je travaille avec Niall. Il a l'air vraiment sympa, je souris largement en portant ma bière à mes lèvres.
- Niall est quelqu'un d'adorable. Il sort avec Gigi. C'est la soeur d'une bonne amie à moi. Elle est un peu haute en couleur, mais c'est une chic fille, sourit Eleanor.
VOUS LISEZ
A Ride Back Home ◊ LARRY
FanfictionLouis se bat pour oublier la chute qui l'a poussé à fuir son ancienne vie, Harry veut tout faire pour se sortir de la rue. "Monter un cheval vous donne un goût de liberté." Helen Thomson Et si Harry & Louis retrouvaient le gout de la liberté, ensem...