Villa de Léo / Cannes - samedi 25 février 2017
Louis Tomlinson
Quand nous nous sommes réveillés ce matin, je n'avais clairement pas envie de me lever parce que je savais que cette journée risquait de ne pas avoir une fin agréable pour moi. Quoi qu'il se passe, je serai de nouveau sans Harry. Qu'il accepte ou non la proposition de sa soeur, il va devoir continuer de se cacher... sans moi. Et je n'ai pas envie. Je me suis donc réveillé ronchon et même toute la bonne volonté de mon amoureux n'a pas réussi à me remonter le moral. Il sait que c'est difficile pour moi et que je le vis mal. Ce qui est normal je pense. Qui le vivrait bien ? Sérieusement ?
Nous venons juste de boucler ses affaires et de terminer de ranger la villa même si nous l'avions plus ou moins fait hier soir. Dylan ne devrait pas tarder et nous allons nous mettre en route. Nous avons donné rendez-vous à Gemma à Toulouse, comme prévu. Harry est certain que ça ne risque rien mais je ne peux pas m'empêcher de stresser.
Je suis en train de mettre nos tasses dans le lave-vaisselle avant notre départ, quand Harry arrive dans la cuisine. Il a enfilé un jeans foncé et troué aux genoux, comme souvent, une chemise à motifs dont le col ressort de sous son pull en grosse maille. Je souris légèrement en reconnaissant un des pulls que ma grand-mère lui a offert à Noël et je m'approche de lui. Il me prend dans ses bras et j'embrasse sa joue en fermant les yeux. Je profite de nos derniers moments à deux, puisque je ne sais pas quand je pourrai le retrouver.
-Tout est bouclé ? me demande-t-il doucement.
-Je crois que oui.
-Bien, Dylan est là, il nous attend dans le salon.
Je hoche la tête, me détache de lui et le suis jusqu'au séjour. Effectivement, Dylan est là. Je le salue rapidement, il me renvoie la pareille et nous quittons la villa. Nous refermons à clés, les glissons là où Léo nous a demandé de les ranger, puis nous montons en voiture. Je laisse le volant de mon Macan à Harry, Dylan monte à ses côtés et je monte à l'arrière. Je soupire largement, me cale contre le dossier et quelques minutes plus tard à peine, je m'endors. Il est super tôt, et je suis crevé de notre nuit blanche.
Cela va s'en dire, Harry et moi avons voulu profiter de nos derniers moments intimes ensemble...
*
Quand je me réveille, Harry et Dylan sont en grande discussion. Le soleil s'est levé depuis que je me suis assoupi et en jetant un coup d'oeil sur l'heure, je comprends que nous ne sommes plus très loin de Toulouse. Il nous reste à peine une heure de route.
-Je ne sais pas Andy, est-ce vraiment prudent de vous laisser tous les deux à l'intérieur avec elles ?
-J'ai dit à Gemma que nous venions seuls avec Lou. Tu ne peux pas venir avec nous à l'intérieur. Tu dois rester dehors et veiller à ce que tout se passe correctement.
-J'aime pas ça, mec, souffle Dylan en secouant la tête.
Je me pince les lèvres en me redressant lentement dans mon siège et je vois Harry jeter un oeil dans le rétroviseur en me voyant bouger. Il sourit, se retourne vers moi et glisse une main sur mon genou. Dylan a pris le relais et se trouve maintenant derrière le volant. Je ne sais même pas à quel moment nous nous sommes arrêtés pour qu'ils puissent échanger de place.
-On a fait une bonne sieste bébé? me dit Harry en rigolant légèrement.
Je roule des paupières face à sa moquerie et il rit de plus belle. Je fais la moue, me joins finalement à ses rires et j'inspire profondément en posant ma main sur la sienne. Nos doigts s'enlacent et je ne tarde pas à entendre la voix de Dylan raisonner dans l'habitacle :
VOUS LISEZ
A Ride Back Home ◊ LARRY
FanfictionLouis se bat pour oublier la chute qui l'a poussé à fuir son ancienne vie, Harry veut tout faire pour se sortir de la rue. "Monter un cheval vous donne un goût de liberté." Helen Thomson Et si Harry & Louis retrouvaient le gout de la liberté, ensem...